| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 12:16:34 ![]() Ca ne sert à rien, panier ou pas la fille pourra te parler.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jeffrey |
KaiserCz bros before hoes |
Dolores |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Elle attendais que ça... Sauf que c'était tellement téléphoner et on en a tellement parler que ça a tuer l'acte pour moi. Alors avis ? --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 13:54:54 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saba93 |
|
La prochaine fois que je l'invite, on a pas fixé de date --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
loic_1715 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
saba93 |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | J'ai fait des études de maths justement --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KapweT L'exocet. |
|
Nope, juste dit qu'on se plaisait et que j'aimais ces moments, juste ou tu sais que ça va se faire... Ce petit moment fort agréable que t'aimerai faire durer (lui dit-il avec un beau sourire charmeur) --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Done, ce soir c'est OK. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Phenom | Hello ici. Quoi de neuf depuis le temps à part une ambiance pourrie ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Pis désolé à Oscar et midnaite (et les autres) que j'aurais bien aimé voir hier. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-01-2012 à 18:59:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
Phenom | Y avait un truc hier ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
wizza | Han c'est vraiment cool --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:49:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:49:40 ![]() Bon. Hier soir, à la fin de la kimouss, je me décide à aller aborder le brun qui me regarde/que je regarde depuis 2h. On parle, on va dans un coin obscur, on s'embrasse, on sort dehors. Il m'éloigne un peu de la rue du bar et sort son téléphone pour noter mon numéro.
Bon. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 19:55:09 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |