Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15266  15267  15268  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28669378
Zoreil
Posté le 14-12-2011 à 23:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça part d'une bonne intention sauf que tu ne peux pas exiger d'autrui un comportement.
tu maitrises ce que tu envoies, mais tu n'as aucun pouvoir sur le retour.

Si tu n'apprends pas à gérer ça, t'es mal barré, et à mon avis tu peux remercier ton physique car sans ça tu aurais beaucoup moins scoré...

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 23:26:31  profilanswer

n°28669380
Dolores
Posté le 14-12-2011 à 23:26:57  profilanswer

TOUTES LES MEMES :fou:

n°28669406
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:30:26  answer

Zoreil a écrit :

ça part d'une bonne intention sauf que tu ne peux pas exiger d'autrui un comportement.
tu maitrises ce que tu envoies, mais tu n'as aucun pouvoir sur le retour.

Si tu n'apprends pas à gérer ça, t'es mal barré, et à mon avis tu peux remercier ton physique car sans ça tu aurais beaucoup moins scoré...

T'as jamais vu ma gueule... mais t'as pas tort.. ptain tu m'as déprimé quand même !!!

Va falloir que je me fasse aux relations actuelles..

n°28669412
viewtifulg​ro
Posté le 14-12-2011 à 23:30:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bordel de merde, une nana super jolie qui boit des binouzes et qui termine de fond en comble Skyrim et qui parle de kekette comme de jeu vidéo ("quoi, t'as pas fini les Baldur's Gate ? Je les ai torchés à fond les manettes o/" ), c'est tout simplement surréaliste. Et pourtant, ça existe.

C'est bien ? [:kryptos:5]

n°28669415
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:31:17  profilanswer

j'en suis au meme constat.
pensant que la trentaine se verrait accompagnée de rencontres valable, avec des femmes ayant un peu de vécu leur permettant d'avoir du recul et de la maturité...  
j'étais prêt à accepter les valises et autres boulets qui accompagne toute personne avec du vécu.. parce que c'est ça la vie.

bah en fait non.
les trentenaires sont encore pire :/

les célib à cet ages, je commence à réaliser qu'il y a une raison.

pas pour rien que les femmes bien elles sont toutes prises, y'a des mecs qui leur a foutu le grapin dessus, des enfants, et hop ... c'est verrouillé.

:/

n°28669418
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:31:49  answer

Dolores a écrit :

TOUTES LES MEMES :fou:

Non, au fond de chacune de vous, se cache une perle qu'il faut savoir trouver :o

n°28669425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2011 à 23:32:51  profilanswer

Non mais arrête de faire ton vieux con (désolée hein) mais c'est sûr que si tu sors aux meufs que tu rencontres tes discours à base de "c'était mieux avant", ça va pas marcher hein.
Alors même si je pense que tu ne le sors pas de but en blanc comme ça, t'as l'air quand même particulièrement relou.

(et c'est pas une djeuns de 20 ans qui te dit ça)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28669430
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:33:17  answer

san marco a écrit :

pensant que la trentaine se verrait accompagnée de rencontres valable, avec des femmes ayant un peu de vécu leur permettant d'avoir du recul et de la maturité...  
j'étais prêt à accepter les valises et autres boulets qui accompagne toute personne avec du vécu.. parce que c'est ça la vie.

bah en fait non.

pas pour rien que les femmes bien elles sont toutes prises, y'a des mecs qui leur a foutu le grapin dessus, des enfants, et hop ... c'est verrouillé.

:cry:

n°28669438
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:33:49  profilanswer

hum la perle n'est pas en elles... c'est dans le regard de leurs hommes qu'elles deviennent merveilleuses

n°28669442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2011 à 23:34:16  profilanswer

san marco a écrit :

hum la perle n'est pas en elles... c'est dans le regard de leurs hommes qu'elles deviennent merveilleuses

Un petit coup de violon ? [:lebef]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 23:34:16  profilanswer

n°28669447
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:35:30  profilanswer

nan juste une façon de dire que c'est toujours de la faute du mec si y'a un truc qui cloche quoi :whistle:

n°28669451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2011 à 23:35:49  profilanswer

san marco a écrit :

nan juste une façon de dire que c'est toujours de la faute du mec si y'a un truc qui cloche quoi :whistle:

Vous êtes graves sérieux :d

---------------
n°28669462
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:37:56  answer

n°28669471
Zoreil
Posté le 14-12-2011 à 23:39:24  profilanswer

Sinking a écrit :

ého tu vas te calmer viteufé sur les "vous" [:prodigy]

Message édité par Zoreil le 14-12-2011 à 23:39:33

---------------
What the FUCK ?
n°28669472
KillMe
Posté le 14-12-2011 à 23:39:24  profilanswer

san marco a écrit :

ca me semble normal et rien d'exceptionnel comme désir.

le souci, c'est quand on est parfait, on trouve pas d'égal :whistle:
alors on reste seul, on adopte un chat, et on passe son permis moto pour serrer.... et au final on serre pas car on veut pas de nana à l'arrière, ca fait perdre du temps au chrono

[:vizera]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28669486
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:41:06  answer

Sinking a écrit :

Non mais arrête de faire ton vieux con (désolée hein) mais c'est sûr que si tu sors aux meufs que tu rencontres tes discours à base de "c'était mieux avant", ça va pas marcher hein.
Alors même si je pense que tu ne le sors pas de but en blanc comme ça, t'as l'air quand même particulièrement relou.

(et c'est pas une djeuns de 20 ans qui te dit ça)

Mon discours je le sors seulement ici hein, ça fait un peu partie du but du topic (ou alors je me trompes) !!! Mais merci quand même, et en vrai je suis positif et pas lourd !

n°28669489
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:41:08  profilanswer

Sinking a écrit :

on vous pige pas surtout.

quand on dit "c'est pas de ma faute, j'ai toujours raison" on se retrouve à dormir sur le canapé
quand on dit "ok, vous avez raison, .. c'est de notre faute" ... on se retrouve à dormir dos à dos... mais au moins dans le meme lit :D

le pire c'est que c'est toujours la faute de l'homme, dans la bible y'a une vérité cachée :
c'est Adam qu'à piqué la pomme pour l'offrir à Eve, qui s'est fait piquer en train de la bouffer...
ensuite l'homme c'est un lache qui sait pas assumer, alors il a dit que c'était pas lui... (normal les hommes ne sont que des enfants dans un corps d'adulte)

Dieu étant masculin, ben il a cru ce qu'on lui disait quoi...  
pff tellement crédules ces mecs  

:whistle:

n°28669492
-Chris-
Posté le 14-12-2011 à 23:41:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28669502
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:42:07  answer

san marco a écrit :

bah en fait non.

Bah tsais dans la tranche d'âge 20/30 ans, tous les mecs avec qui je sortirais volontiers sont casés aussi :D

n°28669506
viewtifulg​ro
Posté le 14-12-2011 à 23:42:31  profilanswer

Oh nan.

n°28669529
Zoreil
Posté le 14-12-2011 à 23:44:14  profilanswer

san marco a écrit :

on se retrouve à dormir dos à dos... mais au moins dans le meme lit :D

l'hôtel des Culs Tournés [:aloy]

---------------
What the FUCK ?
n°28669530
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:44:27  profilanswer

bah cherche chez les 30+  :whistle:

normal, qui peut resister à une succube ?

nan mais bon on discute, on discute ... heureusement qu'il n'y a pas de regle.. sinon on perdrait espoir.

n°28669535
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:44:45  answer

De dire que les femmes sont toutes des êtres immatures et par nature incompréhensibles et illogiques ?
Je voyais pas ça comme ça, moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 23:47:13
n°28669555
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-12-2011 à 23:46:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Paul > Et alors, tu l'as pécho ?

J'ai pas assez de temps pour voir la moindre nana avant samedi.
Mais elle m'a proposé de bouffer au restal la semaine prochaine. La proposition de boire des binouzes juste avant lui a fait mouiller sa culotte (bon ok, je cite "tu sais me rendre heureuse." ).

Un prénom magnifique, tellement magnifique que les roses n'osent éclore à la prononciation de celui-ci, que les hirondelles se taisent à l'évo... non sérieux, elle est vraiment bien foutue. :D

C'est top. [:pimsa]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-12-2011 à 23:46:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28669557
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:46:28  answer

san marco a écrit :

bah cherche chez les 30+  :whistle:

normal, qui peut resister à une succube ?

nan mais bon on discute, on discute ... heureusement qu'il n'y a pas de regle.. sinon on perdrait espoir.

Plus de 10 ans de différence, l'expérience que j'en ai eue, c'est que souvent ça fait une différence de situation de vie / mode de pensée assez compliquée à gérer :/

n°28669558
Dolores
Posté le 14-12-2011 à 23:46:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pas assez de temps pour voir la moindre nana avant samedi.
Mais elle m'a proposé de bouffer au restal la semaine prochaine. La proposition de boire des binouzes juste avant lui a fait mouiller sa culotte.

Cool !

n°28669563
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:47:40  profilanswer

non, c'est les hommes qui n'ont pas le décodeur.

et en fait c'est mieux comme ça... c'est ça qui est marrant, d'accepter et vivre avec quelqu'un qu'on comprend pas, et y'a pas à chercher.

juste à être ce qu'on est au naturel.. si ca match ca match.. et c'est magique.

ou pas

n°28669576
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-12-2011 à 23:49:19  profilanswer

oui ce n'est pas facile.
mais c'est parce que t'es jeune, dans 5 ans cette différence sera moins importante.

n°28669588
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:51:06  answer

Mais c'est du raccourci ça, lis entre les lignes, je tape vite je peux pas tout exprimer ou tout infirmer !  

Je n'ai par ailleurs jamais dit ça.. Celà dit, quand je vois parfois que vous ne pouvez même pas vous comprendre parfois.. Mais ça c'est pas nouveau :D

n°28669607
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-12-2011 à 23:53:42  profilanswer

Viewti, l'écoute pas. C'est nul.  [:harley_quinn:1]  
Enfin sauf si on parle de boomerang pour la bière et de guitar hero pour les jeux vidéos.  [:pommedapi:1]

n°28669612
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:54:04  answer

san marco a écrit :

oui ce n'est pas facile.
mais c'est parce que t'es jeune, dans 5 ans cette différence sera moins importante.

Je me doute :) Mais c'est pour ça que je vais pas spontanément taper dans des mecs autour de 35 ans (dans une optique de relation sérieuse).
A cet âge, t'es la plupart du temps casé dans la vie avec une certaine situation, je sais pas s'il y a beaucoup de mecs en plein dans la vie active qui ont envie d'être en couple avec une gamine qui bricole des costumes :D (et inversement, ça me complexerait sans doute un peu).

Et s'il a des gosses, pour le moment, no way [:totoz]

n°28669623
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:55:26  answer

De ce que j'en ai vécu, je me suis senti plus jeune, j'ai aimé la fermeté (je déconne hein :o mais un peu quand même), et puis je lui ai appris plein de choses, surtout niveau mode de fonctionnement, rencontres, ouverture d'esprit, voyages, etc.. Tout le monde s'y est retrouvé.. Mais une fois moi trop "vieux" et trop "casé", elle est partie avec ce qu'elle avait appris pendant Ces 5 ans (de 20 à 25 pour elle), sur des autres "bases" et a fait sa vie de son coté. Avec du recul elle a eu raison et m'a remercié de ce que je lui avais apporté.

Bon ça m'a un peu fait mal quand même  [:tinostar]  

Mais la différence d'age, n'est pas forcément source d'incompréhension je pense ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 23:57:36
n°28669643
viewtifulg​ro
Posté le 14-12-2011 à 23:59:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Enfin sauf si on parle de boomerang pour la bière et de guitar hero pour les jeux vidéos.  [:pommedapi:1]

Bof, je chine avc qui je veux, de toute façon.
J'suis jeune et attirante physiquement.

n°28669646
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 23:59:31  answer

Bah vois ce que j'ai dit :) c'est une généralité, ça veut pas dire que c'est FORCEMENT un critère discriminant pour moi :D (Par contre oui, 20 ans de plus que moi, c'est la limite absolue psychologiquement, j'avoue.)

n°28669657
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-12-2011 à 00:03:04  profilanswer

et pourquoi il voudrait pas ?
tu crois qu'un mec de 35 ans c'est un mec qui est rangé ?

je dirais plutot qu'un trentenaire, s'il a un minimum de vécu et de sagesse, il s'arretera pas à ça.
il verra plutot quelqu'un qui lui plait, qui est un minimum épanouie.

sans faire de la sociologie, c'est quand même une préoccupation actuelle, les trentenaires cherchent à se sentir bien dans leur vie en priorité, avant de se "caser une situation stable"

c'est un entre-deux génération un peu paumé en fait.
c'est par exemple la génération où il y a le plus de personne qui s'engagent dans une reconversion professionnelle, montent leur propre affaire.

en tout cas je pense pas qu'une femme qui est un minimum cortiquée et jolie, fasse bloquer parce qu'elle fabrique des costumes..

là où ca peut coincer, c'est les délais pour les projections du style enfant, maison, avenir...

n°28669665
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 00:04:28  answer

Ok :D j'avais lu trop vite ;)

Celà dit j'ai toujours aimé les jeunes femmes un peu plus jeunes que moi (voir beaucoup), quit à prendre des risques sur la pérennité de la relation.. Faut juste bien se connaître et ça passe nickel.. par contre 20 ans ça me parait un peu trop quand même :D le "pire" que j'ai fait c'est 13 ans en moins:D (quelques fois, mais juste comme ça, pas sur une relation sérieuse)

Merci au topic insomniaque et à beta pixel de ne pas lire que je couches avec des filles de 13 ans merci (comme hier) ! lol

n°28669669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2011 à 00:04:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La bière boomrang ? Guitar Hero comme jeu vidéo ?
J'aimerais vraiment te sauver, mais ça risque d'être compliqué. :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28669670
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 00:05:27  answer

san marco a écrit :

et pourquoi il voudrait pas ?
tu crois qu'un mec de 35 ans c'est un mec qui est rangé ?

je dirais plutot qu'un trentenaire, s'il a un minimum de vécu et de sagesse, il s'arretera pas à ça.
il verra plutot quelqu'un qui lui plait, qui est un minimum épanouie.

sans faire de la sociologie, c'est quand même une préoccupation actuelle, les trentenaires cherchent à se sentir bien dans leur vie en priorité, avant de se "caser une situation stable"

c'est un entre-deux génération un peu paumé en fait.
c'est par exemple la génération où il y a le plus de personne qui s'engagent dans une reconversion professionnelle, montent leur propre affaire.

en tout cas je pense pas qu'une femme qui est un minimum cortiquée et jolie, fasse bloquer parce qu'elle fabrique des costumes..

là où ca peut coincer, c'est les délais pour les projections du style enfant, maison, avenir...

Hannnn, mais ouais ! :D

n°28669671
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-12-2011 à 00:05:32  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Bof, je chine avc qui je veux, de toute façon.
J'suis jeune et attirante physiquement.

Toutes des salopes.  [:altherac:1]

n°28669677
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-12-2011 à 00:06:18  profilanswer

merde .. en nous relisant j'ai 'impression de voir 2 trentenaires essayer de convaincre une jeunette de croquer la pomme :(

pfff c'est donc ça ...  
*me rappelle quelqu'un me dire il y a 10 ans : toi aussi tu deviendras un vieux con*

bref... on parle on parle, mais on drague pas sur meetdoounmec

n°28669688
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 00:09:22  answer

san marco a écrit :

Bis : c'est une considération générale. Pas une vérité absolue. :)  
J'ai pas de revenu, j'en aurai pas de correct avant au moins 2 ans, pas l'intention de faire des projets de gosse avant au moins quelques années, si j'en fais un jour :D
J'ai pas les moyens, de moi-même, de payer des voyages, sorties, etc. auxquels quelqu'un d'actif est souvent habitué. C'est un exemple bassement matériel, certes, mais ça peut représenter un souci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15266  15267  15268  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)