| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:00:42 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ce matin, je m'installe dans ma voiture, me contorsionne pour mettre ma ceinture, sortir des trucs de ma veste, fixer mon gps, etc... quand j'entends un lointain "Allo... allo... allooooooooo..."
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:33:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:43:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:43:23 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
No_Answer Hug Division |
C'est plus que ça me rappelle certains trucs. Et pas forcément bons.
Ca peut être sympa de faire un petit truc, un repas un peu amélioré, sans pour autant tomber dans "Je te couvre de cadeau".
Une carte ?
|
No_Answer Hug Division |
Tout à fait d'accord avec cette façon de voir les choses.
|
M300A | Rhoo putain AUM plus ca va plus j'ai peur....
--------------- :wq |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tristou Keep calm and hack cookies | tu oublies la version nigaud : c'est trop injuste --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
M300A |
Entre les meufs totalement déconnectées, celles qui veulent l'homme plus que parfait, celles avec des profils débiles, y'a de quoi Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-02-2012 à 10:05:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
|
M300A |
M300A |
Bienvenue au 21e siècle où les gens ne savent plus écrire trois mots sur internet, et se croient intéressants Sinon j'ai eu des milf parfois 15 ans de plus qui venaient voir ma fiche, j.ésus peur Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-02-2012 à 10:05:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vicmckay |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-02-2012 à 10:24:29 |
Non pas que ça me dérange j'aime bien les milf ( Jeune = pas trop d'argent, d'expérience, toussa Message cité 3 fois Message édité par buffo le 08-02-2012 à 10:19:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
M300A |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vicmckay |
|
Jeffrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |