| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 22:35:38 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
On a qu'a organiser des tournois fifa edit: quasi grillé Message édité par oscar le renard le 30-12-2011 à 22:36:13 --------------- Does before Bros |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
I_m_back |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
oscar le renard | Putain --------------- Does before Bros |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 22:50:40 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 22:56:11 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 30-12-2011 à 23:00:24 |
-Ethos- Alius et idem. |
I_m_back |
oscar le renard |
gabii |
|
I_m_back |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 30-12-2011 à 23:18:48 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:21:13 ![]() quel est le meilleur site pour les milfs
|
I_m_back |
oscar le renard |
FYP je sais même pas l’écrire Message édité par oscar le renard le 30-12-2011 à 23:25:04 --------------- Does before Bros |
Zoreil |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:27:57 ![]() non mais serieux parce qu'une fois inscrit on passe de ca |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, j'aime bien parler de tout (et n'importe quoi), si la personne cherche à échanger plus qu'à imposer une discussion. Je ne vois en tous cas vraiment pas de sujet qui me barberait rapidement si la personne est intéressante et sait à peu près communiquer. Par "savoir communiquer", ça peut par exemple se traduire par m'expliquer comment marche un truc dont j'ignore tout, parler performances et nouveautés sur des choses que je connais un peu, me raconter comment est né son intérêt pour le sujet etc. Bref, je préfère encore échanger intelligemment sur les chariots élévateurs, le tricot ou la poule au pot avec quelqu'un d'ouvert, que tenter de parler de quelque chose qui passionne avec un type qui ne fera que me débiter un catalogue de spécifications sans respirer entre deux mots.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 30-12-2011 à 23:33:24 |
Munchausen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Ethos- Alius et idem. |
En fait t'es tombée sur des geeks et t'as cru qu'ils avaient de la conversation en dehors des payçay. Your fault Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 30-12-2011 à 23:36:44 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |