| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
Ca t'es jamais venu a l'esprit que pendant ces 3 ans, je n'étais plus célib certaines fois et que j'avais désactivé mon compte ? Toi quand t'as envie de chier, que tu rentres à 15h aux toilettes, et que tu sors a 15h10 des toilettes, c'est que tu as donc chié en continue pendant 10 min Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 29-01-2012 à 00:17:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:15:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chocbo cave amantem |
|
bigbossfr |
|
bigbossfr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je parle en tant que modérateur là, je parle en tant que forumeur. --------------- Lu et approuvé. |
gabii |
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:29:02 ![]() ![]() |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 29-01-2012 à 00:31:16 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais super --------------- Lu et approuvé. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gabii |
gabii |
|
KapweT L'exocet. |
|
Aesthetics | Il a l'air sympa ce topic, drapal! |
shiryu- | Comme c est jouissif de jarter des cageots en bar... Rien à foutre des profiteuses qui viennent te parler quand tu prends une bouteille. "Dégage toi" !!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arthoung le 29-01-2012 à 04:26:08 |
Dolores | Worldwide non ? |
arthoung | worldwide oui
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Oh putain, Dolores. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arthoung le 29-01-2012 à 04:58:22 |
arthoung |
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung |
|
simius_computus oh Gary boy | PPPFPFFFRrrrfRRFFRffrrfRRFRffffrFPFPFRPFfrFfFRrtrfrFRFTFTFfrtfFFFlrflrlfrpFRFPFfrffrrftttt !!!!! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |