Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15594  15595  15596  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28972776
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:17:51  answer

Reprise du message précédent :

Oui enfin les choix esthétique tu les fais aussi en vrai. Quand à la conversation virtuelle, elle est souvent vite remplacé par un rdv ou justement on voit le potentiel charmeur de la personne. Et ce potentiel justement tout le monde le met en action quand il sort. Vous sortez prendre un verre en jogging, pull moche, et sale vous? Et après les critères peuvent être moindre, tu t'en fous de l'orthographe, moi c'est un truc que je ne peux pas laisser de coté, certe je fais des fautes, mais écrire en sms jamais et ma copine non plus sinon je péterais un cable.  

Read the first post. :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:17:51  profilanswer

n°28972807
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:21:12  answer

+1.  :jap:

n°28972841
Angelene
Posté le 18-01-2012 à 17:24:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Normal, c'était mieux avant :o

Non, ce sera mieux demain [:nozdormu]

n°28972915
henoutsen
Posté le 18-01-2012 à 17:30:17  profilanswer

Mais pourquoi je pense aux pub auchan bordel :d

n°28972926
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-01-2012 à 17:31:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais pourquoi je pense aux pub auchan bordel :d

[:cerveau dr:1]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28973078
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 18-01-2012 à 17:43:24  profilanswer

Je t'aime.

n°28973177
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:52:33  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

GSNALF = Gars Super Nul Avec Les Filles. :o

Ok

Il y a une différence entre écrire en sms/kikoulol "t sympa com psne mdrrrr" et écrire normalement comme toi et moi mais avec des fautes d'orthographes ou d'inattention et c'est à ça que je faisais réf.

Zoreil a écrit :

Je pense que tout le monde partage cette analyse.

Après l'utilisation des SDR se fait soit en complément d'une vie sociale assez riche, soit en quasi remplacement (je parle uniquement pour les occasions).

(pour élargir ta réflexion, c'est comme certaines personnes sur ce forum qui sont têtes à claques au possible ici bas, mais qui sont sans doute sympathiques et bon délire IRL)

Ce que je voulais dire c'est que moi j'ai besoin d'être prise par surprise et en effet quand je suis tombée amoureuse ça a toujours été quand je ne m'y attendais pas du tout. Quand tu es sur un SDR tu as des espoirs, tu voudrais trouver. Et j'ai l'impression que dans ce cas ça ne marche pas. Que c'est le genre de truc qui vous tombe sur le coin du nez enfin je parle pour moi.

n°28973214
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-01-2012 à 17:55:06  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Je t'aime.

Ya longtemps que t'as pas sayksé, toi.  [:luc@s]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28973250
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-01-2012 à 17:57:32  profilanswer

Carrément et il y a aussi une différence entre langage sms comme tu l'as écris et "Slt, c toi que g vu en ville ?"  
Je dis ça parce que j'écris des textos comme ça :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28973264
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 17:59:14  profilanswer

:jap:
Je vois bien la nuance.

Et dans l'idéal, je pense que tout le monde préfèrerait la rencontre impromptue.
Sauf qu'on vit une époque paradoxale, où tout le monde est connecté mais de plus en plus isolé.
Donc on s'adapte...

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:59:14  profilanswer

n°28973265
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2012 à 17:59:15  profilanswer

J'avais pas vu ce post, mais d'accord à 100%.

Message édité par lorelei le 18-01-2012 à 17:59:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973337
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 18:05:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors au coucher t'as les pieds et les mains à la température moyenne du glaçon, et au réveil t'es un ours ? Rassure-moi, t'as des qualités à exposer pendant la journée ? :D

J'ai une grosse mite... non, aucune qualité à signaler en fait. :D

C'est quand même mal engagé avec sa période lesbienne. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 18:06:08

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28973384
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:10:22  answer

Zoreil a écrit :

:jap:
Je vois bien la nuance.

Et dans l'idéal, je pense que tout le monde préfèrerait la rencontre impromptue.
Sauf qu'on vit une époque paradoxale, où tout le monde est connecté mais de plus en plus isolé.
Donc on s'adapte...

Je sais mais je ne suis pas encore prête à faire le deuil de cette idéologie. C'est une des dernières qui me reste et qui nous reste dans une société comme celle-ci non? Je ne commencerais aucun couplet sur "la société actuelle blabla" mais on se comprend je pense.

Bien d'accord, je l'ai amèrement constaté durant ma vie étudiante.

n°28973385
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:10:25  answer

loic_1715 a écrit :

J'ai une grosse mite... non, aucune qualité à signaler en fait. :D  

loic_1715 a écrit :

C'est quand même mal engagé avec sa période lesbienne. :whistle:  

Je saurais lui dévoiler mon coté féminin  :sol:

n°28973397
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 18:11:19  profilanswer

Si tu as un micropénis, c'est jouable. ;)  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28973432
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:15:16  answer

En même temps la société actuelle hein. Je me sens pas plus isolé que mes parents. L'époque est juste différente, pas mieux ni moins bien. T'as décider de pas utiliser cet outil pour rencontrer quelqu'un, j'ai décidé de le faire. A tort ou à raison hein, mais dans tout les cas je vois pas en quoi ma relation aurait moins de charme que si j'avais rencontré ma copine dans un bar(ce qui aurait pu arriver en plus, mais aps maintenant).  

n°28973435
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 18:15:23  profilanswer

toi et moi baybay, on est connectay [:oukellestlababalle:2]

---------------
What the FUCK ?
n°28973439
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:15:39  answer

Maitre stone a des seins?
:o

n°28973532
oscar le r​enard
Posté le 18-01-2012 à 18:23:26  profilanswer

[:ohello]  

Salut à vous!

J'ai un "entretien téléphonique" avec Miss H ce soir, ça risque d'être épique :o

---------------
Does before Bros
n°28973571
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 18:26:27  profilanswer

Bon bah rendez-vous de demain annulé, la collègue a un impératif.

[:fegafobobos:4]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28973585
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 18:28:00  profilanswer

oscar le renard a écrit :

[:ohello]  

Salut à vous!

J'ai un "entretien téléphonique" avec Miss H ce soir, ça risque d'être épique :o

C'est qui Miss H ? Une nouvelle ?

KillMe a écrit :

Arf. Tu avais annulé le RDV avec les potos ?
C'est reporté ?

---------------
n°28973599
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 18:29:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Arf. Tu avais annulé le RDV avec les potos ?
C'est reporté ?

Nan j'avais rien annulé du tout avec les potes, j'en avais même pas parlé heureusement :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28973601
oscar le r​enard
Posté le 18-01-2012 à 18:29:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est qui Miss H ? Une nouvelle ?

Non, c'est la pote de nana.
J'l'avais envoyé bouler, mais mademoiselle a un peu du mal à comprendre pourquoi.
Explications ce soir  :o

---------------
Does before Bros
n°28973625
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 18:31:30  profilanswer

KillMe a écrit :

Nan j'avais rien annulé du tout avec les potes, j'en avais même pas parlé heureusement :o

Et elle a parlé de reporter ? Ou juste d'annuler ?

Non, c'est la pote de nana.
J'l'avais envoyé bouler, mais mademoiselle a un peu du mal à comprendre pourquoi.
Explications ce soir  :o

Oscar... je sais plus quoi te dire. D'autant plus que tu fais des mystères.

---------------
n°28973638
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 18:32:58  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et elle a parlé de reporter ? Ou juste d'annuler ?

Elle a juste annulé, mais me propose de prendre un café avec elle... au boulot :sweat:  
Enfin bref, j'ai compris, quoi (ou alors elle a vraiment un impératif, c'est aussi possible).

---------------
n°28973639
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 18:33:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon bah du coup, tu vas pouvoir ne pas mettre un vent à tes potes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973651
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 18:33:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle a juste annulé, mais me propose de prendre un café avec elle... au boulot :sweat:  
Enfin bref, j'ai compris, quoi (ou alors elle a vraiment un impératif, c'est aussi possible).

Ou elle veut juste un peu discuter avant de décider si un rendez-vous extérieur est une bonne idée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28973669
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 18:35:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Pas forcément, elle avait bien accepté le RDV initial.

---------------
n°28973685
oscar le r​enard
Posté le 18-01-2012 à 18:37:38  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Oscar... je sais plus quoi te dire. D'autant plus que tu fais des mystères.

Je fais pas de mystère  [:zedlefou:1]  
Enfin, bref...

Et toi mon chou, quand est ce que tu te décide à venir nous rencontrer pour que l'on puisse te wingmaner ?

---------------
Does before Bros
n°28973749
wizza
Posté le 18-01-2012 à 18:43:35  profilanswer

tri-x a écrit :

Je lui ai demandé si ma demande d'ami ne la genait pas, que j'ai adoré sa manière de danser et que je trouvais dommage de se perdre de vue...

3 plombes de retard mais apparemment quand on envoie un message avec la demande d'ami, il arrive très souvent que le message soit pas vu.  
Si ça se trouve elle a répondu de façon succinte parce qu'elle a pas vu ton message :o
/faisait que passer

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28973758
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 18:44:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon bah du coup, tu vas pouvoir ne pas mettre un vent à tes potes :o

Ouais super, j'avais tellement envie de les voir, ça tombe vraiment bien ! :o

lorelei a écrit :

Ou elle veut juste un peu discuter avant de décider si un rendez-vous extérieur est une bonne idée.

On a déjà discuté un peu, pourtant. Puis la discut' avec des probables collègues autour puisqu'on est au boulot, ça va être tellement fun ! :D

loic_1715 a écrit :

Pas forcément, elle avait bien accepté le RDV initial.

Ouais, à voir.
Je vais faire comme si de rien n'était, si elle m'en reparle tant mieux, sinon tant pis [:souk]

---------------
n°28973789
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-01-2012 à 18:47:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais non ne pars pas aussi défaitiste, si j'ai bien compris vous n'avez jamais vraiment pu parler au boulot, donc déjà prendre un café avec elle au boulot, ça vous donnera un peu l'occasion de discuter.

Il ne faut pas surinterpréter les moindres faits&gestes non plus ;)

En parlant de ça, tu sais si elle a quelqu'un dans sa vie ou pas ? Je ne me souviens plus de tous les détails que t'as donné jusqu'ici

n°28973823
KillMe
Posté le 18-01-2012 à 18:50:11  profilanswer

Oh mais je ne pars pas défaitiste, mais disons que les annulations sans une onse d'explications, je commence à connaître un peu :p
Non, elle est célibataire. Si j'étais au courant du contraire, je n'essaierais même pas :)

---------------
n°28973889
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:56:05  answer

Visiblement tu as pris mes paroles pour toi. Je suppose que je n'ai pas mis assez de "c'est mon opinion/ ça n'est pas un cas absolu/AMHA/ personnellement" et tous les trucs que les gens sortent pour être SURS de ne froisser personne. [:oukellestlababalle:3]  

Zoreil a écrit :

toi et moi baybay, on est connectay [:oukellestlababalle:2]

Tu as mis mon smiley en plus [:oukellestlababalle:2]

n°28973962
loic_1715
Posté le 18-01-2012 à 19:03:16  profilanswer

Enfin, bref...

En tout cas, c'est pas clair.

Et toi mon chou, quand est ce que tu te décide à venir nous rencontrer pour que l'on puisse te wingmaner ?

Tu vaux rien comme wingman :o

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 19:09:38

---------------
n°28974030
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-01-2012 à 19:09:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Les Parisiennes, c'est un travail de longue haleine :o

[:lol wut]

Zoreil a écrit :

Donc on s'adapte...

C'est triste. J'ai l'impression aussi que les gens se ferment d'eux-mêmes aux rencontres... Je saurai pas l'expliquer mais je les trouve moins enclins à essayer de connaître une personne si elle ne fait pas partie d'un cercle plus ou moins proche d'eux (amis, boulot, etc..).
L'inconnu fait peur :o

Enfin, bref...

Je peux même pas wingmaner moi. C'est toujours moi qu'elles kiffent :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28974033
lorelei
Posté le 18-01-2012 à 19:09:20  profilanswer

Je dirais, par rapport au post d'Oukellestlababalle, là où les sites de rencontre ne me conviennent pas, c'est effectivement ce concept "on se rencontre que pour couple/baise/amour/whatever". Pas pour simplement rencontrer une personne et voir. J'aime bien l'expression "Et plus si affinités", parce que c'est exactement ça. Et donc je pense que si je me retrouvais célib, j'oublierais les SDR juste pour ça... Encore que bon, j'ai pu le constater sur OKC, je papote avec des mecs/filles, je dis "la discussion me donne envie de te rencontrer, mais voilà, de te rencontrer, point barre, je garantis rien sur la suite des événements, bien au contraire"
En tout cas, aimer certaines musiques metal et avoir un côté fêtard, tout en précisant être en couple et rien chercher de sérieux, c'est plutôt cool, j'ai un contact d'OK Cupid qui sort à présent avec une copine à moi :D

Message édité par lorelei le 18-01-2012 à 19:12:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28974114
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-01-2012 à 19:18:58  profilanswer

[:kzimir] je vais être obligé de payer pour un site de rencontre.

une fille qui à l'air plutôt mimi qui a visitée mon profil / envoyée un mail sur celib paris :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28974171
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-01-2012 à 19:24:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais faire comme si de rien n'était, si elle m'en reparle tant mieux, sinon tant pis [:souk]

Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne approche. Dans notre société c'est quand même majoritairement les hommes qui font "les premiers pas", donc rien ne t'interdit d'aborder le sujet dans la discussion de manière naturelle, soit au début, soit à la fin, en profitant des circonstances du moment. Après tout elle avait accepté ta première proposition, à moins que tu n'ai fait parler de toi en te promenant tout nu dans les bureaux de ta boite en hurlant "j'ai un rendez-vous !! j'ai un rendez-vous" je vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis brutalement. Y a quand même de bonnes chances que l'annulation soit "justifiée", tu peux même utiliser cette annulation pour aborder le sujet l'air de rien ("pour ton empêchement, c'est rien de grave j'espère ?" ). Si elle te parle du problème plus en détail ça fait un sujet de conversation tout trouvé (et c'est elle qui parle donc toi tu diriges juste la conversation) et si elle te dit "non non rien de grave" avec le sourire tu peux derechef lui proposer une autre date.  

KillMe a écrit :

Non, elle est célibataire. Si j'étais au courant du contraire, je n'essaierais même pas :)

Bah on ne peut pas toujours savoir non plus, j'avais une amie qui ne disait pas qu'elle avait un copain, et à l'inverse une autre qui disait qu'elle avait un copain alors qu'elle n'en avait pas. Mais bon elles étaient assez spéciales j'avoue :D

n°28974209
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:27:48  answer

Chocbo a écrit :

Bah on ne peut pas toujours savoir non plus, j'avais une amie qui ne disait pas qu'elle avait un copain, et à l'inverse une autre qui disait qu'elle avait un copain alors qu'elle n'en avait pas. Mais bon elles étaient assez spéciales j'avoue :D

C'est pas qu'elles étaient spéciales, c'est que ce sont des connasses immatures et tordues :o

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:28:14
n°28974211
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 19:28:00  answer

Chocbo a écrit :

Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne approche. Dans notre société c'est quand même majoritairement les hommes qui font "les premiers pas", donc rien ne t'interdit d'aborder le sujet dans la discussion de manière naturelle, soit au début, soit à la fin, en profitant des circonstances du moment. Après tout elle avait accepté ta première proposition, à moins que tu n'ai fait parler de toi en te promenant tout nu dans les bureaux de ta boite en hurlant "j'ai un rendez-vous !! j'ai un rendez-vous" je vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis brutalement. Y a quand même de bonnes chances que l'annulation soit "justifiée", tu peux même utiliser cette annulation pour aborder le sujet l'air de rien ("pour ton empêchement, c'est rien de grave j'espère ?" ). Si elle te parle du problème plus en détail ça fait un sujet de conversation tout trouvé (et c'est elle qui parle donc toi tu diriges juste la conversation) et si elle te dit "non non rien de grave" avec le sourire tu peux derechef lui proposer une autre date.  

En courant tout nu avec une clochette accrochée au zob et un bonnet de Noël c'est encore mieux non?  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15594  15595  15596  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)