| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
oscar le renard | Reprise du message précédent : --------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Fleur T |
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 28-01-2012 à 18:59:41 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Fleur T | arf bah c'est pas perdu alors |
oscar le renard | Bon, je vous laisse, la mission Angelene est lancée --------------- Does before Bros |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:26:22 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
Dolores | Oué enfin pécho au ciné, ça va bien quand t'as 14 ans non ? |
Chocbo cave amantem | beuh ça se fait à tout âge, c'est surtout parce que c'est plus facile au ciné Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 28-01-2012 à 20:36:08 |
saba93 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 20:44:21 ![]() |
Jeffrey |
|
Dolores |
Bah, moi je préfère mille fois plus un lieu où on peut discuter, quand même.
|
MaydayMaday |
La Julie en question a eu sa revanche cette semaine, sciemment ou pas, à vous de me dire. Après la péripétie décrite plus haut, nous avons finalement convenu d'aller "boire un verre" Jeudi avec un groupe de pote. Là où ça se complique c'est que lorsque je suis arrivé dans le bar, il s'agissait plus d'un bar dansant salsa / danse exotique. En bon Qu'auriez vous fait face à un tel guet-apens? Message édité par MaydayMaday le 29-01-2012 à 00:20:23 |
Dolores |
MaydayMaday |
Message cité 2 fois Message édité par MaydayMaday le 28-01-2012 à 21:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 21:26:49 ![]() |
oscar le renard |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 28-01-2012 à 21:29:34 |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 21:34:20 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MaydayMaday |
En gros au début j'ai pu faire illusion en discutant et en faisant connaissance avec ses amis mais très rapidement tout le monde s'est appercu que j'esquivais le dancefloor
Message édité par MaydayMaday le 30-01-2012 à 01:10:52 |
Chocbo cave amantem |
|
MaydayMaday | Non je déconnais pour le prénom, je pense pas A un moment elle me sort un truc du genre "Bah décoince toi un peu quoi"... je me suis barré 10 minutes après Bref... Message cité 2 fois Message édité par MaydayMaday le 28-01-2012 à 21:51:47 |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 28-01-2012 à 21:54:28 |
MaydayMaday | J'ai envoyé un sms effectivement Pour conclure, c'était pas vraiment de la salsa juste de la danse quoi. Tout le monde aurait pu sans sortir mais pas moi Message cité 1 fois Message édité par MaydayMaday le 28-01-2012 à 21:57:21 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Ffoouuu retour de mon RDV, du gros dossier --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |