Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15910  15911  15912  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29282176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2012 à 00:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Nan mais à entendre Sophiste (et par extension, le reste des habitués du topic), on trouve des filles superbes & vierges à tous les coins de rue.
C'est n'importe quoi, c'est juste annecdotique.

T'es vraiment complètement à la masse, pour penser que l'opinion de Sophiste est celle des habitués du topic :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 00:13:33  profilanswer

n°29282189
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:15:10  profilanswer

Vous êtes surtout tellement con que vous détournez le moindre truc pour me faire passer pour un crétin. C'est pas nouveau.
Sur ce point, vous défendez son opinion, ça veut donc dire que j'ai généralisé à toute l'histoire du topic ?

---------------
:wq
n°29282209
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-02-2012 à 00:17:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais (enfin quand tu parlais de "communauté", ça m'a semblé évident) c'est clair que chez les filles maghrébines, bah voilà, quoi, la virginité c'est sacré, tu vas rien dire d'autre...

Il y'a surtout d'hypocrisie. Mais d'un côté, je comprend aussi, c'est la peur de faire insulter, humilier devant la famille ou autre. Car C'est sacré et ancré dans les moeurs de la culture d'Afrique du Nord et pas que, bien chez les gitans, tziganes etc... Enfin, c'est un autre sujet.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29282213
Dolores
Posté le 18-02-2012 à 00:17:25  profilanswer

C4EST UN COMPLOT §

n°29282218
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:17:54  profilanswer

Dolores a écrit :

C4EST UN COMPLOT §

Mais oé [:dawa]

---------------
n°29282222
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:18:36  profilanswer

M300A a écrit :

Vous êtes surtout tellement con que vous détournez le moindre truc pour me faire passer pour un crétin. C'est pas nouveau.
Sur ce point, vous défendez son opinion, ça veut donc dire que j'ai généralisé à toute l'histoire du topic ?

Bien sûr, c'est le monde entier qui t'en veut, pauvre petit choupinou.
Et donc non, on ne défendait pas son opinion, on disait simplement que oui, des meufs jolies de 23/25 ans, et vierges, ça existait, je vois pas en quoi, en dehors du constat en question, ça nous fait soutenir le reste de ce qu'il dit (en particulier le "je préfère une vierge à une meuf qui s'est tapé 36 mecs" )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29282230
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-02-2012 à 00:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah ouais. Soit il lui plaisait pas, soit il lui plaisait, mais c'était un connard, soit il était cool, mais quand il apprenait qu'elle était vierge, il flippait parce qu'il flippait à se dire "merde, la meuf elle a 24 ans, si elle s'est conservée pour moi, c'est qu'elle m'AIME §§§". Au bout du compte, sur les exemples que j'ai, y'en a une qui a fini par y arriver en négligeant de dire qu'elle était vierge, une autre qui s'est tapé un mec qui lui plaisait moyen (aussi e disant pas qu'elle était vierge), juste pour se débarrasser du truc, et la troisième qui a eu un coup de foudre, une relation merveilleuse, et ils viennent de se séparer de manière toute mignonne, mais je sais un truc, c'est qu'elle a jamais pris son pied pendant les 4 ans de leur couple.

[:ananit:2] C'est chaud,  4 ans  sans plaisirs partagés  :sweat:  

n°29282234
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:19:34  profilanswer

[:rofl]

Appelez moi calimero :sweat:

---------------
n°29282235
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2012 à 00:19:59  profilanswer

M300A a écrit :

Protip : qd les gens te reprennent quasi systématiquement sur ce que tu dis, c'est sans doute que tu exprimes tes idées comme un naze  [:ultravox]  
Ou alors change de forum si tu te sens incompris ou persécuté :spamafote:  
C'est un peu comme serumm, vous aboutissez tjs à créer des situations conflictuelles pcq vous avez des grandes déclarations tonitruantes caractérisées par un manque de modération en général et après, ouin ouin, les gens ils sont méchants!

n°29282246
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:21:31  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il y'a surtout d'hypocrisie. Mais d'un côté, je comprend aussi, c'est la peur de faire insulter, humilier devant la famille ou autre. Car C'est sacré et ancré dans les moeurs de la culture d'Afrique du Nord et pas que, bien chez les gitans, tziganes etc... Enfin, c'est un autre sujet.

Ah mais totalement, hein, c'est triste (et oui, bien sûr, t'as pas mal de communautés où c'est sacré, mais j'ai pris la première possibilité, qui est la plus courante en France :))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 00:21:31  profilanswer

n°29282259
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:23:39  profilanswer

Non mais.. :whistle:

Je chiale pas, j'adore qu'on me haisse. Je ne passerais pas mon temps à faire des déclarations sur ce ton péremptoire ;)

---------------
n°29282276
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:24:58  profilanswer

Isandir a écrit :

Bah ouais, mais bon, tu passes 7 ans à te dire "merde, je dois vraiment être atroce pour encore être pucelle", tu rencontres quelqu'un qui fait battre ton cœur (et franchement, c'était un mec extra), bon, malheureusement, c'est pas le super kif au pieu, mais bon, en même temps, tu es pas expérimentée, vu que c'est lui qui t'as dépucelée, et puis bon, c'est pas comme si t'avais de quoi comparer, aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29282282
wizza
Posté le 18-02-2012 à 00:26:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien sûr, c'est le monde entier qui t'en veut, pauvre petit choupinou.
Et donc non, on ne défendait pas son opinion, on disait simplement que oui, des meufs jolies de 23/25 ans, et vierges, ça existait, je vois pas en quoi, en dehors du constat en question, ça nous fait soutenir le reste de ce qu'il dit (en particulier le "je préfère une vierge à une meuf qui s'est tapé 36 mecs" )

D'ailleurs je suis déçue de pas avoir eu d'avis sur le nombre 36 :o

Isandir a écrit :

A mon avis ça arrive plus souvent dans les 1ères relations qui durent... (parce qu'on n'a pas de point de comparaison et qu'on sait pas ce qu'on loupe... alors qu'avec un peu d'expé on n'accepte peut-être plus la situation :D )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29282284
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2012 à 00:26:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est Serummm, quoi. C'est comme Saint John Perse, il change de pseudo tous les trois mois, mais on les reconnait, tellement ils sont bizarres...

Ah mais c'est Serummm ? Tout s'éclaire, je ne comprenais pas d'où sortait autant de conneries, mais j'avais une bonne impression de déjà-vu... [:prozac]

M300A a écrit :

Non mais serieusement, si elle est si désirable, elle doit avoir au moins une proposition tous les mois...

Dans les propositions, tu comptes les approches nases voires dégueulasses de types nases voire dégueulasses dans des endroits inappropriés à des moments incongrus ?

Parce que bon, j'en connais peu qui ont au moins une proposition intéressante tous les mois. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-02-2012 à 00:26:55
n°29282312
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:28:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah mais c'est Serummm ? Tout s'éclaire, je ne comprenais pas d'où sortait autant de conneries, mais j'avais une bonne impression de déjà-vu... [:prozac]

J'sais pas de qui elle parle, mais je ne suis pas serummm et je connais pas ce mec.

KapweT a écrit :

Dans les propositions, tu comptes les approches nases voires dégueulasses de types nases voire dégueulasses dans des endroits inappropriés à des moments incongrus ?  

Parce que bon, j'en connais peu qui ont au moins une proposition intéressante tous les mois. :o

:lol: J'avoue, après j'sais pas, c'est pas parce qu'un type un peu bourré pas trop moche t'accoste qu'il faut forcément lui dire d'aller se faire mettre. Rien n'empeche de faire la teuf et de voir ensuite si ça te dirait de le revoir dans un autre contexte, non ?

---------------
n°29282313
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-02-2012 à 00:29:10  profilanswer

M300A a écrit :

Charité bien ordonnée commence par soi même.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29282314
daaadou
Posté le 18-02-2012 à 00:29:14  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais.. :whistle:

Je chiale pas, j'adore qu'on me haisse. Je ne passerais pas mon temps à faire des déclarations sur ce ton péremptoire ;)

Ouais comme à l'adolescence, on se construit dans le conflit ;)

n°29282322
StatuFab
Posté le 18-02-2012 à 00:30:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par StatuFab le 18-02-2012 à 00:31:49
n°29282325
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:31:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais comme à l'adolescence, on se construit dans le conflit ;)

J'ai bien besoin d'un exutoire!
J'te rassure pour l'adolescence, c'est passé depuis un moment.

---------------
n°29282346
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-02-2012 à 00:34:22  profilanswer

Je suis d'accord sur l'idée de "c'est mon premier" mais au bout d'un moment faut discuter si niveau sexo c'est pas ou plus la folie :/

Si le mec se dit aussi  avec facilité "je suis premier, c'est bon je fait le service minimum ça lui suffira" c'est triste pour la personnes qui le "subi" à son insu  :pfff:  

n°29282351
wizza
Posté le 18-02-2012 à 00:34:46  profilanswer

M300A a écrit :

J'sais pas de qui elle parle, mais je ne suis pas serummm et je connais pas ce mec.

Ca ne parle pas de toi, mais de Sophiste, c'était dit dans le 1er message qui parle de seruum

M300A a écrit :

:lol: J'avoue, après j'sais pas, c'est pas parce qu'un type un peu bourré pas trop moche t'accoste qu'il faut forcément lui dire d'aller se faire mettre. Rien n'empeche de faire la teuf et de voir ensuite si ça te dirait de le revoir dans un autre contexte, non ?

Mais c'est bien sûr, on n'a que ça à faire que de "laisser sa chance" à un mec qu'on trouve lourd, j'oubliais :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29282374
daaadou
Posté le 18-02-2012 à 00:36:51  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai bien besoin d'un exutoire!

:jap:

n°29282384
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2012 à 00:37:32  profilanswer

M300A a écrit :

Là on parlait de Sophiste. :D

M300A a écrit :

Le type de nases dont je parlais n'était pas du tout synonyme de type bourré pas trop moche, en fait. [:cerveau couette]

En tous cas, de mon XP et de celles de mes copines, dans la majeure partie des cas les tentatives d'approche n'aboutiront pas parce que le type n'est vraiment pas intéressant au premier abord. Ca peut être soit parce qu'il est agressif, cradingue, qu'il a 40 ans de plus, qu'il a une moustache, ou tout ça combiné parfois.
Ou toute autre chose qui fait que, non, ça ne va pas du tout être possible, même en essayant d'être sympa et pas trop regardante. :o

Si une nénette se fait aborder au moins une fois par mois par des Hugh Jackman ou Joseph Fiennes intelligents et choux comme tout, ça serait effectivement surprenant qu'elle reste vierge jusqu'à 30 ans. Mais la vraie vie, ce n'est pas ça malheureusement. [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-02-2012 à 00:38:34
n°29282411
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:40:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Le type de nases dont je parlais n'était pas du tout synonyme de type bourré pas trop moche, en fait. [:cerveau couette]

En tous cas, de mon XP et de celles de mes copines, dans la majeure partie des cas les tentatives d'approche n'aboutiront pas parce que le type n'est vraiment pas intéressant au premier abord. Ca peut être soit parce qu'il est agressif, cradingue, qu'il a 40 ans de plus, qu'il a une moustache, ou tout ça combiné parfois.  
Ou toute autre chose qui fait que, non, ça ne va pas du tout être possible, même en essayant d'être sympa et pas trop regardante. :o

Si une nénette se fait aborder au moins une fois par mois par des Hugh Jackman ou Joseph Fiennes intelligents et choux comme tout, ça serait effectivement surprenant qu'elle reste vierge jusqu'à 30 ans. Mais la vraie vie, ce n'est pas ça malheureusement. [:cerveau zytrasnif]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Il n'empêche que je suis pas clooney non plus, que j'suis un sacré nigaud et pourtant il m'arrive "régulièrement" de tomber sur des gens avec qui ça colle, au moins pour passer la nuit ensemble.
Du coup j'avoue que j'ai bcp de mal à croire que ça puisse être pire pour une fille, mais soit.

---------------
n°29282424
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:41:26  profilanswer

Isandir a écrit :

Je suis d'accord sur l'idée de "c'est mon premier" mais au bout d'un moment faut discuter si niveau sexo c'est pas ou plus la folie :/

Si le mec se dit aussi  avec facilité "je suis premier, c'est bon je fait le service minimum ça lui suffira" c'est triste pour la personnes qui le "subi" à son insu  :pfff:  

Mais sans comparaison, comment veux-tu savoir que le sexe, c'est pas ça ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29282437
gilou54
Posté le 18-02-2012 à 00:43:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Peut être en en parlant avec des ami(e)s ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°29282451
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:45:01  profilanswer

Bon, pour recentrer le sujet...

Ca va pas du tout avec la meuf d'mon pote...
On s'est vu tous les jours de la semaine, que son copain soit la ou pas. Encore ce soir, je devais juste passer récupérer un truc en sortant du boulot et elle a insisté pour que je reste jusqu'à ce qu'elle parte aussi.
Elle m'a quand même sorti très serieusement: si on (elle+son mec) part à l'étranger, tu viens avec nous ?

La elle me textote. J'sais pas quoi foutre, autant je l'adore, autant je trouve que ça pue parce que je suis attiré...

---------------
n°29282452
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-02-2012 à 00:45:12  profilanswer

M300A a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Il n'empêche que je suis pas clooney non plus, que j'suis un sacré nigaud et pourtant il m'arrive "régulièrement" de tomber sur des gens avec qui ça colle, au moins pour passer la nuit ensemble.
Du coup j'avoue que j'ai bcp de mal à croire que ça puisse être pire pour une fille, mais soit.

T'as du pot, profite alors. [:baragor]

n°29282467
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2012 à 00:46:34  profilanswer

lorelei a écrit :

la masturbation et cette magnifique base de connaissances qu'est internet permettent quand même d'avoir une bonne idée de ce dont il est question. Enfin faut avoir une certaine curiosité au départ c'est sûr (mais bon sans ça c'est de toutes façons mal barré).

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 18-02-2012 à 00:49:34

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29282475
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2012 à 00:48:04  profilanswer

M300A a écrit :

Bon, pour recentrer le sujet...

Ca va pas du tout avec la meuf d'mon pote...
On s'est vu tous les jours de la semaine, que son copain soit la ou pas. Encore ce soir, je devais juste passer récupérer un truc en sortant du boulot et elle a insisté pour que je reste jusqu'à ce qu'elle parte aussi.
Elle m'a quand même sorti très serieusement: si on (elle+son mec) part à l'étranger, tu viens avec nous ?

La elle me textote. J'sais pas quoi foutre, autant je l'adore, autant je trouve que ça pue parce que je suis attiré...

son copain est au courant de ça ?

---------------
n°29282479
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:48:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

son copain est au courant de ça ?

Bien sur.
C'est mon meilleur pote (actuellement quoi).

---------------
n°29282483
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:49:12  profilanswer

gilou54 a écrit :

Peut être en en parlant avec des ami(e)s ...

Bah oui, c'est ce qui s'est passé au bout d'un moment, mais bon, voilà, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29282488
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2012 à 00:50:31  profilanswer

M300A a écrit :

Bien sur.
C'est mon meilleur pote (actuellement quoi).

il sait également que tu te sens attiré par elle ? (d'une manière un peu plus qu'amicale si je comprends bien)

---------------
n°29282494
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:51:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il sait également que tu te sens attiré par elle ? (d'une manière un peu plus qu'amicale si je comprends bien)

Bah, j'pense, j'sais pas, on discute pas mal mais on est quand même souvent alcoolisé. Je pense que oui tout de même...

---------------
n°29282495
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:51:53  profilanswer

Misssardonik a écrit :

la masturbation et cette magnifique base de connaissances qu'est internet permettent quand même d'avoir une bonne idée de ce dont il est question. Enfin faut avoir une certaine curiosité au départ c'est sûr (mais bon sans ça c'est de toutes façons mal barré).

Sur les sensations que tu es sensé ressentir à l'intérieur de ton petit corps ? Sans déconner, mec, tu crois vraiment que l'internet te fait comprendre ce qu'est une vie sexuelle épanouie ? Là, je dois avouer, je reste super perplexe par rapport à ton post, hein, en général, je te comprends très bien, mais là, non :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29282499
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2012 à 00:53:10  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Euh...

n°29282506
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2012 à 00:54:45  profilanswer

M300A a écrit :

Bah, j'pense, j'sais pas, on discute pas mal mais on est quand même souvent alcoolisé. Je pense que oui tout de même...

bon ben du coup c'est quoi le problème exactement ?

lorelei a écrit :

Sur les sensations que tu es sensé ressentir à l'intérieur de ton petit corps ? Sans déconner, mec, tu crois vraiment que l'internet te fait comprendre ce qu'est une vie sexuelle épanouie ? Là, je dois avouer, je reste super perplexe par rapport à ton post, hein, en général, je te comprends très bien, mais là, non :D

Pas forcément les sensations exactes, mais au moins le niveau de satisfaction que tu peux en retirer quoi.
Et par internet je parle pas forcément du porn mais aussi des forums où les gens partagent leur expérience.

---------------
n°29282509
M300A
Posté le 18-02-2012 à 00:55:58  profilanswer

J'ai l'impression qu'on est un peu une entité à 3 têtes et j'suis pas à ma place dans ce monstre.

---------------
n°29282515
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2012 à 00:57:25  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai l'impression qu'on est un peu une entité à 3 têtes et j'suis pas à ma place dans ce monstre.

ben du coup à part passer moins de temps/mions t'inpliquer avec elle je vois pas trop ce que tu peux faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-02-2012 à 00:57:40

---------------
n°29282516
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 00:57:37  profilanswer

M300A a écrit :

Ils sont plutôt du genre couple libre ?

n°29282518
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 00:58:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bon ben du coup c'est quoi le problème exactement ?

Misssardonik a écrit :

Pas forcément les sensations exactes, mais au moins le niveau de satisfaction que tu peux en retirer quoi.
Et par internet je parle pas forcément du porn mais aussi des forums où les gens partagent leur expérience.

Franchement, quand t'as rien sur lequel te baser, tu ne sais pas. La nana en question, ils se sont séparés choupiment, 10 ans après ils sont toujours potes, mais il aura fallu qu'elle tombe sur qqun d'autre qui l'a fait grimper aux rideaux pour se rendre compte que donc, elle n'avait jamais pris son pied en 4 ans. Je te rappelle qu'on parlait de filles vierges.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15910  15911  15912  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)