| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:02:43 ![]() ![]() |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 31-01-2012 à 11:05:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
facedeharicot |
Oui ça existe. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
facedeharicot |
J'ai plutôt eu ça moi:
Ca m'apprendra à les prendre trop jeunes Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-01-2012 à 11:14:53 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:15:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hier ma coloc a été appelé 5x de suite par une connaissance qui lui court après mais dont elle a rien à foutre.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
facedeharicot |
Je ne dis pas le contraire même si c'est le même genre de bullshit pour moi. Je sais trop ce qu'il en est justement. Dans ce cas c'est une fille qui marchait/marche aux plans cul et qui se fait dessus quand elle sent que ça peut être plus sérieux --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:19:05 ![]()
|
facedeharicot |
Faire le distant. Pas trop, juste ce qu'il faut --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey ! J'ai été distant aussi... Elle revenait à chaque fois... Du coup là je passe niveau supérieur depuis le resto, ça fait presque 1 an qu'on se connait, j'en peux pluuuuuus... Message édité par johnny-vulture le 31-01-2012 à 11:21:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil |
facedeharicot | J'ai passé un bon moment et elle aussi cela dit mais je me suis emballé et on est passé de texto toutes les 30 minutes + skype à plus grand chose, et ça me fait chier Sinon, le détachement ne marche pas avec ce modèle. Bizarre -> NeXT Elle attend peut être que tu craques avant elle, ou pas Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-01-2012 à 11:26:14 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:25:03 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, dites-moi que c'est pas reparti sur le "pour attirer, faut se comporter comme un connard", s'il vous plaît --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:32:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:32:57 ![]() Le détachement ça consiste au départ à ne jamais envoyer le dernier SMS |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:38:28 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:40:36 ![]() vous avez besoin de suivre une stratégie quand vous avez une fille en vue ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:40:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:41:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |