| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:29:09 ![]() ![]() |
gabii |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
M300A |
--------------- :wq |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
wizza | Ah --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fleur T | Alors CR de ma soirée d'hier.
|
rigolorigolus Evian |
J'avoue je suis un peu d'accord avec toi, et certain(e) ici pourront confirmer que je taquine bcp et que j'aime bienqu'on le taquine, mais il y a des moments et des manières de faire quand même. --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:36:18 ![]() ![]() |
M300A |
Dolores |
Bof, c'est juste que t'es toujours aussi neuneu.
|
wizza | Haaaaaaaan Fleur T Message édité par wizza le 29-01-2012 à 22:38:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je mattais déjà le topic, c'était pas mieux. Fleur-T Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-01-2012 à 22:38:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Fleur T |
Dolores | Cool Fleur t !! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Fleur T |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-01-2012 à 22:41:40 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rigolorigolus Evian | Well done Fleur t, c'est tout meugnon tout ça --------------- |
M300A |
loic_1715 | GG à Fleur_t. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M300A |
wizza |
Mais pourquoi il ne serait pas sérieux dans son dernier mail, là ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? | Tant de win, c'est beau --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rigolorigolus Evian |
Je veux pas apporter de l'eau à sa cruche mais pour avoir fait pas mal de tours avec de vrais pilotes c'est pas comme vot' pote maurice qui vous fait faire le tour du périph et qu'il pense qu'il va vous éblouir ( j'ai qq potes maurice aussi --------------- |
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-01-2012 à 22:49:57 --------------- :wq |
gabii |
|
Chocbo cave amantem |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |