| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 00:13:33 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dolores |
M300A |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Isandir Eh mais euh !? |
|
M300A |
--------------- :wq |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 00:21:31 ![]() ![]() |
M300A | Non mais.. --------------- :wq |
wizza |
A mon avis ça arrive plus souvent dans les 1ères relations qui durent... (parce qu'on n'a pas de point de comparaison et qu'on sait pas ce qu'on loupe... alors qu'avec un peu d'expé on n'accepte peut-être plus la situation --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Parce que bon, j'en connais peu qui ont au moins une proposition intéressante tous les mois. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-02-2012 à 00:26:55 |
M300A |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
StatuFab | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par StatuFab le 18-02-2012 à 00:31:49 |
M300A |
wizza |
Ca ne parle pas de toi, mais de Sophiste, c'était dit dans le 1er message qui parle de seruum
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, de mon XP et de celles de mes copines, dans la majeure partie des cas les tentatives d'approche n'aboutiront pas parce que le type n'est vraiment pas intéressant au premier abord. Ca peut être soit parce qu'il est agressif, cradingue, qu'il a 40 ans de plus, qu'il a une moustache, ou tout ça combiné parfois. Si une nénette se fait aborder au moins une fois par mois par des Hugh Jackman ou Joseph Fiennes intelligents et choux comme tout, ça serait effectivement surprenant qu'elle reste vierge jusqu'à 30 ans. Mais la vraie vie, ce n'est pas ça malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-02-2012 à 00:38:34 |
M300A |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
la masturbation et cette magnifique base de connaissances qu'est internet permettent quand même d'avoir une bonne idée de ce dont il est question. Enfin faut avoir une certaine curiosité au départ c'est sûr (mais bon sans ça c'est de toutes façons mal barré). Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-02-2012 à 00:49:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
M300A |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
M300A |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
M300A | J'ai l'impression qu'on est un peu une entité à 3 têtes et j'suis pas à ma place dans ce monstre. --------------- :wq |
ben du coup à part passer moins de temps/mions t'inpliquer avec elle je vois pas trop ce que tu peux faire. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-02-2012 à 00:57:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cynd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |