Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15670  15671  15672  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29087573
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 22:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Toutes les filles que tu fréquentes, si tu me permets de nuancer...

quelle différence ?  [:raph0ux]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 22:29:09  profilanswer

n°29087574
gabii
Posté le 29-01-2012 à 22:29:17  profilanswer

M300A a écrit :

Je vois ou tu veux en venir. Putes à frange blondes de 16 ans en sortie du macumba, tu dois avoir raison ;)

C'est juste que tu crois rouler fort mais en fait t'avance pas ;)  :o

n°29087577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 22:29:27  profilanswer

M300A a écrit :

Je constate juste que toutes les filles disent ça, une fois dans la voiture elle en redemande... Je n'en connais qu'une à qui ça ne plait vraiment pas.

[:angelneo:2]  
T'en ramènes souvent des filles, dans tes bagnoles ? [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29087597
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:30:29  profilanswer

gabii a écrit :

C'est juste que tu crois rouler fort mais en fait t'avance pas ;)  :o

Toi.... Ca va chier :lol:

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:angelneo:2]  
T'en ramènes souvent des filles, dans tes bagnoles ? [:transparency]

Bah oui, pourquoi ? J'habite en province c'est pas "evil" la bagnole ici.

---------------
:wq
n°29087599
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-01-2012 à 22:30:31  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai rien compris [:klemton]

C'était pourtant clair [:casper87]
bon en gros, je disais que faire une blague comme ça là maintenant, après deux rendez-vous ça me paraissait un peu prématuré, après tout le monde réagit différemment.

n°29087609
wizza
Posté le 29-01-2012 à 22:31:07  profilanswer

Ah

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29087640
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:33:14  profilanswer

En tout cas je suis ravi de voir que rien ne change.

2 ans après, ce topic jouit toujours d'une ambiance exceptionnelle. Dès que tu as un avis différent des habitué(e)s du topic, tu deviens immédiatement un gros con à qui on adresse la parole sur un ton condescendant... Priceless :love:

---------------
n°29087643
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2012 à 22:33:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui enfin mes taquineries à moi c'est quand même pas le même registre...  

Non non, ça m'a un peu énervée sur le coup j'avoue, mais je ne lui ai pas répondu. Monsieur est joueur, ok, je vais jouer moi aussi  [:vladvondrack]  

faut juste que je trouve une idée quoi [:il a ri 8]

Friendzone le, ça va le faire marrer à coup sûr.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29087658
Fleur T
Posté le 29-01-2012 à 22:34:38  profilanswer

Alors CR de ma soirée d'hier.

[:durandal2]  [:durandal2]  

Alors rappel : je lui avais envoyé un texto dans l'aprem pour proposer une soirée picole. Il m'avait demandé qui c'est qui y aurait et où. J'avais répondu dans le vague et finalement prévu de faire la tournée des bars que tous les deux.

On est sensés se retrouver à Monptarnasse, mais il prefere se garer chez moi, c'est plus "pratique" dit-il.  
Petite discussion au sujet du rentrage chez lui : je ne voulais pas qu'il rentre en caisse en ayant bu (oui je suis rabat-joie je sais  :o ) donc, j'y dis "ok tu te gares chez moi, mais tu rentres pas en caisse, je te paierai le taxi"  

Bon.

Il arrive en bas de chez moi, je descends.  
Je lui fais la bise (on se serre toujours la main quand on se dit bonjour au taf, et en principe quand on se voit en dehors du boulot, on se dit pas du tout bonjour "physiquement" )

Et on part pour le resto.
Ca se passe bien (comme d'hab  :love:). Il me fait marrer, on se taquine, enfin la routine quoi ;)

Ensuite après le resto, on commence à faire un premier bar.
Et la il commence à me dire qu'il était étonné que je lui propose une soiree picole dans des bars (ça allait couter la peau du cul :o). C'est pas faux  [:humpty dumpty] mais bon moi c'etait pour éviter qu'il me voit venir avec mes enormes sabots  [:darkscreen]  (si jamais il était pas intéressé ...)
Donc il me propose indirectement qu'on aille chez moi -ou chez lui- pour continue à se saouler. Il avait meme prévu les bouteilles de sky dans la voiture !

Tout heureuse du truc, on y va.

A ce moment là, je sais toujours pas si c'est vraiment pour picoler entre amis ou pas... Sachant qu'on avait déjà dormi ensemble sans qu'il se passe rien, me suis dit que tout était possible ...

Donc on arrive chez moi, on joue à la wii, on picole et on commence à être bien mort ...

On etait installé sur mon canap'... puis un moment j'y mets la main dans le dos alors qu'il etait avancé et il me regarde et me dit "ca va ?  :??: "

là je me dis "bon ok, c'est moooort"

puis il s'assoie correctement ... j’étais tellement saoule que je me suis allongée sur lui (ma tête sur son ventre) ... tout ceci pouvait toujours passer sur le thème ami donc pas de rental en vue pour le moment ...

puis là ... il commence à me caresser les cheveux !  :love:  puis puis puis puis de fil en aiguille, on s'est embrassé!!!!!!!!!  

roh putain, j'etais trop contente...

entre deux bisous je lui dis "c'est pas parce que t'es saoul que tu me laisses t'embrasser hein?"
il me repond "non" d'un air super sérieux et me renvoie la question ...
 [:nozdormu]  

je suis sur mon petit nuage  :love:  

Voilà  :o  
Belle belle soirée/nuit et il m'a meme demandé comment on allait gérer ça au taf devant les autres  

vala vala

ah oui et juste pour info c'etait le meme mec que celui de la voiture (j'avais changé en gars du club de sport parce que je suis une grosse parano :o) cf mon pire FAIL :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27281883

n°29087682
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 29-01-2012 à 22:36:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'était pourtant clair [:casper87]
bon en gros, je disais que faire une blague comme ça là maintenant, après deux rendez-vous ça me paraissait un peu prématuré, après tout le monde réagit différemment.

J'avoue je suis un peu d'accord avec toi, et certain(e) ici pourront confirmer que je taquine bcp et que j'aime bienqu'on le taquine, mais il y a des moments et des manières de faire quand même.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 22:36:18  profilanswer

n°29087683
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:36:19  profilanswer

Fleur T a écrit :

Alors rappel : je lui avais envoyé un texto dans l'aprem pour proposer une soirée picole. Il m'avait demandé qui c'est qui y aurait et où. J'avais répondu dans le vague et finalement prévu de faire la tournée des bars que tous les deux.

On est sensés se retrouver à Monptarnasse, mais il prefere se garer chez moi, c'est plus "pratique" dit-il.  
Petite discussion au sujet du rentrage chez lui : je ne voulais pas qu'il rentre en caisse en ayant bu (oui je suis rabat-joie je sais  :o ) donc, j'y dis "ok tu te gares chez moi, mais tu rentres pas en caisse, je te paierai le taxi"  

Bon.

Je lui fais la bise (on se serre toujours la main quand on se dit bonjour au taf, et en principe quand on se voit en dehors du boulot, on se dit pas du tout bonjour "physiquement" )

Ca se passe bien (comme d'hab  :love:). Il me fait marrer, on se taquine, enfin la routine quoi ;)

Et la il commence à me dire qu'il était étonné que je lui propose une soiree picole dans des bars (ça allait couter la peau du cul :o). C'est pas faux  [:humpty dumpty] mais bon moi c'etait pour éviter qu'il me voit venir avec mes enormes sabots  [:darkscreen]  (si jamais il était pas intéressé ...)
Donc il me propose indirectement qu'on aille chez moi -ou chez lui- pour continue à se saouler. Il avait meme prévu les bouteilles de sky dans la voiture !

A ce moment là, je sais toujours pas si c'est vraiment pour picoler entre amis ou pas... Sachant qu'on avait déjà dormi ensemble sans qu'il se passe rien, me suis dit que tout était possible ...

Donc on arrive chez moi, on joue à la wii, on picole et on commence à être bien mort ...

On etait installé sur mon canap'... puis un moment j'y mets la main dans le dos alors qu'il etait avancé et il me regarde et me dit "ca va ?  :??: "

puis il s'assoie correctement ... j’étais tellement saoule que je me suis allongée sur lui (ma tête sur son ventre) ... tout ceci pouvait toujours passer sur le thème ami donc pas de rental en vue pour le moment ...

puis là ... il commence à me caresser les cheveux !  :love:  puis puis puis puis de fil en aiguille, on s'est embrassé!!!!!!!!!  

entre deux bisous je lui dis "c'est pas parce que t'es saoul que tu me laisses t'embrasser hein?"

Belle belle soirée/nuit et il m'a meme demandé comment on allait gérer ça au taf devant les autres  

vala vala

ah oui et juste pour info c'etait le meme mec que celui de la voiture (j'avais changé en gars du club de sport parce que je suis une grosse parano :o) cf mon pire FAIL :  

:love:

Comme quoi mes avis de merde de gros cons de beaufs, ça marche.

---------------
n°29087703
Dolores
Posté le 29-01-2012 à 22:37:14  profilanswer

M300A a écrit :

En tout cas je suis ravi de voir que rien ne change.

2 ans après, ce topic jouit toujours d'une ambiance exceptionnelle. Dès que tu as un avis différent des habitué(e)s du topic, tu deviens immédiatement un gros con à qui on adresse la parole sur un ton condescendant... Priceless :love:

Bof, c'est juste que t'es toujours aussi neuneu.
Et l'ambiance est pire qu'il y a deux ans. :o :d

n°29087708
wizza
Posté le 29-01-2012 à 22:37:54  profilanswer

Haaaaaaaan Fleur T :love:

Message édité par wizza le 29-01-2012 à 22:38:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29087712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 22:38:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Je mattais déjà le topic, c'était pas mieux. :o

Fleur-T [:draculax]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-01-2012 à 22:38:46

---------------
n°29087714
Fleur T
Posté le 29-01-2012 à 22:38:28  profilanswer

Et là il dort à coté de moi sur le canap' (on s'est pas quitté depuis  [:draculax] )

n°29087715
Dolores
Posté le 29-01-2012 à 22:38:41  profilanswer

Cool Fleur t !!

n°29087716
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2012 à 22:38:41  profilanswer

Fleur T a écrit :

Cooooool [:lavie_lavraie]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29087719
wizza
Posté le 29-01-2012 à 22:38:57  profilanswer

Fleur T a écrit :

Et là il dort à coté de moi sur le canap' (on s'est pas quitté depuis  [:draculax] )

Ah bravo, et vous allez arriver en même temps demain au boulot ? Ca va faire sérieux :o

---------------
n°29087721
Dolores
Posté le 29-01-2012 à 22:39:00  profilanswer

Fleur T a écrit :

Ooooh [:ayuluna]

n°29087731
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 22:39:39  profilanswer

Fleur T a écrit :

Allez allez, t'es déjà à fond là. :D

---------------
n°29087749
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-01-2012 à 22:40:32  profilanswer

tyranai a écrit :

RDV avec l'ex-PQ.
Pas de nouvelle de miss bagarre (et c'est pas plus mal. Je l'oubli, j'oubli cette mésaventure - tant que la police ne toc pas à ma porte...)
Elle a un copain mais serait prête à le lâcher pour moi. Elle non plus ne veut pas d'un PQ mais cherche quelque chose de sérieux.  [:pikitfleur:1]  
La balle est dans mon camp mais je ne sais pas... Elle est adorable, et tout, mais je ne me vois pas en relation  [:goumite:2]  (ça fait tellement longtemps que j'ai rien eu de sérieux que j'en aurai presque peur)

euh... si tu ne veux pas d'une relation sérieuse, ne la fait pas quitter son mec hein :sweat: (même si pour le coup si elle est prête à le lâcher comme ça je me dis que c'est +/- fini pour eux deux)

Thermostat 6 a écrit :

Oh l'histoire Chocbo et son mec là.

Je suis amoureux. Laisse le tomber Chocbo, je deviens gay pour lui.

Nan je le garde. Pour le moment du moins !

Fleur T a écrit :

compte rendu à venir  

Allez dis-nous que ton CR est bon  :D  

wizza a écrit :

Non mais moi je mise sur l'ego: elle lui a proposé un resto, c'est "pas rien", elle prend un coup du fait qu'il s'en amuse quoi :D
Alors qu'il a rangé sa fierté, un peu, en bataillant pour avoir un 2nd rencard, ne l'oublions pas :o

Je ne sais plus où j'en suis en fait, le premier rendez-vous il est banal comme c'est pas permis, au deuxième il est charmant, et là il me fait ce coup là, mais dans ces trois là c'est lequel le vrai ??  [:zedlefou:1]  

Est-ce qu'il s'est senti vexé par mon refus initial vu que je lui avais dit que je le trouvais trop "lisse" et qu'il a voulu se venger ? Comment je sais s'il est sérieux maintenant, ou même si je lui plais ?

M300A a écrit :

PS: Chocbo, es-tu bien consciente que ce mec doit être sur Forum-Auto, et qu'il risque de passer des heures sur youtube à écouter des combinaison de divers silencieux/intermediare pour voir quel échappement irait le mieux sur son bébé ? ;)

En toute franchise, souvent j'aime bien les gens passionnés. Ce sont souvent des gens un peu plus intéressants que la moyenne, et qui sont plus à même de comprendre des passions chez l'autre aussi. Après faut que les passions soient maîtrisées et pas trop envahissantes (tous les week-end ça le ferait clairement pas, le "tuning" non plus parce que je me baladerai pas dans une voiture mauve pleine de néons verts) et que je ne sois pas obligée d'y participer si ça ne me plaît pas mais bon d'une manière générale je préfère un mec qui vit une passion qu'un qui tourne plus sur le mode boulot/metro/dodo.

n°29087752
Fleur T
Posté le 29-01-2012 à 22:40:41  profilanswer

wizza a écrit :

Ah bravo, et vous allez arriver en même temps demain au boulot ? Ca va faire sérieux :o

non je pense que meme si il dort chez moi, il passera chez lui (il a sport le soir, il doit prendre ses affaires) donc on arrivera pas en meme temps  :)

n°29087754
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:40:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Continue de penser que je suis idiot, j'adore ça.

---------------
n°29087761
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2012 à 22:41:07  profilanswer

M300A a écrit :

:love:

Comme quoi mes avis de merde de gros cons de beaufs, ça marche.

Arrête de faire une fixette parce qu'on a heurté ton esprit en disant que certaines personnes n'apprécient pas les sensations fortes en tant que passager. Va falloir te faire à l'idée. T'es lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 29-01-2012 à 22:41:40

---------------
n°29087765
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 29-01-2012 à 22:41:26  profilanswer

Well done Fleur t, c'est tout meugnon tout ça [:flagadadim]
En plus avec de l'alcool et tout[:flagadadim]

---------------
n°29087787
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:42:43  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Arrête de faire une fixette parce qu'on a heurté ton esprit en disant que certaines personnes n'apprécient pas les sensations fortes en tant que passager. Va falloir te faire à l'idée. T'es lourd.

Sans soucis, dès que Dolo arrête de m'agresser :)

---------------
n°29087789
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 22:42:59  profilanswer

GG à Fleur_t. :)
Une nigaude de moins. :(

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29087798
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:43:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

En toute franchise, souvent j'aime bien les gens passionnés. Ce sont souvent des gens un peu plus intéressants que la moyenne, et qui sont plus à même de comprendre des passions chez l'autre aussi. Après faut que les passions soient maîtrisées et pas trop envahissantes (tous les week-end ça le ferait clairement pas, le "tuning" non plus parce que je me baladerai pas dans une voiture mauve pleine de néons verts) et que je ne sois pas obligée d'y participer si ça ne me plaît pas mais bon d'une manière générale je préfère un mec qui vit une passion qu'un qui tourne plus sur le mode boulot/metro/dodo.

Et t'as totalement raison !

---------------
n°29087799
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2012 à 22:43:42  profilanswer

M300A a écrit :

Sans soucis, dès que Dolo arrête de m'agresser :)

Elle expose son avis, t'es monté au créneau. Normal qu'elle montre les dents. Lâche l'affaire.

---------------
n°29087800
wizza
Posté le 29-01-2012 à 22:43:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne sais plus où j'en suis en fait, le premier rendez-vous il est banal comme c'est pas permis, au deuxième il est charmant, et là il me fait ce coup là, mais dans ces trois là c'est lequel le vrai ??  [:zedlefou:1]  

Est-ce qu'il s'est senti vexé par mon refus initial vu que je lui avais dit que je le trouvais trop "lisse" et qu'il a voulu se venger ? Comment je sais s'il est sérieux maintenant, ou même si je lui plais ?

Mais pourquoi il ne serait pas sérieux dans son dernier mail, là ?  
Enfin je veux dire, le mail où il te fait croire qu'il veut pas de toi, c'était pour déconner. Si c'était vrai, il n'aurait pas envoyé l'autre derrière, à mon avis...
Quant à se "venger" je sais pas, par contre il a visiblement envie de te montrer qu'il n'est pas le gars tout mou/tout lisse que tu as pensé à première vue.

Fleur T a écrit :

non je pense que meme si il dort chez moi, il passera chez lui (il a sport le soir, il doit prendre ses affaires) donc on arrivera pas en meme temps  :)

Je te taquinais simplement :D

---------------
n°29087812
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-01-2012 à 22:44:26  profilanswer

Tant de win, c'est beau  [:lergo:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29087821
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 22:44:47  answer

J'ai pas rattrapé mon retard car sur mobile c'est chiant mais Paris.. Ben ça me ferait chier d'y passer l'année mais ptain, il y a du choix et les rencontres sont plus aisées que par chez moi (je le savais mais ça faisait plus d'un an que je n'avais pas fait un séjour).. Entre autres j'ai fait connaissance avec la gemme parfaite pour moi, 31 ans, libre, sans gosses, absolument charmante, cultivée, classe, humour un poil moisi comme moi, etc..

Mais elle fait un boulot qui ne se fait qu'à Paris en gros, et moi je ne peux pas renoncer a mon salaire suisse :/ et la distance je veux plus :cry:

n°29087832
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 29-01-2012 à 22:45:29  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je veux pas apporter de l'eau à sa cruche mais pour avoir fait pas mal de tours avec de vrais pilotes c'est pas comme vot' pote maurice qui vous fait faire le tour du périph et qu'il pense qu'il va vous éblouir ( j'ai qq potes maurice aussi :o )

---------------
n°29087849
M300A
Posté le 29-01-2012 à 22:46:10  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Elle expose son avis, t'es monté au créneau. Normal qu'elle montre les dents. Lâche l'affaire.

Parfaitement normal... Personnalité égocentrique et narcissique, incapable d’accepter la moindre critique :p
On m'adore ou on me déteste, c'est rarement modéré !

Edit: Je suis lunatique aussi, et d'après une ex, incapable d'éprouver une once d'empathie...

J'ai depuis renoncé à toute relation durable :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 29-01-2012 à 22:49:57

---------------
n°29087863
gabii
Posté le 29-01-2012 à 22:46:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je veux pas apporter de l'eau à sa cruche mais pour avoir fait pas mal de tours avec de vrais pilotes c'est pas comme vot' pote maurice qui vous fait faire le tour du périph et qu'il pense qu'il va vous éblouir ( j'ai qq potes maurice aussi :o )

Justement, la route n'est pas un circuit, et s'y comporter comme tel peut être ultra flippant pour les passagers. Et puis pas mal de gens n'aiment pas être secoués, point. Pilote ou non.

n°29087871
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-01-2012 à 22:47:11  profilanswer

Fleur T a écrit :

Bon.

vala vala

ah yessssssssssss super nouvelle ça  :bounce:  :bounce:  

Fallait l'embrasser direct tu vois !!

n°29087897
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2012 à 22:49:43  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je suis d'accord que ça peut scotcher mais je peux comprendre que ça puisse faire peur, mauis là n'est pas la question.

ça n'a pas sa place ici et c'est chiant de voir cette guerre qui ne mène à rien.

M300A a écrit :

Parfaitement normal... Personnalité égocentrique et narcissique, incapable d’accepter la moindre critique :p
On m'adore ou on me déteste, c'est rarement modéré !

Ok, t'es borné. Je comprends mieux. [:manust]

---------------
n°29087926
wizza
Posté le 29-01-2012 à 22:51:44  profilanswer

Zinbou arrête de l'agresser, ou on en a encore pour 3 pages le temps qu'il s'en remette :o

---------------
n°29087929
renesis
I was having a shit
Posté le 29-01-2012 à 22:51:55  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je me doute  :o  Ratal violent ?

Non pas spécialement. C'est juste que la soirée s'était bien passée, que j'ai eté ma chance parce que j'avais pas envie de devoir attendre je sais pas combien de temps avant de la revoir. A mon "Ma foi le courant a l'air de bien passer entre nous, ça te dirais qu'on aille boire un verre tous les deux un de ces 4?" , elle a un répondu avec une moue sceptique " Mhhhhhhhh chuis désolé mais ce sera non". Simle, concis, efficace. Game over  [:canard rouge:4]  

felinkinkin a écrit :

Coupaing,  [:zetotoz]  

Salut, tu does ?

RDV 19h Nation dans ta mimix  [:dileste:4]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29087942
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2012 à 22:52:44  profilanswer

wizza a écrit :

Zinbou arrête de l'agresser, ou on en a encore pour 3 pages le temps qu'il s'en remette :o

Je l'agresse pas, je lui dis gentiment que c'est stupide et immature une réaction aussi démesurée, à faire du ouin ouin pour rien.

Mais soit. C'est bien parce que c'est toi.

---------------
n°29087950
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-01-2012 à 22:53:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15670  15671  15672  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)