| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 11:12:52 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 21-01-2012 à 11:21:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:02:20 ![]() ![]() |
loic_1715 | ça dépend, tu fais quoi dans la vie ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
loic_1715 | c'est un job comme un autre, je ne vois pas le problème --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 12:18:37 ![]()
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 | Elle est belle au moins? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Funkpeck Je suis une citation | Ou une nana ayant atteint le stade où son âme de reproductrice parle à sa place |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 12:44:42 ![]() ça doit etre la guiness 25 qui lui a fait cet effet surement. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | lefu- --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | wat |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Plutôt, oui.
|
Dolores | Bien Kill Me, mais attention, c'était ptet juste l'alcool qui l'a fait agir |
renesis I was having a shit | Salut les nigauds Je profite d'un point d'accès hors des champs picards pour venir aux nouvelles. Moi jdis Killme c'est le futur homme de ma vie Sinon j'ai pris un bon gros ratal avec l'Amiénoise, je l'ai vu hier, ça s'est fini au bout d1h30, mais je l'ai pas sentie emballé, confirmation un peu plus tard dans la soirée. Dommage.
Les indices qui m'ont fait comprendre que c'était mort: Message cité 1 fois Message édité par renesis le 21-01-2012 à 16:24:57 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dolores |
|
Dolores |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tri-x le 21-01-2012 à 16:40:13 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mic_12 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:41:18 ![]() J'en ai déjà utilisé plus de 5 en une journée.
|
mic_12 | s'il t'en restes de ton abo, c'est normal. Ce que je veux dire, c'est que dans le temps on avait 5 nouveaux charmes par jour et t'étais pas obligé de t'abonner si ca te suffisait --------------- Site photo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'en suis toujours à 10 charmes/jour.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:48:08 ![]() |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:54:46 ![]() Mais bordel, pourquoi sur AUM on ne peut pas envoyer d'email directement ? Faut attendre d'envoyer un charme puis d'y être autorisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |