| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Dolores |
rigolorigolus Evian |
Si tu veux le dernier mot, tu l'as eu, je suis un peu trop fatigué pour ça Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 29-01-2012 à 22:55:22 --------------- |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rigolorigolus Evian | Sinon un pote a mis cette image sur FB, j'ai riz et je me suis dis qu'elle pourrait être appréciée ici
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:57:42 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
rigolorigolus Evian |
Peut être, je sais pas. Mais c'était pas le but de la soirée, je suis venu avec un pote d'enfance ( qui est au courant de ma double vie Message édité par rigolorigolus le 29-01-2012 à 23:03:25 --------------- |
Chocbo cave amantem |
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 23:08:16 ![]() Pourquoi au restal tu pourrais mener le jeu plutôt qu'ailleurs ?? Juste comme ça |
wizza | (je sais pas non plus, je propose --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je suis venu deux fois, rien qu'en imaginant. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-01-2012 à 23:15:49 --------------- :wq |
gabii |
|
MaydayMaday |
Tu avais manifestement un avis mitigé sur lui après deux RDV mais ta réaction face à son email de refus est assez révélatrice Geste technique de qualité de la part du mec, chapeau bas Et évidemment que tu lui plais sinon il ne "jouerait" pas comme ça Message cité 2 fois Message édité par MaydayMaday le 29-01-2012 à 23:22:00 |
M300A | Non, ne vous inquietez, j'ai ma dose de forum pour aujourd'hui.
--------------- :wq |
gabii |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 29-01-2012 à 23:31:21 |
Dolores |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
Chocbo cave amantem |
|
MaydayMaday | Bah clairement tu lui plais, il te plait donc si il baise bien, dans deux semaines on te retrouve sur le topic couple Sinon sérieux je vois pas ou est le problème en fait Message cité 2 fois Message édité par MaydayMaday le 29-01-2012 à 23:47:10 |
facedeharicot |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |