Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15672  15673  15674  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29088711
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-01-2012 à 23:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

• J'ai laissé filer une occasion de passer deux très bonnes nuits (même si les motifs me semblent - pour moi - justifiés et je referais la même chose aujourd'hui, d'ailleurs je lance le débat)

Y a pas de débat, c'est très bien d'être fidèle à ses principes :)

Après tout le monde n'a pas les mêmes principes, mais l'essentiel c'est d'y être fidèle parce que comme ça on est en paix avec soi-même et sa conscience. Et puis là c'est un super-bon principe parce qu'il permet d'avoir confiance en toi et justement la confiance c'est un paramètre très important dans la vie amoureuse :)

MaydayMaday a écrit :

Bah clairement tu lui plais, il te plait donc si il baise bien, dans deux semaines on te retrouve sur le topic couple [:wolfman:1]  

Sinon sérieux je vois pas ou est le problème en fait

Je sais pas si je suis prête en fait [:cerveau cawa2] et puis ça va trop vite là, en une semaine il m'a toute chamboulée et moi j'ai même pas parlé de lui à ma fille encore  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 23:57:26  profilanswer

n°29088777
Dolores
Posté le 30-01-2012 à 00:02:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je sais pas si je suis prête en fait [:cerveau cawa2] et puis ça va trop vite là, en une semaine il m'a toute chamboulée et moi j'ai même pas parlé de lui à ma fille encore  [:zedlefou:1]

Euh, c'est ptet un peu prématuré de lui en parler de toute façon non ? :??:

n°29088947
preem
Posté le 30-01-2012 à 00:19:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

La nana qui me manque terriblement aujourd'hui m'avait invité à dîner chez elle en présence de son fils de trois ans. J'y voyais un signe positif de confiance :o

Elle m'a largué le soir même après avoir niqué [:prodigy]

n°29089115
BobLaPipe
Posté le 30-01-2012 à 00:51:25  profilanswer

preem a écrit :

La nana qui me manque terriblement aujourd'hui m'avait invité à dîner chez elle en présence de son fils de trois ans. J'y voyais un signe positif de confiance :o

Elle m'a largué le soir même après avoir niqué [:prodigy]

T'as nique, tu t'en fou

n°29089116
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-01-2012 à 00:51:33  profilanswer

Fleur T [:gordon shumway:2]
Docteur G, c'est la situation que tu as voulue, maintenant faut y aller ! [:djall:2]

/retourne lurker

n°29089277
tyranai
Posté le 30-01-2012 à 01:36:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

euh... si tu ne veux pas d'une relation sérieuse, ne la fait pas quitter son mec hein :sweat: (même si pour le coup si elle est prête à le lâcher comme ça je me dis que c'est +/- fini pour eux deux)

La vérité ?  
C'est que je ne sais pas ce que je veux. Je pense "apprécier" une fille, et dès la suivante rencontrée je l'oublie. La fille de "jeudi" envers qui je pensais avoir des sentiments est complétement effacée de mon esprit.

Alors bon... Je n'ai pas de mal pour draguer en boite à l'étranger mais je me dis qu'essayer quelque chose de différent pourrait me faire du bien. J'ai quand même fait le topo sur l'histoire des flics (elle le saura bien assez tôt s'il y a des poursuites et que ça va plus loin. Sa réaction : "A, vous les Français vous avez plus de testostérone que nos suédois" (HS: mon voisin m'expliquait que durant toute sa scolarité il n'a assisté à aucune  bagarre - en cours de récréation :o - qui a fini chez les flics. On a beaucoup à apprendre; je connais pas beaucoup de Français qui n'ont jamais eu recours à la violence - bon peut-être que mon enfance au abords des quartiers nord de Marseille fausse mon jugement).  
Si elle s'éloigne de moi j'aurai pas a faire de choix au moins  [:kukron:4] .

Je dois avoir un problème  [:bressan08:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 30-01-2012 à 01:38:39
n°29089337
Dolores
Posté le 30-01-2012 à 01:49:39  profilanswer

tyranai a écrit :

je connais pas beaucoup de Français qui n'ont jamais eu recours à la violence

[:pingouino]

n°29089363
tyranai
Posté le 30-01-2012 à 01:55:05  profilanswer

Comme je l'ai dis, je vis  vivais dans un quartier "chaud" et mon "avis" est forcement biaisé. Mais, oui, j'ai pas énormément de connaissance qui ne se sont jamais fait emmerdé dans la rue, le bus, le métro... Après on peut effectivement se défendre (violence) ou pas.  

Je parle pas d'aller frapper un mec pour rien dans la rue.

Néanmoins demande à tes connaissances (homme). Je serai curieux de connaitre combien d'homme n'ont jamais été impliqué dans ce genre d'embrouille.

(bon, sinon, on s'en fout. C'est HS, et je suis pas violent (même si par nécessité ça m'est arrivé de l'être 2-3 fois dans ma vie).

Message édité par tyranai le 30-01-2012 à 01:58:37
n°29089391
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-01-2012 à 02:00:29  profilanswer

Après " les femmes adorent les voitures qui roulent vite et être dedans" voici "Les femmes c'est comme les sangliers, faut les élever au gland et à la châtaigne."
Chic.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29089423
tyranai
Posté le 30-01-2012 à 02:06:47  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Après " les femmes adorent les voitures qui roulent vite et être dedans" voici "Les femmes c'est comme les sangliers, faut les élever au gland et à la châtaigne."
Chic.

Je crois qu'on s'est mal compris.  
Il s'agissait juste d'une parenthèse sur la différence de "mentalité" et de "culture" entre les pays nordiques et la France sur ce sujet parce-que je suis directement concerné. Inutile d'en faire un débat.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 02:06:47  profilanswer

n°29089430
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-01-2012 à 02:07:57  profilanswer

tyranai a écrit :

Je crois qu'on s'est mal compris.
Il s'agissait juste d'une parenthèse sur la différence de "mentalité" et de "culture" entre les pays nordiques et la France sur ce sujet parce-que je suis directement concerné. Inutile d'en faire un débat.

Autant/ Au temps/ OTAN pour moi. :jap:

J'ai lu de travers.

Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2012 à 02:15:31

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29089828
arthoung
Posté le 30-01-2012 à 08:03:40  profilanswer

OTAN en emporte le vent

n°29089921
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 08:35:26  profilanswer

Bonjour par ici [:jeanpierre decombres]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29089943
loic_1715
Posté le 30-01-2012 à 08:39:42  profilanswer

+1. Surtout pour le smiley.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29089949
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 30-01-2012 à 08:41:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bon alors un petit CR (assez long, je préviens)  de mon rendez-vous "surprise" :o

J'avais malheureusement eu la bonne idée de lui laisser bêtement voir ma curiosité en lui posant un peu trop de questions dans la semaine, je m'attendais donc à ce que monsieur "joue sur du velours"... et j'étais bien décidée à entrer dans son jeu et à lui rendre la monnaie de sa pièce en le "bousculant" un peu.

On se retrouve donc sur le point de rendez-vous convenu, et j'attaque directement par un :
- Alors, maintenant qu'on y est, je peux savoir ce que tu comptes nous faire faire cet après-midi ?
- Ah non non tu verras sur place, c'est ça une surprise, t'imagine quand même pas que je vais te le dire maintenant  [:djekyl:1]
- D'accord ! Mais je te préviens que si ça ne me plaît pas, je te le ferai payer !
- Je prend le risque [:sweet-memories:3]

Alors il nous faut utiliser une voiture pour nous rendre à cet endroit mystère, et bien évidemment "officiellement" il ne faut pas prendre la mienne, vu que je ne sais pas où on va ; nous utiliserons donc sa voiture, ce qui lui permet officieusement de commencer ses manoeuvres pour m'en mettre plein la vue, car Monsieur roule dans un cabriolet japonais 2 places d'une vingtaine d'années qui fait BRÔÔÔÔÔÔ quand il accélère [:timoonn:5]

Fort jolie voiture (dont l'effet fut quand même gâché par les conditions météos, un cabriolet avec sa capote en place c'est moins tout de suite moins bluffant) mais je m'empresse de lui faire remarquer qu'il ne faut pas avoir d'enfants (et il sait que j'ai une fille). Remarque qu'il attendait visiblement puisqu'il m'a rétorqué tout de go
- T'inquiète, je les collectionne, j'ai 6 autres voitures dont une grosse américaine où tu pourrais t'allonger à l'arrière sans souci [:reddie]
Je ne prend celle-ci que pour les ballades à deux, c'est plus sympa...
- Ah ! Bon choix effectivement, elle est jolie. Tu me laissera la conduire pour le retour ? [:kidou]
- Ah euuuh **kof kof** c'est à dire que... hem oui pourquoi pas :sweat:

Le "ton" de la journée étant donné, on a pas mal discuté pendant le trajet (un peu long, il a évité l'autoroute pour "profiter" pleinement de sa voiture) et il m'a notamment dit qu'à notre précédent rendez-vous il avait surtout essayé de paraître "bien sous tout rapport". On finit par arriver à sa "surprise" : du kart ! Je ne sais plus qui avait émis cette hypothèse l'autre jour (oscar ?) mais bien vu, c'était ça ! Je n'en avais jamais fait mais il avait prévu le coup, équipement, explications et initiation étaient au programme. Vu de l'extérieur ça ne m'avait jamais attirée, mais j'ai joué le jeu quand même (c'est toujours mieux qu'une ballade en forêt :o ) et franchement j'ai trouvé ça bien sympa :D

Bon évidemment j'ai certainement été un peu ridicule sur la piste vu le nombre de fois où d'autres m'ont dépassée mais je me suis quand même bien amusée donc je m'en fous. Et il avait tout bien planifié puisque il avait réservé sur plusieurs "tranches" horaires (on faisait des séances de 15 mn) avec une bonne coupure à la moitié de l'après-midi histoire de me payer un verre (sans alcool). Et dans la dernière tranche de 15 mn il a passé un maximum de temps avec moi, donc j'ai vraiment apprécié cette sortie. J'avais imaginé tellement de trucs nazes pendant les 4 jours où il m'a laissée mijoter... Le seul truc que je n'avais pas envisagé, c'est que j'aurai autant mal au dos... je ne sais pas si c'est inhérent au kart ou si c'est à cause du fait que je n'en avais jamais fait mais là je suis raide comme une planche à pain tellement j'ai mal !

Après un dernier verre on est repartis en direction du parking et une fois devant sa voiture il m'a tendu les clefs, grand seigneur [:clooney15]
... mais je lui ai rétorqué avec le sourire que ce n'était qu'un test et que je ne tenais pas à la conduire [:mzitraya:5] (en fait j'avais tellement mal au dos que j'avais vraiment pas envie de la conduire)

Il m'a ramenée tranquillement à ma voiture (par l'autoroute, cette fois) où on s'est séparés sans qu'il tente d'aller plus loin.

Alors, le bilan... J'avais apprécié le premier rendez-vous tout en le trouvant trop "lisse" (en fait c'est pas tout à fait ça mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche pour expliquer l'absence de sensations) mais le 2eme rendez-vous m'a fait comprendre qu'en fait au premier j'avais apprécié mais sans plus (et le film qu'on était allés voir y était pour beaucoup) parce que celui-ci était BEAUCOUP plus intéressant. Après le concernant plus personnellement, le kart n'est pas vraiment l'activité rêvée pour en apprendre beaucoup sur quelqu'un, mais d'une manière générale, que ce soit pendant le trajet ou les pauses "verres", il a été plus... dynamique, plus enjoué, avec davantage d'humour que la première fois, de bonnes réactions aux "piques" que je lui ai envoyé (je suis assez taquine à l'occasion mais au premier rendez-vous il ne m'avait pas donné l'envie de lui en faire...). Je ne vais pas dire pour autant que maintenant je le trouve super intéressant, mais j'ai quand même bien envie de le revoir, histoire de voir si c'est bien "lui" sur ce 2eme rendez-vous. Du coup je pense que je vais lui envoyer un ptit mail pour le remercier de cette journée et lui proposer un troisième rendez-vous [:dileste:4]

[:implosion du tibia]

Comme quoi tous les mecs ne sont pas des nigauds. Un point pour la gente masculine [:lechewal]

---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29089955
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 30-01-2012 à 08:43:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Citation :

Je déconnais dans mon précédent mail, c'était pour te faire marronner, moi aussi j'aime bien taquiner ;-D

J'accepte avec plaisir ton invitation au restaurant... Pour le jour je te laisse même le choix, à toi de voir en fonction de ta fille, le mercredi comme le jeudi ça me convient.

A très bientôt donc... Passes une bonne nuit  ;-)

je vais le tuer [:goumite:2]

Ok j'ai rien dit :/

---------------
n°29089963
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 08:45:35  profilanswer

loic_1715 a écrit :

+1. Surtout pour le smiley.

Faut arrêter les LAN la moitié de la nuit :o

---------------
n°29089971
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 30-01-2012 à 08:47:58  profilanswer

Fleur T a écrit :

Alors CR de ma soirée d'hier.

[:durandal2]  [:durandal2]

Alors rappel : je lui avais envoyé un texto dans l'aprem pour proposer une soirée picole. Il m'avait demandé qui c'est qui y aurait et où. J'avais répondu dans le vague et finalement prévu de faire la tournée des bars que tous les deux.

On est sensés se retrouver à Monptarnasse, mais il prefere se garer chez moi, c'est plus "pratique" dit-il.
Petite discussion au sujet du rentrage chez lui : je ne voulais pas qu'il rentre en caisse en ayant bu (oui je suis rabat-joie je sais  :o ) donc, j'y dis "ok tu te gares chez moi, mais tu rentres pas en caisse, je te paierai le taxi"

Bon.

Il arrive en bas de chez moi, je descends.
Je lui fais la bise (on se serre toujours la main quand on se dit bonjour au taf, et en principe quand on se voit en dehors du boulot, on se dit pas du tout bonjour "physiquement" )

Et on part pour le resto.
Ca se passe bien (comme d'hab  :love:). Il me fait marrer, on se taquine, enfin la routine quoi ;)

Ensuite après le resto, on commence à faire un premier bar.
Et la il commence à me dire qu'il était étonné que je lui propose une soiree picole dans des bars (ça allait couter la peau du cul :o). C'est pas faux  [:humpty dumpty] mais bon moi c'etait pour éviter qu'il me voit venir avec mes enormes sabots  [:darkscreen]  (si jamais il était pas intéressé ...)
Donc il me propose indirectement qu'on aille chez moi -ou chez lui- pour continue à se saouler. Il avait meme prévu les bouteilles de sky dans la voiture !

Tout heureuse du truc, on y va.

A ce moment là, je sais toujours pas si c'est vraiment pour picoler entre amis ou pas... Sachant qu'on avait déjà dormi ensemble sans qu'il se passe rien, me suis dit que tout était possible ...

Donc on arrive chez moi, on joue à la wii, on picole et on commence à être bien mort ...

On etait installé sur mon canap'... puis un moment j'y mets la main dans le dos alors qu'il etait avancé et il me regarde et me dit "ca va ?  :??: "

là je me dis "bon ok, c'est moooort"

puis il s'assoie correctement ... j’étais tellement saoule que je me suis allongée sur lui (ma tête sur son ventre) ... tout ceci pouvait toujours passer sur le thème ami donc pas de rental en vue pour le moment ...

puis là ... il commence à me caresser les cheveux !  :love:  puis puis puis puis de fil en aiguille, on s'est embrassé!!!!!!!!!

roh putain, j'etais trop contente...

entre deux bisous je lui dis "c'est pas parce que t'es saoul que tu me laisses t'embrasser hein?"
il me repond "non" d'un air super sérieux et me renvoie la question ...
 [:nozdormu]

je suis sur mon petit nuage  :love:

Voilà  :o
Belle belle soirée/nuit et il m'a meme demandé comment on allait gérer ça au taf devant les autres

vala vala

ah oui et juste pour info c'etait le meme mec que celui de la voiture (j'avais changé en gars du club de sport parce que je suis une grosse parano :o) cf mon pire FAIL :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27281883

GG Fleur  :jap:
Gros CR à venir ici également [:smapafote]

---------------
n°29090042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2012 à 09:07:39  profilanswer

SharlieCheendel a écrit :

http://i.imgur.com/M9YyM.gif

edit: vu le smiley que tu nous fais, ça a l'air bon. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2012 à 09:10:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29090056
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 09:11:07  profilanswer

Toute cette win [:clooney38]

---------------
n°29090076
loic_1715
Posté le 30-01-2012 à 09:14:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut arrêter les LAN la moitié de la nuit :o

Si seulement. J'ai mis 1h à m'endormir. [:tim_coucou]  

En fait, t'as pécho Fleur_t ?

Phenom a écrit :

Toute cette win [:clooney38]

Certains résistent à la vague de win. Nous serons les 2 derniers et nous repeuplerons  la Terre de losers :D .

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29090089
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 09:17:25  answer

loic_1715 a écrit :

Certains résistent à la vague de win. Nous serons les 2 derniers et nous repeuplerons  la Terre de losers :D .

La win ça se provoque [:o_doc]

n°29090092
loic_1715
Posté le 30-01-2012 à 09:18:28  profilanswer

On a déjà dit que le GHB est illégal. [:zedlefou:1]  

---------------
n°29090107
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 09:20:21  answer

Fleur T  [:aqualung]  
Chocbo, j'adore son mail, vivement le prochain CR  :D

n°29090116
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-01-2012 à 09:23:38  profilanswer

Hello les gens  :hello:  

De retour ici après quelques temps hors du forum, comme je le fais souvent :o

Pas mal de changement de mon côté. Pour rappel, j'avais quitté ma copine "à distance" après un an de relation. Trois semaines après, on a tenté de se remettre ensemble, puisqu'elle allait venir beaucoup plus régulièrement à Paris, je m'étais dit que ce serait plus facile etc...

On s'est revus plusieurs fois et ça se passait pas trop mal, mais je restais méfiant envers les quelques travers que j'avais pu avoir à lui reprocher auparavant : une certaine inconstance, voire errance, un côté un peu paumée et une difficulté à "se poser" etc... Bref, ça n'a pas raté, et elle s'est remise à mettre le foutoir dans sa vie professionnelle alors qu'elle semblait avoir acquis un semblant de stabilité dans un boulot qui lui plaisait.

Sur ces entrefaits, j'ai commencé une histoire avec la collègue de boulot dont j'avais parlé ici et dont je ne savais pas comment l'aborder. Donc bonne win de ce côté là, je sais encore draguer irl :) Ca se passe bien avec elle, on vit pas loin l'un de l'autre, on se voit souvent et on s'apprécie beaucoup. Elle m'a déjà introduit dans son cercle d'amis. Ce week-end, j'ai donc décidé de "re-quitter" la personne avec qui j'étais, manière de faire en quelques sortes de la place pour cette autre personne, mais pour d'autres raisons aussi.

La seule zone d'ombre avec elle (appelons la "collègue" ) c'est que je sais qu'elle est plus ou moins amoureuse d'un mec de son cercle d'amis, qu'elle en ressent une frustration. Il s'est déjà passé quelque chose avec lui (une fois). Bref, on verra, il est encore bien trop tôt pour se projeter et je n'ai rien à exiger de ce côté là de toutes façons.

Voilà voilà :o

n°29090124
Angelene
Posté le 30-01-2012 à 09:25:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le chambrage c'est sympa, ça installe de la complicité mais il faut savoir ne pas en abuser  :D  
Et puis des nanas qui adorent chambrer mais supportent mal de l'être en retour ça n'est pas rare, loin de là. :D

Comme tu dis, ça dépend de la personne en face, après 2 rdv c'est vraiment risqué. :D

J'ai rajouté des smilies sinon Angelene va dire que j'ai l'air résigné, aigri ou je ne sais plus quoi encore :D

Monsieur est joueur ?  :D  :D  :D  

T'oublieras pas de me faire ton cr hein ?  [:dobeliou]

n°29090142
Phenom
Posté le 30-01-2012 à 09:28:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Me sens pas concerné [:zedlefou:1]

Et profites des cours pour dormir :o

Message édité par Phenom le 30-01-2012 à 09:28:59

---------------
n°29090157
Zoreil
Posté le 30-01-2012 à 09:32:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La seule zone d'ombre avec elle (appelons la "collègue" ) c'est que je sais qu'elle est plus ou moins amoureuse d'un mec de son cercle d'amis, qu'elle en ressent une frustration. Il s'est déjà passé quelque chose avec lui (une fois). Bref, on verra, il est encore bien trop tôt pour se projeter et je n'ai rien à exiger de ce côté là de toutes façons.

[:blinkgt]  [:delarue5]

---------------
What the FUCK ?
n°29090220
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-01-2012 à 09:42:16  profilanswer

Bah c'est moyen étonnant, en début de relation y a souvent des zones d'ombres comme ça, un(e) ex qui traîne dans le coin, par exemple, ce genre de trucs... Et puis j'ai cette théorie qu'en général, on sait très vite, presque dès le début de la nouvelle relation, ce qui pourra potentiellement mener à une séparation (après, on peut accepter, ou refuser de le voir). C'est assez fataliste, mais rarement faux. Cette situation rentre typiquement dans cette logique, je suis bien conscient qu'à un moment ou un autre, elle voudra tenter de concrétiser avec lui.

Mais bon, ça m'empêche pas de profiter pour le moment :o

n°29090242
-Chris-
Posté le 30-01-2012 à 09:45:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29090254
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2012 à 09:46:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah c'est moyen étonnant, en début de relation y a souvent des zones d'ombres comme ça, un(e) ex qui traîne dans le coin, par exemple, ce genre de trucs... Et puis j'ai cette théorie qu'en général, on sait très vite, presque dès le début de la nouvelle relation, ce qui pourra potentiellement mener à une séparation (après, on peut accepter, ou refuser de le voir). C'est assez fataliste, mais rarement faux. Cette situation rentre typiquement dans cette logique, je suis bien conscient qu'à un moment ou un autre, elle voudra tenter de concrétiser avec lui.

Mais bon, ça m'empêche pas de profiter pour le moment :o

Savoir dès le début qu'on n'est qu'un bouche trou destiné à rendre jaloux l'être aimé, c'est vrai que c'est une excellente façon d'entamer une relation :jap:

---------------
et voilà
n°29090283
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-01-2012 à 09:50:43  profilanswer

jonas a écrit :

Savoir dès le début qu'on n'est qu'un bouche trou destiné à rendre jaloux l'être aimé, c'est vrai que c'est une excellente façon d'entamer une relation :jap:

Mmmmh, j'ai rarement, voire très rarement connu des débuts de relations où tout était clair comme de l'eau de roche. Je ne prends pas ça comme une position de bouche-trou, je ne peux pas lui reprocher d'avoir une vie non plus. J'étais bien avec quelqu'un moi quand on a commencé [:spamafote]

n°29090289
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 30-01-2012 à 09:51:52  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par SharlieCheendel le 30-01-2012 à 10:00:38

---------------
n°29090317
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2012 à 09:56:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmmh, j'ai rarement, voire très rarement connu des débuts de relations où tout était clair comme de l'eau de roche. Je ne prends pas ça comme une position de bouche-trou, je ne peux pas lui reprocher d'avoir une vie non plus. J'étais bien avec quelqu'un moi quand on a commencé [:spamafote]

Ça fait toujours bizarre quand on me répond gentiment à un post inutilement agressif  [:klemton]

Bonne chance alors, mais fais attention à toi! :o

---------------
et voilà
n°29090323
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2012 à 09:57:37  profilanswer

Donc :

Je l'invite à dîner chez moi dimanche, elle accepte. Dès qu'elle arrive, je l'embrasse mais assez rapide, vu qu'elle est speed. On s'installe, boit un verre (mais pas d'intimité naissance, on est à 50cm l'un de l'autre). Je commence à me dire que c'est mal barré. :/
Puis on dine, on papotte toujours, on s'marre, et puis on s'installe mieux (enfin pas trop tôt [:darkangel:2]) et la renversement total, on s'embrasse comme des passionnés, corps à corps, etc. Pendant 2-3 heures, en buvant du vin et discutant de temps en temps. Puis elle décide de dormir chez moi. [:love_yvele] Mais je comprend que le sexe ce sera pas cette fois ci. Pas grave, au pieu je l'embrasse, caresse jusqu'à ce qu'elle soit sur la corde [:damienm:3] (bien 1 heure à la travailler)... La suite c'est private [:bibliophage:1]

Merci de ne pas quoter

Ben la suite on la connait, il s'est rien passé, t'as ronflé, et vous avez mal dormi :o

De rien :o

---------------
et voilà
n°29090336
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 30-01-2012 à 09:58:46  profilanswer

C'est ça :D
Et merci de pas m'avoir quoter aussi :o

---------------
n°29090813
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 30-01-2012 à 10:49:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Citation :

Je déconnais dans mon précédent mail, c'était pour te faire marronner, moi aussi j'aime bien taquiner ;-D

J'accepte avec plaisir ton invitation au restaurant... Pour le jour je te laisse même le choix, à toi de voir en fonction de ta fille, le mercredi comme le jeudi ça me convient.

A très bientôt donc... Passes une bonne nuit  ;-)

je vais le tuer [:goumite:2]

cte crise de rire !!!!

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°29090829
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-01-2012 à 10:51:02  profilanswer

N'empêche il a peut-être fait ça parce qu'il avait un autre plan en vue, s'est pris un rateau et se rabat sur chocbo :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29090839
wizza
Posté le 30-01-2012 à 10:52:12  profilanswer

Merci Jonas :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29090867
Angelene
Posté le 30-01-2012 à 10:55:27  profilanswer

therouquine a écrit :

cte crise de rire !!!!

Clair, je trouve ça plutôt bien joué  :D

n°29090898
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-01-2012 à 10:59:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15672  15673  15674  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)