| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:22:09 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | En même temps elle lui a dit y'a combien de temps qu'il pouvait appeler ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Chou Andy Would you know my nem |
|
No_Answer Hug Division |
C'est aussi ce que je pense.
Elle estime qu'elle en a fait assez. |
henoutsen |
|
Dolores |
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:27:33 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Mouais possible aussi.
1ère invitation à l'appel il y a une semaine de mémoire, pas forcément très adroite. 2ème perche lundi soir si j'en crois le transfert de sms.
Soit j'appelle si je suis motivée, soit je dis que ça va pas le faire. Mais je ne continue pas à envoyer des sms. |
No_Answer Hug Division |
Dolores |
No_Answer Hug Division |
Elle a stoppé depuis ce matin... Bizarrement elle a plus de news. |
Dolores |
Oui bah désolée mais il s'en bat la race d'elle. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il est peut être timide --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:31:27 ![]() si elle veut que le gars l'appelle, pourquoi elle le fait pas elle ?
|
No_Answer Hug Division |
C'est ce que je lui ai dit il y a à peine 1 heure. Bon pas sous cette forme là.
|
henoutsen |
No_Answer Hug Division |
henoutsen |
|
A quoi bon faire bouger les choses si le mec en face est pas motivé? Si elle a fait tout le reste avant, c'est que elle est motivée, donc le mec en face même s'il est timide n'a pas à avoir de raison d'hésiter, il a dû normalement cerner son enthousiasme (enfin j'espère Message cité 2 fois Message édité par buffo le 09-02-2012 à 13:50:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
No_Answer Hug Division |
|
No_Answer Hug Division |
|
Chocbo cave amantem |
|
henoutsen |
No_Answer Hug Division |
Oui, photo et apparemment non, il ne complexe pas (sujet du physique abordé)
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:59:09 ![]() personnellement, j'aime pas téléphoner à quelqu'un dont j'ai jamais entendu la voix. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 14:01:00 ![]()
|
Dolores | Pareil, mais ça l'empêche pas de répondre par sms "je suis pas très à l'aise au téléphone... Mardi à 20h ?" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2012 à 14:04:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division | Tout l'inverse moi. Je préfère d'ailleurs avoir eu la personne au téléphone pour "entendre sa voix" (je le mets entre guillemets parce que le téléphone déforme toujours un peu la voix) avant de la voir irl. Je suis particulièrement sensible à la voix. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 09-02-2012 à 14:08:34 |
Jeffrey | Ptet qu'il a pas de dispo immédiate donc pas de raison d’appeler de suite...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |