| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:09:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:09:22 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:11:09 ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:11:56 ![]()
|
Dolores | Je vois pas bien en quoi elle pense trop ? Tu mets pas 3h de réflexion pour arriver à son constat, c'est de la simple logique. |
renesis I was having a shit |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:13:09 ![]()
Ah ouais, elle a retiré des trucs de sa relation du coup elle a une obligation de rester ad vitam avec le mec ? [edit] juste pour donner l'autre versant du problème : A un moment, ça peut devenir sacrément pesant d'avoir un mec-mentor qui "sait" mieux, qui est plus expérimenté en tout... Même si c'est un mec très cool, à un moment t'as envie d'exister par toi-même et d'avoir une relation d'égal à égal. Et c'est pas facile de passer d'un rapport à l'autre dans le même couple. Moi quand ça m'est arrivé, j'avais un mec vraiment bien. Mais il adorait me protéger, du coup quand j'ai commencé à prendre mon indépendance, il a pas pu entendre mes doutes. Et comme c'était ma première relation sérieuse, j'avais aucune idée de comment gérer ça, du coup quand ça a cassé ça a fait super mal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 00:18:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:14:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:15:20 ![]() |
|
Dolores | C'est ce qu'elle dit depuis tout à l'heure et tu lui réponds qu'elle réfléchit trop.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:20:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 00:27:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:30:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:31:22 ![]()
Et non, c'était pas un truc extrême, c'était des petits trucs. On vivait ensemble, il bossait, moi j'avais pas grand chose à faire entre mes cours. Il payait les factures, le loyer allait à la banque, prenait contact pour les trucs importants. Moi j'avais de l' "argent de poche" sur notre budget à tous les 2 pour faire les courses courantes. Et dans plein de trucs, il était plus "paternel" que dans une relation d'égal à égal. A 15 ans c'est séduisant, un mec de 21 ans qui bosse, a son appart... 3 ans plus tard on en a marre d'être traitée comme une petite chose fragile. Et comme il croyait à mort dans notre couple, il voulait rien entendre quand je lui parlais de mes remises en question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 00:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 01:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 01:35:25 ![]() Bah écoute, "un mec protecteur et stable, qui prend soin de moi" c'est pas ma vision de l'indépendance |
renesis I was having a shit | 'Lut les nigauds --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom | Ly_Ly is back --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Salut les vilains et les vilaines.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nicolas91200 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |