| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Ethos- Alius et idem. | Reprise du message précédent :
En fait t'es tombée sur des geeks et t'as cru qu'ils avaient de la conversation en dehors des payçay. Your fault Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 30-12-2011 à 23:36:44 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:36:00 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Avoir de la conversation sur un sujet un peu technique n'est pas un mal. Enfin, pas selon moi. Mais ça me fait penser qu'à bien y réfléchir, mes rencontres de geeks sont assez binaires : soit on ne se parle pas du tout avec le type, soit il est tout à fait normal (au moins autant que moi). Message édité par KapweT le 30-12-2011 à 23:42:17 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:40:43 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
jo2jo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas91200 | Ce qu'elles veulent c'est le pognon ou que tu sois beau. Les indiana jones elles s'en battent les rouflaquettes avec une douille de 42 |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 30-12-2011 à 23:53:38 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:53:30 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Chocbo cave amantem | Et une conversation intelligente, donc.
|
KapweT L'exocet. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vicmckay |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Chocbo cave amantem |
gabii |
Message édité par gabii le 30-12-2011 à 23:59:55 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas91200 | Nan, je vous dis qu'avec du pognon (mais pas mal quoi...) votre sexe devient gros, vous devenez beau, etc.. etc... |
nicolas91200 |
|
Dæmon |
Dæmon |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 00:28:52 ![]() La meuf de mon meilleur pote, ce soir, qui me parle en privé: "Es-tu autiste? ... Je pense que si! Ce n'est pas un reproche, je n'ai pas d'apriori là-dessus, mais je pense que tu as une forme légère d'autisme qui affecte un peu ta relation aux autres, mais d'un autre côté te donne des capacités que les autres n'ont pas... blabla"
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 00:31:32 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 00:33:32 ![]()
|
Dæmon |
gabii |
|
I_m_back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
I_m_back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Angelene |
|
nicolas91200 |
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |