Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15505  15506  15507  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28850063
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 05-01-2012 à 20:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merci, avec cette intervention, je commençais à me poser des questions :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 20:02:47  profilanswer

n°28850187
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 20:13:06  answer

Jin Roh a écrit :

Les deux sont liés je crois bien [:dks]

ah bon ?
non tu peux avoir envie de sexe sans éprouver des sentiments.
l'inverse est possible aussi.
il ne faut pas confondre.

croire qu'on a des sentiments ou qu'on aime quelqu'un parce qu'on couche ensemble,
sachant qu'au fil du temps la vie sexuelle d'un couple peut s'erroder conduit souvent à une impasse.

n°28850215
Jin Roh
Posté le 05-01-2012 à 20:15:36  profilanswer

ah mince, je recommence à me poser des questions :(

n°28851673
KillMe
Posté le 05-01-2012 à 22:45:24  profilanswer

Ah tiens c'est marrant, le résultat de BastFaces sur OKC c'est la photo où je fais le bad boy devant ma moto [:klemton]  
J'aurais pas pensé que ce serait celle-là qui prendrait le pas sur les autres...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28851704
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 22:47:57  answer

Oui 'fin misère sentimentale/sexuelle, quoi.

n°28851713
loic_1715
Posté le 05-01-2012 à 22:48:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah tiens c'est marrant, le résultat de BastFaces sur OKC c'est la photo où je fais le bad boy devant ma moto [:klemton]  
J'aurais pas pensé que ce serait celle-là qui prendrait le pas sur les autres...

En parlant de ta tronche, le lien pour la photo du trombi est mort. ;)  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28852423
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 06-01-2012 à 00:04:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Tiens, pendant que j'y pense, le fun fact de mon arrivée au taff ce matin :
J'arrive devant l'entrée de la où je bosse en même temps que la collègue blonde, je sors le badge pour passer mais ça marche pas :(
Je me tourne vers le gardien qui m'autorise l'accès (après m'avoir dit que c'était normal que ça marche pas sans pour autant me laisser passer...), je marche 3m en rangeant le badge dans mon sac et je m'aperçois qu'elle était en train de m'attendre 2m plus loin.

Hop, un bonjour avec un grand sourire et elle enchaîne avec un "Il est pas cool le gars, j'allais venir pour lui dire que je vous connaissais [:mestraim]" ce à quoi j'ai répondu par une blagounette et on a papoté jusqu'à nos bureaux.

C'est rien mais ça m'a foutu de bonne humeur pour la journée :)

lol tu te fous de ma gueule avec mes histoires mais t'as vu les tiennes lol
tu te sens plus dès qu'une nana pas mal te parle :lol:

n°28852439
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-01-2012 à 00:06:05  profilanswer

onizuka78 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: :lol:

Message édité par crougnagna le 06-01-2012 à 00:06:53

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°28852481
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2012 à 00:10:39  profilanswer

lol

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28852509
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:14:19  answer

onizuka78 a écrit :

[:lauleg]  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 00:14:19  profilanswer

n°28852533
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:17:20  answer

La nigauderie de KillMe me fait me poser une question:

Le no zob in job s'applique-t-il dans la configuration suivante? :
moi: salarié dans une tour
elle: réceptionniste de ma société

Je la croise jamais sauf lorsque j'ai oublié mon badge / mon badge ne fonctionne pas. En fait je sais même pas si elle est salariée de ma boîte ou de la boîte qui administre ma tour.

Et comment aborder cette nana alors qu'il y a toujours les autres réceptionnistes à côté d'elle, les visiteurs qui viennent prendre un badge, etc...  :??:

Je pense qu'il y a un coup à jouer, même si c'est son job de sourire aux salariés.
Elle connait mon nom car elle a souvent à m'annoncer par téléphone que mes RDV sont arrivés, et cette semaine mon badge ne fonctionnant pas "Ahh c'est toi Xxx? Enchantée moi c'est Yyyy, alors il était pas trop bizarre Mr Chelou l'autre fois?"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 00:21:54
n°28852582
onizuka78
Posté le 06-01-2012 à 00:25:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au niveau du travail tu veux dire ? Euh non pas vraiment genre "pote", au début on n'a pas trop "changé" notre façon de faire, simplement quand dans une conversation quelqu'un parlait d'un truc qu'on avait justement fait/vu ou dont on avait discuté tous les deux, on échangeait un regard avec un petit sourire en coin, de temps en temps on disait une phrase à double sens que seul l'autre pouvait interpréter correctement, ou quand nos regards se croisaient ça durait un petit peu plus longtemps et puis on avait des sourires qui fleurissaient sans qu'on puisse les retenir [:mzitraya:5] (c'est d'ailleurs à cause de ce genre de petit truc que nos collègues ont capté qu'il se passait quelque chose et qu'ils ont commencé à devenir lourds)

Après le week-end à Porto je m'amusais un peu à le titiller avec des attitudes / regards un peu coquins (pas [:mestraim]  mais plutôt [:dileste:4], je ne sais pas faire la première mais très bien la deuxième), ça le rendait fou... Mais j'ai arrêté le jour où un autre collègue m'a sorti "ouh t'es chaude aujourd'hui toi !" Euh... pardon ? [:mzitraya:4] (oui nos collègues ont la finesse et l'élégance d'une mouche à merde en train de manger)  
Ce grocon avait cassé mon trip [:emile_zola:5]

Pendant ces 2-3 mois, vous vous étiez déjà embrassés (ou plus?) ? ou pas du tout? Genre à Porto il s'était passé quelque chose?

n°28852596
KillMe
Posté le 06-01-2012 à 00:27:43  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Dommage, t'as perdu une occasion de fermer ta gueule :(
Si jamais je m'aperçois qu'elle est maquée, j'aurai au moins la présence d'esprit de pas insister, au lieu de me faire tout un scénario, hein.

Je comprends pas où t'as vu que je me sentais plus dès qu'une nana me parle, t'es vraiment à l'ouest, mec :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28852597
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:28:00  answer

:lol:  
C'est un ratal qui me serait particulièrement embarrassant [:bonobo_gangbang:1]

n°28852629
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:33:22  answer

Damn je viens d'en coller un, de ratal :/

Toujours mon geek/nigaud qui est un peu trop gentil et collant malgré une fin de non recevoir de ma part...
Il était là à une soirée entre potes, j'avais un truc à lui filer, je lui dis que je lui amène mais comme c'est relativement encombrant il me dit qu'il le prendra au retour, soit.

Evidemment j'ai tilté l'embrouille que quand on est sorti du bar, et le ratal à la porte de ma chambre ça a pas dû être cool :/

n°28852647
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:36:37  answer

Et là il m'envoie un SMS genre "c'est ma faute j'ai été un con, je l'ai mérité", ARGH :/

n°28852648
KillMe
Posté le 06-01-2012 à 00:37:09  profilanswer

[:adrien monk]

---------------
n°28852649
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:37:20  answer

Le ratal à la porte de la chambre...

J'en ai ramassé un quand j'étais en Erasmus, et me taper 1km à pied pour rentrer chez moi, à 4h du matin, une nuit d'hiver en Finlande, alcoolisé comme il se doit, on a le temps de réfléchir sur le trajet  :o

n°28852653
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:38:43  answer

J'lai pas obligé, et il avait un bus pour rentrer... Et c'est pas comme si je lui avais fait des avances pendant la soirée :/

n°28852655
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-01-2012 à 00:38:51  profilanswer

Il te fait culpabiliser quoi :o

Message édité par Tristou le 06-01-2012 à 00:41:03

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28852670
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:40:42  answer

Moi j'avais eu clairement des avances.

Spoiler :

Turkish girls... never again.

n°28852679
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:41:44  answer

Bah non, le truc c'est que genre y a un an, on a couché ensemble. Il m'avait dit "je cherche pas du sérieux", c'était tant mieux parce que moi j'ai pas eu envie que ça aille plus loin, je lui ai dit et voilà. (et je lui ai redit bien clairement après parce que c'était pas passé, mais vu que ça date et qu'on s'est revus maintes fois entre potes depuis, j'pensais que c'était fini)

Maintenant il s'imagine sûrement qu'il m'a traitée comme une merde alors que loin de là, et que c'est pour ça que je veux pas de lui :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 00:43:31
n°28852715
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-01-2012 à 00:49:06  profilanswer

le prochain coup il te fait le naked man :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28852718
onizuka78
Posté le 06-01-2012 à 00:49:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Dommage, t'as perdu une occasion de fermer ta gueule :(
Si jamais je m'aperçois qu'elle est maquée, j'aurai au moins la présence d'esprit de pas insister, au lieu de me faire tout un scénario, hein.

Je comprends pas où t'as vu que je me sentais plus dès qu'une nana me parle, t'es vraiment à l'ouest, mec :)

c'est toi qui est à l'ouest.

Je m'imagine pas de scénario contrairement à toi...qui dès qu'une nana sourit, s'imagine "putain y a moyen!!"

Tous les jours je cause à des bombes qui me demande du feu. Je viens de débarquer dans un cab, les nanas n'arrêtent pas de me faire des grands sourires et d'engager la discuss ou de me proposer de fumer des clopes, etc c'est pas pour autant que je m'enflamme lol

Moi la différence avec toi c'est que les nanas en question, je les connaissais bien vu que tous les jours on se marrait, échange de sourire et autres conneries de ce genre...mon histoire du taff, ca ressemble plus à ce que raconte chocbo...et sache que c'est pas parce qu'une nana est maquée que c'est mort^^c'est juste plus long (quoi que ça dépend :D )

et puis bon, pas plus tard que ce soir, l'une de mes "nanas" m'a appelé pour me proposer de boire un verre....

Je suis très loin de m'enflammer parce qu'une bombe vient me demander du feu dans la rue...contrairement à toi à ce que je vois (enfin constate) en lisant tes posts.

n°28852724
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:51:07  answer

J'ai la flemme d'avoir la discussion dramatique par sms, ça attendra la prochaine fois que je le verrai :o

n°28852727
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 06-01-2012 à 00:52:07  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Je m'imagine pas de scénario contrairement à toi...qui dès qu'une nana sourit, s'imagine "putain y a moyen!!"

Tous les jours je cause à des bombes qui me demande du feu. Je viens de débarquer dans un cab, les nanas n'arrêtent pas de me faire des grands sourires et d'engager la discuss ou de me proposer de fumer des clopes, etc c'est pas pour autant que je m'enflamme lol

Moi la différence avec toi c'est que les nanas en question, je les connaissais bien vu que tous les jours on se marrait, échange de sourire et autres conneries de ce genre...mon histoire du taff, ca ressemble plus à ce que raconte chocbo...et sache que c'est pas parce qu'une nana est maquée que c'est mort^^c'est juste plus long (quoi que ça dépend :D )

et puis bon, pas plus tard que ce soir, l'une de mes "nanas" m'a appelé pour me proposer de boire un verre....

Je suis très loin de m'enflammer parce qu'une bombe vient me demander du feu dans la rue...contrairement à toi à ce que je vois (enfin constate) en lisant tes posts.

mais file l'adresse  [:fegafobobos:2]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28852731
Tristou
Posté le 06-01-2012 à 00:52:35  profilanswer

Et ça manque de smileys HFR pour ponctuer les SMS :D

---------------
n°28852734
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:53:09  answer

Envoie lui juste ce lien: http://forum.hardware.fr

Entre ratalz et nigalz, il aurait de quoi s'occuper  :o

n°28852743
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:54:01  answer

Je veux pas qu'il lise mes posts :D

n°28852747
onizuka78
Posté le 06-01-2012 à 00:54:38  profilanswer

sordesh a écrit :

mais file l'adresse  [:fegafobobos:2]

triangle d'or

n°28852754
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 00:56:32  answer

onizuka78 a écrit :

La taille de votre palourde s'élève à 21cm. Le concours continue [:redneck wannabe].

n°28852761
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 06-01-2012 à 00:58:59  profilanswer

Thanks. Retournons aux nigalz [:kellian']

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28852787
Guignolo
éternel newbie
Posté le 06-01-2012 à 01:03:54  profilanswer

Ben, au moins ce serait sans équivoque. La vérité brute n'est pas forcément un mal. [:z800]

n°28852809
Jeffrey
Posté le 06-01-2012 à 01:07:31  profilanswer

Mais a partir de 22cm y'a des bombes qui débarquent nettoyer ta caisse en bikini. Faut pas s'enflammer pour autant :o

n°28852813
Jin Roh
Posté le 06-01-2012 à 01:08:23  profilanswer

Tristou a écrit :

Et ça manque de smileys HFR pour ponctuer les SMS :D

C'est ce que je me dit a chaque fois que j'envoie un mail sur AUM. Et après, je me rends comte qui y'a pas mieux pour passer un gros nerdz [:tinostar]

n°28852819
Tristou
Posté le 06-01-2012 à 01:09:04  profilanswer

Jin Roh a écrit :

C'est ce que je me dit a chaque fois que j'envoie un mail sur AUM. Et après, je me rends comte qui y'a pas mieux pour passer un gros nerdz [:tinostar]

En même temps, les smileys sur AUM sont assez à chier :/
Y'a même pas de redface :o

---------------
n°28852910
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-01-2012 à 01:27:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien à voir. Ca explique simplement pourquoi moins de choses peuvent se passer lors d'un premier rendez-vous.

Lorsque les deux personnes prennent des boissons alcoolisées et que le contact passe bien, le taux d'alcoolémie monte avec le temps. Tu commences par un Sex on the Beach, puis peut-être un second parce qu'on est bien et qu'on ne va pas rentrer chez soi tout de suite. Comme le rendez-vous est sympa, vous décidez de manger sur place et vous prenez du vin, ou bien un autre cocktail pour accompagner le plat. Et puis on est bien, et on se sent vraiment en phase, alors on ne souhaite toujours pas partir. Alors on reprend un verre pour continuer à discuter, et un autre.

L'alcool est connu pour être un désinhibiteur. Au bout d'un moment, on est bien, on se sent bien, et les corps se rapprochent. Et puis finalement, au milieu d'une phrase, on bloque, et les regards ne se quittent plus, et les visages se penchent, et les lèvres s'effleurent, une fois, deux fois, sans trop oser continuer, et on sent le souffle chaud de l'autre qui se mêle au nôtre, et on n'ose pas ruiner le moment en respirant, et on voit le désir se mêler à la peur dans les yeux de l'autre, et cette fois-ci les lèvres se touchent, et s'entrouvrent, et ça sent la vodka et la fraise et la framboise et le curaçao et la grenadine et le sucre-glace et le plaisir et l'amour, et la musique a disparu en arrière-plan, et tu reprendrais bien un Blue Lagoon.

:love:

Et l'alcool a également tendance à faire rosir les joues. Si un garçon que je trouve de base choupimignon a les joues qui deviennent de plus en plus roses, ça se transforme souvent en un garçon choupimignon que j'ai envie de manger tout cru, là sur place maintenant. [:cerveau discobeck]

Zoreil a écrit :

Ben rien, c'était juste un commentaire sur mon XP perso de mon observation sur mon entourage féminin depuis deux ans, c'est tout.

Ca reste un bon compromis quand tu veux quelque chose de frais et de pas trop fruité. Et n'importe quel bar en propose.
J'en prends pas mal en tous cas. Même si je commence à me lasser de tomber sur des mojitos médiocres, sans goût de menthe ou de citron, et avec du sucre de canne liquide en cadeau bonux. :/

Parce que dans l'idéal, je préfère et demande toujours un daiquiri. Sauf qu'une fois sur deux on me fait répéter avant de me dire "gné, connais pas  [:sombrero67]".  
Ou de me servir un truc sans aucun rapport. Dernier cas en date : une sorte d'énorme granité à la framboise/vodka. C'était bien bon, mais ce n'était absolument pas un daiquiri.  
En plus d'être méga bon, ce qui est pas mal avec ce cocktail, c'est que c'est tellement acide que personne ne veut t'en piquer. :D :o

M'enfin, la vie c'est dur quand même. :o

n°28852942
KillMe
Posté le 06-01-2012 à 01:33:57  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Et donc, tu veux une médaille ?
Sinon tu peux aussi aller raconter tout ça à quelqu'un que ça intéresse, plutôt [:cend]  

OK, on va dire que je m'enflamme, si tu veux. C'est vrai que tu n'as pas du tout imaginé un scénario avec tes collègues maquées. Bref.
Visiblement tu sais pas lire, donc je vais arrêter de te répondre là.

---------------
n°28852998
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 01:48:40  answer

KapweT a écrit :

:love:

Et l'alcool a également tendance à faire rosir les joues. Si un garçon que je trouve de base choupimignon a les joues qui deviennent de plus en plus roses, ça se transforme souvent en un garçon choupimignon que j'ai envie de manger tout cru, là sur place maintenant. [:cerveau discobeck]

[:eric le-looser]

n°28853326
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-01-2012 à 06:02:05  profilanswer

... Suite de l'histoire du nouvel an.

J'ai rdv ce soir sur Paris. Elle attendait que ça. Que je lui propose ce rdv.  

... A suivre !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15505  15506  15507  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)