Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15268  15269  15270  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28671150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 10:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

Ca en devient une mode... de 18 à 25 j'étais le chasseur et à présent je suis la proie  [:clooney41]

Roh l'aut', t'sé.  [:djekyl:1]  

Rencard samedi swar avec un PQ.
Puis mardi swar avec une Nana d'AUM.
Puis jeudi swar, avec une autre Nana d'AUM.

[:legrillepain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:03:53  profilanswer

n°28671158
Phenom
Posté le 15-12-2011 à 10:05:04  profilanswer

Samedi soir y'a fort Boyard :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28671164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 10:06:37  profilanswer

Ah ben je vais annuler du coup. :)

---------------
n°28671165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 10:06:46  profilanswer

Wait... wat ?
Salut les nigalz. :hello:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2011 à 10:09:18

---------------
n°28671188
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2011 à 10:11:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Viens par là toi !
[:dovakor_:2]

T'es chiant à tout le temps faire tomber l'savon.

n°28671193
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-12-2011 à 10:12:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28671205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 10:15:15  profilanswer

Haoru a écrit :

Gooood Moooorning Nigauds!  [:wark0]  [:andy_r6]  [:aulas:1]

1) Je veux un CR d'oscar
2) Ce matin je me suis fait draguer dans le RER  [:afrojojo] alors que la journée démarrait super mal (panne de réveil, douche pas au top chaude, rien pour le petit dej et double panne de métro!  :fou: ). Alors c'était trop cool.

Dragué ? [:altherac:1]
La nana était mignonne ?
Tu vas la baiser ?

UN CR ! UN CR ! UN CR ! [:hurle]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2011 à 10:15:30

---------------
n°28671244
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 10:20:25  profilanswer

Salut la compagnie !!

Bon Oscar a-t-il réussi à vaincre sa peur du first time ?  

Sinon la journée est belle, ça fait quelques temps que je croise une jeune femme certain matin en allant au RER ( [:gerard_sur_aix] ) on se sourit mutuellement avec un petit signe de tête.  
Wala rien à ajouter :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28671254
Zoreil
Posté le 15-12-2011 à 10:22:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Sinon la journée est belle, ça fait quelques temps que je croise une jeune femme certain matin en allant au RER ( [:gerard_sur_aix] ) on se sourit mutuellement avec un petit signe de tête.  

Il s'agit de la contrôleuse, mais ce n'est pas grave, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas.

---------------
What the FUCK ?
n°28671280
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 10:25:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il s'agit de la contrôleuse, mais ce n'est pas grave, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas.

mékilékon !  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 10:25:16  profilanswer

n°28671294
loic_1715
Posté le 15-12-2011 à 10:26:21  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut la compagnie !!

Cherche pas, elle doit être avec un militaire. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28671316
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-12-2011 à 10:29:26  profilanswer

Message édité par Haoru le 15-12-2011 à 10:29:59
n°28671340
loic_1715
Posté le 15-12-2011 à 10:31:50  profilanswer

Haoru a écrit :

Oui, très mignonne :o. On était tout collés dans le train et on se frottait un peu l'un à l'autre malgré nous, ça me rendait zinzin  :pt1cable:  :love: .  
En fait elle a entendu ce que j'écoutais comme musique et elle a fait un compliment dessus, ensuite on a parlé du kaka des transports en commun à Paris, d'où on allait respectivement... Je rebroussais chemin jusqu'à l'Esplanade alors qu'elle restait près de la Grande Arche. Ca s'est fini aussi vite que c'était arrivé.  [:fight]  

Mais ça m'a donné la banane pour la journée  [:nozdormu] (et pas qu'un peu... son opulente poitrine frottant contre la mienne, moins opulente...  [:eldricht:5] )

J'ai vu que tu as écrit "on se frottait nu", c'est pas la peine d'éditer. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28671367
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-12-2011 à 10:34:06  profilanswer

:hello:  

ça fait une journée que j'ai mis ma photo sur AUM et y a que E.T. qui a visité mon profil et sans m'autoriser à lui parler  [:islord]  

Spoiler :

j'aurai pu lui demander un autographe

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28671372
Phenom
Posté le 15-12-2011 à 10:34:49  profilanswer

Elle bosse dans quelle tour ? :o

---------------
n°28671407
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 15-12-2011 à 10:37:23  profilanswer

Salut les gens d'ici  :)

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28671414
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-12-2011 à 10:38:15  profilanswer

n°28671494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 10:44:48  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut la compagnie !!

Et toi, as-tu réussi à... enfin Miss Cantine... ? [:shooter mvp]

Haoru a écrit :

Oui, très mignonne :o. On était tout collés dans le train et on se frottait un peu l'un à l'autre malgré nous, ça me rendait zinzin  :pt1cable:  :love: .  
En fait elle a entendu ce que j'écoutais comme musique et elle a fait un compliment dessus, ensuite on a parlé du kaka des transports en commun à Paris, d'où on allait respectivement... Je rebroussais chemin jusqu'à l'Esplanade alors qu'elle restait près de la Grande Arche. Ca s'est fini aussi vite que c'était arrivé.  [:fight]  

Mais ça m'a donné la banane pour la journée  [:nozdormu] (et pas qu'un peu... son opulente poitrine frottant contre la mienne, moins opulente...  [:eldricht:5] )

[:pimsa]

---------------
n°28671534
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 10:47:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et toi, as-tu réussi à... enfin Miss Cantine... ? [:shooter mvp]

Nop j'ai eu le bol de la croiser à la machine a café mais y'avait un relou qui m'a croisé juste avant et qui a voulu prendre le café avec moi et me parler de son soucis avec un client, du coup pas évident ... le sort s'acharne  [:bakk30]

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 15-12-2011 à 10:47:55

---------------
n°28671574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2011 à 10:49:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Nop j'ai eu le bol de la croiser à la machine a café mais y'avait un relou qui m'a croisé juste avant et qui a voulu prendre le café avec moi et me parler de son soucis avec un client, du coup pas évident ... le sort s'acharne  [:bakk30]

Chez moi, café=pause=pas me faire chier avec le boulot. Idem à la pause-repas, celui ou celle qui parle de boulot je lui balance mon kebab à la gueule :o

n°28671590
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 10:51:17  answer

je ne peux qu'être tout à fait d'accord, les gens qui répondent pas aux textos ne serait ce que pour dire "mais va te faire foutre connard, t'es chiant comme la mort, je veux plus jamais te revoir", ces gens ne méritent pas de vivre.

n°28671614
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 15-12-2011 à 10:53:33  profilanswer

Simple question de courage au final

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°28671636
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 10:55:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chez moi, café=pause=pas me faire chier avec le boulot. Idem à la pause-repas, celui ou celle qui parle de boulot je lui balance mon kebab à la gueule :o

Non nous on parle très très souvent boulot en pause, à midi .. on s'arrête rarement. Sur des trucs qui m'intéressent vraiment et avec des gens où je sais que ça va être "challengieux" de parler taf pour faire avancer le shmilblik ... mais là c'était un type qui a toujours des soucis et qui est lourdingue ... mais c'est un collègue, plus âgé, mieux placé dans la hiérarchie donc difficile de l'envoyer chier, surtout pour un p'tit jeune comme moi :/

---------------
n°28671654
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 15-12-2011 à 10:56:43  profilanswer

Lut les Nigauds  [:simchevelu]  

Cata aujourd'hui, moral en berne, solitude, sensation d'abandon, putain je suis a deux doigts de craqué, d'appeler là blonde, de l'excusée, de lui dire vas y balance tout ce que tu as sur le coeur, mais me laisse pas, j'accepterai ...  
ça me bouffe, nuit agitée, je la voyais, je me voyais avec elle dans le futur, réveil en transe, a moitié flippé, la sensation d'avoir un sms, avec ses excuses, mais non que dalle !  

J'arrive pas et j'ai pas envie de me raisonné et de me dire, c'est bon elle a des réactions chelou, j'en trouverai une autre, puis finalement elle est pas comme ci elle est pas comme ça, je veux revivre ce week end d'il y a 15 jours, je veux me balader avec elle, que des haters nous reluquent et se disent, putain qu'est ce qu'une nana comme elle fait avec un mec comme lui.  

Si je renvoi un message, et si ça refoire, c'est la loose, et si je franchis le cap j'ai plus de fierté et je peux accepter qu'elle me parle comme une merde, et ça il en est hors de question !  

Putain cette déprime  [:jabbernaute]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28671655
loic_1715
Posté le 15-12-2011 à 10:56:45  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Simple question de courage au final

Du courage par SMS [:prozac]  

---------------
n°28671662
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-12-2011 à 10:57:06  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non nous on parle très très souvent boulot en pause, à midi .. on s'arrête rarement. Sur des trucs qui m'intéressent vraiment et avec des gens où je sais que ça va être "challengieux" de parler taf pour faire avancer le shmilblik ... mais là c'était un type qui a toujours des soucis et qui est lourdingue ... mais c'est un collègue, plus âgé, mieux placé dans la hiérarchie donc difficile de l'envoyer chier, surtout pour un p'tit jeune comme moi :/

tu lui dit que t'a envi de pisser :o et tu te barre

Spoiler :

et la demoiselle te suis  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 15-12-2011 à 10:58:28

---------------
n°28671674
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 15-12-2011 à 10:57:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Du courage par SMS [:prozac]  

Et ben même par sms certain(e)s n'ont pas le cran de te dire les mots vrais  :jap:

---------------
n°28671688
Zoreil
Posté le 15-12-2011 à 10:58:31  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Tutut, tu ne bouges pas un doigt envers elle.

Et je dois t'avouer que ta réflexion sur les haters mériterait une analyse poussée par un professionnel diplômé, mais bon :D

---------------
What the FUCK ?
n°28671710
viewtifulg​ro
Posté le 15-12-2011 à 11:00:23  profilanswer

Y a du Cendrillon dans rigologogoglus. [:kryptos:5]

n°28671723
beta-pixel
Posté le 15-12-2011 à 11:01:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et je dois t'avouer que ta réflexion sur les haters mériterait une analyse poussée par un professionnel diplômé, mais bon :D

Cette phrase est une dédicace a un lurkeur, du topic, il se reconnaitra  :o

---------------
Melancholia Le topic.
n°28671758
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 11:03:04  profilanswer

beta-pixel a écrit :

....

D'accord avec Zoreillus pour ton histoire  

sordesh a écrit :

tu lui dit que t'a envi de pisser :o et tu te barre

Spoiler :

et la demoiselle te suis  :whistle:

Ouai je sais pas pourquoi je suis pas sur que ça se serait passé comme ça :D

viewtifulgro a écrit :

Y a du Cendrillon dans rigologogoglus. [:kryptos:5]

Lapin :/

---------------
n°28671759
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2011 à 11:03:15  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Cata aujourd'hui, moral en berne, solitude, sensation d'abandon, putain je suis a deux doigts de craqué, d'appeler là blonde, de l'excusée, de lui dire vas y balance tout ce que tu as sur le coeur, mais me laisse pas, j'accepterai ...
ça me bouffe, nuit agitée, je la voyais, je me voyais avec elle dans le futur, réveil en transe, a moitié flippé, la sensation d'avoir un sms, avec ses excuses, mais non que dalle !

J'arrive pas et j'ai pas envie de me raisonné et de me dire, c'est bon elle a des réactions chelou, j'en trouverai une autre, puis finalement elle est pas comme ci elle est pas comme ça, je veux revivre ce week end d'il y a 15 jours, je veux me balader avec elle, que des haters nous reluquent et se disent, putain qu'est ce qu'une nana comme elle fait avec un mec comme lui.

Si je renvoi un message, et si ça refoire, c'est la loose, et si je franchis le cap j'ai plus de fierté et je peux accepter qu'elle me parle comme une merde, et ça il en est hors de question !

Zoreil a écrit :

+1 avec Zoreil. Si tu bouges ne serait-ce qu'un doigt vers elle, nous (la totalité de la population masculine de ce topic+les lurkeurs) jurons de venir te sodomiser violemment après t'avoir entièrement rasé. A sec, autant la sodomie que le rasage. Même pas le petit doigt, on te dit.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-12-2011 à 11:04:20
n°28671761
Phenom
Posté le 15-12-2011 à 11:03:24  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Point 1 : Oui puis comme ça elle aura l'impression de sortir avec une marionnette et à chaque crise qu'elle fera tu diras oui oui gentiment :/
A la rigueur, si tu dois la voir, tu vas la voir, tu la chopes direct contre le bureau et tu lui fais chauffer le poêle comme jamais. elle a ptet besoin d'un mec qui montrer qu'il est là avec ses couilles. Enfin j'sais pas.

Point 2 : Je ne peux que plussoyer :jap:

---------------
n°28671778
Phenom
Posté le 15-12-2011 à 11:04:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 avec Zoreil. Si tu bouges ne serait-ce qu'un doigt vers elle, nous (la totalité de la population masculine de ce topic+les lurkeurs) jurons de venir te sodomiser violemment après t'avoir entièrement rasé. A sec, autant le sodomie que le rasage. Même pas le petit doigt, on te dit.

[:gilou54]

---------------
n°28671794
viewtifulg​ro
Posté le 15-12-2011 à 11:05:13  profilanswer

Une ancienne forumeuse. :o

n°28671796
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-12-2011 à 11:05:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 avec Zoreil. Si tu bouges ne serait-ce qu'un doigt vers elle, nous (la totalité de la population masculine de ce topic+les lurkeurs) jurons de venir te sodomiser violemment après t'avoir entièrement rasé. A sec, autant la sodomie que le rasage. Même pas le petit doigt, on te dit.

venir violemment ok mais pour la sodomie ça n'engage que toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28671810
loic_1715
Posté le 15-12-2011 à 11:06:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les nigauds vont enfin conclure. :o  

---------------
n°28671828
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2011 à 11:07:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Les nigauds vont enfin conclure. :o  

Et tous en même temps en plus. C'est ça qui est génial. :o

n°28671854
beta-pixel
Posté le 15-12-2011 à 11:09:23  profilanswer

Laissez mon cul tranquille, je vais rien faire alors et rester seul :o( j'essai de voir sur AUM, y a pas grand monde, ça fait un an que je suis sur le site avec une désactivation automatique quand je suis avec quelqu'un dès que je réactive toujours les même tête, vla la population du site beurk ...  

J'ai lancer Okcupid, j'ai un contact avec une américaine au pair en france pas très loin de chez moi, mais j'aurai besoin d'avis, j'ai peur que ce soit un fake ...  

Mp moi si vous voulez le link !  

Merci

---------------
Melancholia Le topic.
n°28671859
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 11:09:51  answer

beta-pixel a écrit :

courage !

n°28671968
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-12-2011 à 11:16:02  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Laissez mon cul tranquille, je vais rien faire alors et rester seul :o( j'essai de voir sur AUM, y a pas grand monde, ça fait un an que je suis sur le site avec une désactivation automatique quand je suis avec quelqu'un dès que je réactive toujours les même tête, vla la population du site beurk ...  

J'ai lancer Okcupid, j'ai un contact avec une américaine au pair en france pas très loin de chez moi, mais j'aurai besoin d'avis, j'ai peur que ce soit un fake ...  

Mp moi si vous voulez le link !  

Merci

le nombre de bi qu'il y a sur ce site  [:argv23]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 15-12-2011 à 11:16:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15268  15269  15270  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)