| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : Je l'ai parcouru pour me mettre dans l'ambiance et je revois soudain toute ma vie sentimentale, semée de gaffes, manque de courage, fails, incompréhensions...C'est beau, émouvant...
Message cité 2 fois Message édité par preem le 31-01-2012 à 13:32:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:31:22 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
oscar le renard |
preem |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'était pas un paramètre à prendre en compte dans ton premier post ça Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-01-2012 à 13:39:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:40:12 ![]() ![]() |
oscar le renard |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
preem |
Je lui avais parlé il y'a quelques semaines mais à l'époque j'avais d'autres chattes à fouetter. Hier elle revient, on discute de nos situations : elle me demande si ça existe encore les mecs qui ne veulent pas que du cul...Je lui dis que oui sûrement mais que perso après ma rupture de septembre et ma petite aventure qui vient de se finir malgré moi je me vois mal me lancer dans un truc prise de tête : soyons clairs j'ai envie de saÿkse ! On discute de tout ça, elle en vient à admettre qu'elle a aussi envie... 23h, je lance un hameçon, à l'intox : "Bon ben j'arrive alors ! " Elle : "Tu es loin de chez moi ?" Moi : "35 minutes je crois..." Elle : "Ok, je crois que tu auras besoin de mon adresse et de mon téléphone. Dis moi quand tu arrives."
La suite se devine. Message cité 1 fois Message édité par preem le 31-01-2012 à 14:18:48 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:15:08 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:17:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 14:17:42 |
Zoreil | Je croise les doigts et les zorteils pour tous les RDV du jour et de la soirée --------------- What the FUCK ? |
oscar le renard |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
oscar le renard |
Zoreil |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:32:23 ![]()
|
Jeffrey | La france est petite, visiblement elle est toujours celibaitaire à faire son enquète sur les barbus et les guitaristes Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 31-01-2012 à 14:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:33:45 ![]()
|
Zoreil |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:50:57 ![]()
|
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:53:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |