| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 01:12:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:15:45 ![]()
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:20:49 ![]()
|
M300A | Vous n'arriverez tout de même pas à me convaincre que c'est pire que de se faire jeter sans rien faire --------------- :wq |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 01:22:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah écoute, ne sois pas convaincu, mais ne mets pas en doute notre bonne foi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:24:05 ![]() Non mais à l'époque je me faisais aussi jeter par les mecs qui me plaisaient vraiment, hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 01:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:26:50 ![]()
Je sais que ça existe, j'en ai déjà croisé à la fac, en taffant à la poste (ouais Pas du tout. Je ne pense même pas que la misère sociale du trentenaire isolé soit fondamentalement pire que celle de son équivalent féminin complexé, mais elle est fondamentalement différente. C'est pour ça que ni toi ni lorelei ne parvenez à saisir ce que la rupture prônée par Marlo peut avoir de bénéfique : la situation à laquelle elle répond vous est étrangère. Une fille, sauf cas de virilité intellectuelle atypique, ne s'affirmera jamais de cette façon. Parce que son adversité n'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 01:27:48 |
M300A |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:31:31 ![]()
|
M300A |
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 20-02-2012 à 01:33:43 --------------- :wq |
M300A | Ça prouve en tout cas une chose. Hommes & femmes ne sont visiblement pas faits pour se comprendre. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 20-02-2012 à 01:38:09 --------------- :wq |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:40:06 ![]()
Celui qui m'a volé mes affaires ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 01:40:45 |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:42:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Celui qui quand la capote a claqué, m'a à moitié étranglée pour continuer son affaire et me gicler dedans comme il voulait ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:43:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 01:44:45 ![]() Pas seulement au niveau des rencontres, puisque généralement une fille qui peut négocier un coup sordide de temps en temps aura au moins un embryon de réseau social, constitué de connaissances et de partenaires potentiels. Elle aura une existence sociale, certes très insatisfaisante, mais qui demeure une légère ouverture au monde, lui donne parfois l'occasion de prendre de nouveaux embranchements, de faire de nouvelles rencontres, de faire évoluer la situation vers quelque chose de plus positif. La situation peut rester merdique des années durant, mais elle n'est pas totalement close. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 01:45:29 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |