| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:36:37 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sushi au Kiwi |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores | Les collants opaques, ça va, quand tu as tout le reste du corps (notamment les pieds) bien au chaud, ça va aussi, et je suppose qu'elles ne font pas 2 heures de rando dans cette tenue. Si tu te contentes de faire maison -> métro puis métro -> boulot, c'est pas insoutenable. (enfin je vois pas le rapport avec le sujet, ceci dit) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-02-2012 à 21:15:22 |
Sushi au Kiwi |
|
Dolores |
Cadeau : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sushi au Kiwi | Cool, je connaissais pas |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:36:29 ![]() ![]() |
Angelene |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 07-02-2012 à 22:11:00 |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 22:14:47 ![]() j'ai envie d'y croire cette fois ci, j'ai eu mon quota de nanas qui savent pas ce qu'elles veulent dernierement. |
Chocbo cave amantem |
|
kamikaz21 True story |
KapweT L'exocet. |
Pour comprendre, concrètement, qu'est-ce qui t'a attiré chez elle ? Elle a quoi de si formidable, à part le fait d'être sur-bonne, qui fait que tu sois aussi déçu ? Non parce que si ce n'est pas ça qui t'échappe des mains, je ne comprends rien. Ce n'est pas comme si tu as beaucoup de mal à choper en règle générale...
Mais Maitre_stone t'a contaminé, tu m'as l'air bien tendu. Message édité par KapweT le 07-02-2012 à 22:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:38:22 ![]() Je viens de récupérer le Facebook d'une Italienne sur Chatroulette |
M300A |
--------------- :wq |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jeffrey | Dernier message de maitre_stone à 18h15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 04:55:28 ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 05:08:56 ![]()
|
Phenom | Hello ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX | salut a tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |