| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:21:12 ![]()
|
Angelene |
henoutsen |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Jin Roh Multi-proof :o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:52:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:59:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais pas vu ce post, mais d'accord à 100%. Message édité par lorelei le 18-01-2012 à 17:59:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
C'est quand même mal engagé avec sa période lesbienne. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 18:06:08 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:10:25 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:15:39 ![]()
|
oscar le renard | --------------- Does before Bros |
KillMe | Bon bah rendez-vous de demain annulé, la collègue a un impératif.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
loic_1715 |
KillMe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 18:56:05 ![]()
|
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 19:09:38 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kellian' #Hamiltonix |
C'est triste. J'ai l'impression aussi que les gens se ferment d'eux-mêmes aux rencontres... Je saurai pas l'expliquer mais je les trouve moins enclins à essayer de connaître une personne si elle ne fait pas partie d'un cercle plus ou moins proche d'eux (amis, boulot, etc..).
Je peux même pas wingmaner moi. C'est toujours moi qu'elles kiffent --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dirais, par rapport au post d'Oukellestlababalle, là où les sites de rencontre ne me conviennent pas, c'est effectivement ce concept "on se rencontre que pour couple/baise/amour/whatever". Pas pour simplement rencontrer une personne et voir. J'aime bien l'expression "Et plus si affinités", parce que c'est exactement ça. Et donc je pense que si je me retrouvais célib, j'oublierais les SDR juste pour ça... Encore que bon, j'ai pu le constater sur OKC, je papote avec des mecs/filles, je dis "la discussion me donne envie de te rencontrer, mais voilà, de te rencontrer, point barre, je garantis rien sur la suite des événements, bien au contraire"
Message édité par lorelei le 18-01-2012 à 19:12:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sordesh Dans Ta Chambre |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:28:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |