| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:03:53 ![]() ![]() |
Phenom | Samedi soir y'a fort Boyard --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ben je vais annuler du coup. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Wait... wat ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2011 à 10:09:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
UN CR ! UN CR ! UN CR ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2011 à 10:15:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:25:16 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 15-12-2011 à 10:29:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sordesh Dans Ta Chambre |
Phenom | Elle bosse dans quelle tour ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
warlaxmou Bang Bang | Salut les gens d'ici --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rigolorigolus Evian |
Nop j'ai eu le bol de la croiser à la machine a café mais y'avait un relou qui m'a croisé juste avant et qui a voulu prendre le café avec moi et me parler de son soucis avec un client, du coup pas évident ... le sort s'acharne Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 15-12-2011 à 10:47:55 --------------- |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Lut les Nigauds --------------- Melancholia Le topic. |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 15-12-2011 à 10:58:28 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viewtifulgro |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
+1 avec Zoreil. Si tu bouges ne serait-ce qu'un doigt vers elle, nous (la totalité de la population masculine de ce topic+les lurkeurs) jurons de venir te sodomiser violemment après t'avoir entièrement rasé. A sec, autant la sodomie que le rasage. Même pas le petit doigt, on te dit. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 15-12-2011 à 11:04:20 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Laissez mon cul tranquille, je vais rien faire alors et rester seul --------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:09:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 15-12-2011 à 11:16:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |