| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rigolorigolus Evian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Zoreil | Sinon je stalke sur google mes contacts féminins chez mes clients/fournisseurs étrangers, c'est toujours marrant de voir la tronche de finlandaises ou de hongroises /fout rien au taf Message édité par Zoreil le 10-01-2012 à 18:34:33 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:01:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:25:07 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:26:46 ![]()
/smiley cucul
Pas pour moi, mais ce dont tu ne te rends pas compte c'est qu'on est pas tous élevés avec exactement la même définition des mots.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 20:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:34:04 ![]() tu vas avoir plein de fausse geekettes/nerdettes/hipster/amatrices de 9gag qui vont te courir après. |
olman45 DoMoKuN | Sur Meetic les flashs c'est useless ? |
La_Nouille Impervious to damage |
Ds l ensemble , oui pas mal de choses à raconter, mais vu son état de fatigue, elle était pas du genre rayonnante --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 10-01-2012 à 22:16:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza | \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Jin Roh Multi-proof :o | Comment on présente ça à un rencart qu'on l'apprécie en tant que personne, qu'on l'a reverrai bien pour taper la discut' mais sans plus et sans la vexer ? Message cité 4 fois Message édité par Jin Roh le 10-01-2012 à 22:24:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon GG pour le 9-2, bon moins pour la nouille, mais on y croit quand même --------------- What the FUCK ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zaldarf |
|
loic_1715 |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 10-01-2012 à 22:29:57 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dolores |
"en tout cas je suis content de pouvoir parler avec une vraie amie, sans ambiguité |
Zaldarf |
|
loic_1715 |
Zaldarf |
|
wizza |
Zaldarf |
Chocbo cave amantem |
loic_1715 |
La_Nouille Impervious to damage |
En partant j ai reçu un message d'une autre okcupidienne, que j avais mailer ce matin --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |