Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15666  15667  15668  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29080473
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-01-2012 à 12:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, une ptite question AUM : quand je vais dans ma page 'panier', je vois donc toutes celles qui m'ont ajouté dans leur panier ...  
Là j'ai envie de faire du ménage là-dedans, donc je clique sur un profil qui m'a mis dans son panier et je clique sur 'retirer de son panier' ... Mais j'ai l'impression que je reste dans son panier ...  
D'où mes questions : ça sert vraiment a quelque chose que je me retire du panier ? Comment faire pour que la partie 'Vous êtes dans le panier de ces clientes' soint moins remplie ?  

C'était la question conne du jour :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 12:11:56  profilanswer

n°29080516
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 12:16:34  answer

Ca ne sert à rien, panier ou pas la fille pourra te parler.
Si tu veux faire un vrai ménage tu dois bloquer les profils qui ne t'interesse pas

n°29080672
crougnagna
Posté le 29-01-2012 à 12:39:46  profilanswer

:jap:

bon bah j'vais ptet' faire ça alors [:crougnagna:2]

---------------
n°29081367
Jeffrey
Posté le 29-01-2012 à 13:45:43  profilanswer

Maleureux ! tu vas perdre les points !  :o

n°29081383
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 13:46:37  profilanswer

J'ai besoin de votre avis : ça le fait si je l'invite à boire un café today après l'avoir vue hier soir ? Sachant que je lui ai fait comprendre hier que la prochaine fois j'allais accélérer les choses. Trop tôt ?

---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29081394
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-01-2012 à 13:47:34  profilanswer

Elle a réagit comment quand tu lui as fait comprendre ? :o

n°29081398
Dolores
Posté le 29-01-2012 à 13:47:40  profilanswer

Mais si t'as envie vas-y, ya pas de trop tôt ou quoi...

n°29081415
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 13:49:42  profilanswer

SharlieCheendel a écrit :

J'ai besoin de votre avis : ça le fait si je l'invite à boire un café today après l'avoir vue hier soir ? Sachant que je lui ai fait comprendre hier que la prochaine fois j'allais accélérer les choses. Trop tôt ?

Tu penses lui faire un bisou ou faire du sexe ? :??:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29081449
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 13:53:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle a réagit comment quand tu lui as fait comprendre ? :o

Elle attendais que ça... Sauf que c'était tellement téléphoner et on en a tellement parler que ça a tuer l'acte pour moi.

Alors avis ?

---------------
n°29081469
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 29-01-2012 à 13:54:54  profilanswer

saba93 a écrit :

non :o  

la on continue par sms :o
et bilan plutot positif pour moi dans le sens ou je me dit que je peut rencontrer une fille sans me prendre la tète et sans avoir peur ou autre

[:bien] http://www.abidjantivi.com/photos/Gor_la_Montagne.jpg

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 13:54:54  profilanswer

n°29081507
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 13:58:08  profilanswer

Elle attendais que ça... Sauf que c'était tellement téléphoner et on en a tellement parler que ça a tuer l'acte pour moi.

Alors avis ?

Si tu ne la vois cet aprem, tu la vois quand ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29081524
saba93
Posté le 29-01-2012 à 14:00:11  profilanswer

n°29081555
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 14:03:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Si tu ne la vois cet aprem, tu la vois quand ?

La prochaine fois que je l'invite, on a pas fixé de date :o

---------------
n°29081562
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 29-01-2012 à 14:03:56  profilanswer

c'est l'arme fatal  [:rudolf hoax:2]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°29081686
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 14:15:34  profilanswer

La prochaine fois que je l'invite, on a pas fixé de date :o

Propose, elle a l'air de bien t'aimer.

---------------
n°29081733
crougnagna
Posté le 29-01-2012 à 14:19:56  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Maleureux ! tu vas perdre les points !  :o

raf :o

---------------
n°29081960
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2012 à 14:38:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais si t'as envie vas-y, ya pas de trop tôt ou quoi...

:D
ça m'a toujours fait halluciner sur ce topic, y en a qui draguent comme on résout une équation.
Faut dire ça comme ci et pas comme mi, après la 1ere rencontre faut envoyer un sms 60 à 65min après être rentré, quand elle t'appelle tu réponds surtout pas avant la 2ème sonnerie, tu l'embrasses que si le pH de ta bouche est < n, etc etc

---------------
Lu et approuvé.
n°29081967
saba93
Posté le 29-01-2012 à 14:39:02  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

c'est l'arme fatal  [:rudolf hoax:2]

avec ça obliger de pécho  :o

n°29081972
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 14:39:20  profilanswer

J'ai fait des études de maths justement :/
Déformation pro :o

---------------
n°29082017
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-01-2012 à 14:43:33  profilanswer

Alors avis ?

Appelle la :spamafote:
Si tu en as envie et que visiblement elle aussi pourquoi attendre ? :o

n°29082775
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2012 à 15:44:39  profilanswer

Ca me laisse perplexe ça : tu lui as fait comprendre comment ? Tu lui as dit "au prochain RDV, je t'effleure la main, et à celui d'après, j'ose de toucher la taille. Et fais gaffe, parce qu'au troisième, je te fais un bisou. [:eric le looser]" ? :D

La Monne a écrit :

ça m'a toujours fait halluciner sur ce topic, y en a qui draguent comme on résout une équation.
Faut dire ça comme ci et pas comme mi, après la 1ere rencontre faut envoyer un sms 60 à 65min après être rentré, quand elle t'appelle tu réponds surtout pas avant la 2ème sonnerie, tu l'embrasses que si le pH de ta bouche est < n, etc etc

+1 [:ddr555]

n°29083202
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 16:40:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me laisse perplexe ça : tu lui as fait comprendre comment ? Tu lui as dit "au prochain RDV, je t'effleure la main, et à celui d'après, j'ose de toucher la taille. Et fais gaffe, parce qu'au troisième, je te fais un bisou. [:eric le looser]" ? :D

Nope, juste dit qu'on se plaisait et que j'aimais ces moments, juste ou tu sais que ça va se faire... Ce petit moment fort agréable que t'aimerai faire durer (lui dit-il avec un beau sourire charmeur)  :whistle:

---------------
n°29083206
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 16:41:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Appelle la :spamafote:
Si tu en as envie et que visiblement elle aussi pourquoi attendre ? :o

Done, ce soir c'est OK.

---------------
n°29084048
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 18:29:25  profilanswer

Done, ce soir c'est OK.

Allez mon Sharlou. [:fougnasse_siderale:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29084061
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 18:31:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Allez mon Sharlou. [:fougnasse_siderale:2]

Et toi, qu'est-ce que tu deviens avec Miss 90D ?

---------------
n°29084126
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-01-2012 à 18:43:18  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Agrougrougrou, les pirates fantômes.

putain !! :D

n°29084166
Phenom
Posté le 29-01-2012 à 18:50:39  profilanswer

Hello ici. Quoi de neuf depuis le temps à part une ambiance pourrie ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29084192
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-01-2012 à 18:54:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29084203
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 29-01-2012 à 18:55:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

attendre jusqu'1h du mat les mails d'adopte
mais j'ai les cros moi bordel §!§ [:kna]

[:rofl]

---------------
n°29084210
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 18:56:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et toi, qu'est-ce que tu deviens avec Miss 90D ?

Ben la routine, sms, câlins, bisous et autres stuffs du package "Papillons dans le ventre". :)

Donkey' a écrit :

Pis désolé à Oscar et midnaite (et les autres) que j'aurais bien aimé voir hier. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-01-2012 à 18:59:26

---------------
n°29084339
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 19:15:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Hello ici. Quoi de neuf depuis le temps à part une ambiance pourrie ?

Oscar a fait du oscar avec Miss H. Mais il y a encore de l'espoir. Parait-il.

Ben la routine, sms, câlins, bisous et autres stuffs du package "Papillons dans le ventre". :)

C'était pas censé être un PQ ?

Pis désolé à Oscar et midnaite (et les autres) que j'aurais bien aimé voir hier. :)

Lâcheur.
/look who's talking proof

---------------
n°29084451
Phenom
Posté le 29-01-2012 à 19:33:07  profilanswer

Y avait un truc hier ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29084452
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-01-2012 à 19:33:15  profilanswer

Bon alors un petit CR (assez long, je préviens)  de mon rendez-vous "surprise" :o

J'avais malheureusement eu la bonne idée de lui laisser bêtement voir ma curiosité en lui posant un peu trop de questions dans la semaine, je m'attendais donc à ce que monsieur "joue sur du velours"... et j'étais bien décidée à entrer dans son jeu et à lui rendre la monnaie de sa pièce en le "bousculant" un peu.

On se retrouve donc sur le point de rendez-vous convenu, et j'attaque directement par un :
- Alors, maintenant qu'on y est, je peux savoir ce que tu comptes nous faire faire cet après-midi ?
- Ah non non tu verras sur place, c'est ça une surprise, t'imagine quand même pas que je vais te le dire maintenant  [:djekyl:1]  
- D'accord ! Mais je te préviens que si ça ne me plaît pas, je te le ferai payer !
- Je prend le risque [:sweet-memories:3]

Alors il nous faut utiliser une voiture pour nous rendre à cet endroit mystère, et bien évidemment "officiellement" il ne faut pas prendre la mienne, vu que je ne sais pas où on va ; nous utiliserons donc sa voiture, ce qui lui permet officieusement de commencer ses manoeuvres pour m'en mettre plein la vue, car Monsieur roule dans un cabriolet japonais 2 places d'une vingtaine d'années qui fait BRÔÔÔÔÔÔ quand il accélère [:timoonn:5]

Fort jolie voiture (dont l'effet fut quand même gâché par les conditions météos, un cabriolet avec sa capote en place c'est moins tout de suite moins bluffant) mais je m'empresse de lui faire remarquer qu'il ne faut pas avoir d'enfants (et il sait que j'ai une fille). Remarque qu'il attendait visiblement puisqu'il m'a rétorqué tout de go
- T'inquiète, je les collectionne, j'ai 6 autres voitures dont une grosse américaine où tu pourrais t'allonger à l'arrière sans souci [:reddie]
Je ne prend celle-ci que pour les ballades à deux, c'est plus sympa...  
- Ah ! Bon choix effectivement, elle est jolie. Tu me laissera la conduire pour le retour ? [:kidou]
- Ah euuuh **kof kof** c'est à dire que... hem oui pourquoi pas :sweat:  

Le "ton" de la journée étant donné, on a pas mal discuté pendant le trajet (un peu long, il a évité l'autoroute pour "profiter" pleinement de sa voiture) et il m'a notamment dit qu'à notre précédent rendez-vous il avait surtout essayé de paraître "bien sous tout rapport". On finit par arriver à sa "surprise" : du kart ! Je ne sais plus qui avait émis cette hypothèse l'autre jour (oscar ?) mais bien vu, c'était ça ! Je n'en avais jamais fait mais il avait prévu le coup, équipement, explications et initiation étaient au programme. Vu de l'extérieur ça ne m'avait jamais attirée, mais j'ai joué le jeu quand même (c'est toujours mieux qu'une ballade en forêt :o ) et franchement j'ai trouvé ça bien sympa :D

Bon évidemment j'ai certainement été un peu ridicule sur la piste vu le nombre de fois où d'autres m'ont dépassée mais je me suis quand même bien amusée donc je m'en fous. Et il avait tout bien planifié puisque il avait réservé sur plusieurs "tranches" horaires (on faisait des séances de 15 mn) avec une bonne coupure à la moitié de l'après-midi histoire de me payer un verre (sans alcool). Et dans la dernière tranche de 15 mn il a passé un maximum de temps avec moi, donc j'ai vraiment apprécié cette sortie. J'avais imaginé tellement de trucs nazes pendant les 4 jours où il m'a laissée mijoter... Le seul truc que je n'avais pas envisagé, c'est que j'aurai autant mal au dos... je ne sais pas si c'est inhérent au kart ou si c'est à cause du fait que je n'en avais jamais fait mais là je suis raide comme une planche à pain tellement j'ai mal !

Après un dernier verre on est repartis en direction du parking et une fois devant sa voiture il m'a tendu les clefs, grand seigneur [:clooney15]
... mais je lui ai rétorqué avec le sourire que ce n'était qu'un test et que je ne tenais pas à la conduire [:mzitraya:5] (en fait j'avais tellement mal au dos que j'avais vraiment pas envie de la conduire)

Il m'a ramenée tranquillement à ma voiture (par l'autoroute, cette fois) où on s'est séparés sans qu'il tente d'aller plus loin.

Alors, le bilan... J'avais apprécié le premier rendez-vous tout en le trouvant trop "lisse" (en fait c'est pas tout à fait ça mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche pour expliquer l'absence de sensations) mais le 2eme rendez-vous m'a fait comprendre qu'en fait au premier j'avais apprécié mais sans plus (et le film qu'on était allés voir y était pour beaucoup) parce que celui-ci était BEAUCOUP plus intéressant. Après le concernant plus personnellement, le kart n'est pas vraiment l'activité rêvée pour en apprendre beaucoup sur quelqu'un, mais d'une manière générale, que ce soit pendant le trajet ou les pauses "verres", il a été plus... dynamique, plus enjoué, avec davantage d'humour que la première fois, de bonnes réactions aux "piques" que je lui ai envoyé (je suis assez taquine à l'occasion mais au premier rendez-vous il ne m'avait pas donné l'envie de lui en faire...). Je ne vais pas dire pour autant que maintenant je le trouve super intéressant, mais j'ai quand même bien envie de le revoir, histoire de voir si c'est bien "lui" sur ce 2eme rendez-vous. Du coup je pense que je vais lui envoyer un ptit mail pour le remercier de cette journée et lui proposer un troisième rendez-vous [:dileste:4]

n°29084493
loic_1715
Posté le 29-01-2012 à 19:39:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Y avait un truc hier ? :o

Kimouss pour l'anniv d'Angelene. 150 ans je crois. [:klemton]  

Chocbo a écrit :

[...] Je ne vais pas dire pour autant que maintenant je le trouve super intéressant, mais j'ai quand même bien envie de le revoir, histoire de voir si c'est bien "lui" sur ce 2eme rendez-vous. Du coup je pense que je vais lui envoyer un ptit mail pour le remercier de cette journée et lui proposer un troisième rendez-vous [:dileste:4]

Mais tu penses que ça pourrait le faire ? Ou tu penses le BF ?
PS : Rama est vilaine. :whistle:

---------------
n°29084496
wizza
Posté le 29-01-2012 à 19:39:24  profilanswer

Han c'est vraiment cool :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29084518
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 19:43:47  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'était pas censé être un PQ ?

Lâcheur.
/look who's talking proof

Ben ça a évolué un peu quoi. :o

Chocbo a écrit :

Bon alors un petit CR (assez long, je préviens)  de mon rendez-vous "surprise" :o

Yeah. \o/

---------------
n°29084562
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 19:49:11  answer

t'aurais du venir, on s'est bien marré avec oscar et rigolo

n°29084568
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 19:49:40  answer

Bon.

Hier soir, à la fin de la kimouss, je me décide à aller aborder le brun qui me regarde/que je regarde depuis 2h. On parle, on va dans un coin obscur, on s'embrasse, on sort dehors.

Il m'éloigne un peu de la rue du bar et sort son téléphone pour noter mon numéro.

Spoiler :

Et avant même de le noter, il me dit "non bon, en fait faut que je te laisse, y'a ma copine là bas, elle m'a vu et ça va pas du tout"

Bon.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 19:55:09
n°29084582
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-01-2012 à 19:51:11  profilanswer

[:bibliophage:2]  

Spoiler :

Et est-ce qu'on sait s'il doit déménager hors frontières, du coup, qu'on sache si on te doit un verre ?  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29084600
facedehari​cot
Posté le 29-01-2012 à 19:53:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je peux pas les lire sans Iphone les mails, sur le site je peux consulter des profiles/charmer mais rien d'autres  [:masonage]  
Merci l'appli qui permet de communiquer sans payer, jusqu'au jour où !!

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29084603
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2012 à 19:53:47  profilanswer

[:kolombin]

[:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15666  15667  15668  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)