Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15147  15148  15149  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28566761
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 12:08:39  answer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Ouais, ça c'est classe  [:clooney15]  
Par contre il faut que j'en lise un peu pour paraitre crédible :o

Fiche wiki.
Perso j'en aborde la moitié en citant un poème de Rimbaud sur les femmes, aucune ne résiste.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 12:08:39  profilanswer

n°28566783
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-12-2011 à 12:14:09  profilanswer

L'autre moitié tu les abordes en citant Duke Nukem ?

n°28566799
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-12-2011 à 12:17:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je sais je sais. Mais elle est quand même venue s'allonger contre lui. D'ailleurs c'était à côté, ou contre lui ?

à côté, je confirme. Absolument pas contre.  
Mais je sais pour la côtoyer régulièrement qu'elle n'est absolument pas timide, je l'ai même vu se fritter sans détour avec un prof d'aïkido devant ses élèves, du coup je pense qu'elle n'est pas vraiment intéressée. Mais un léger doute subsiste. Et moi de mon côté ce n'est pas peur de me prendre un vent qui me freine, c'est plutôt qu'elle le prenne mal et qu'elle me barre. Parce qu'après tout, c'est la seule personne en Touraine que je vois en dehors de mon boulot, gros asocial que je suis.
Et là je cause avec elle depuis 10 minutes tout en vous tapant mes conneries d'adolescent boutonneux. elle est partante pour une autre sortie cet après-midi, dirait-on...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°28566809
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-12-2011 à 12:19:08  profilanswer

KillMe a écrit :

NAKED MAAAAAAN [:damienm:3]

yeah baby

n°28566818
AbdrX
Posté le 04-12-2011 à 12:20:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Mais je sais pour la côtoyer régulièrement qu'elle n'est absolument pas timide, je l'ai même vu se fritter sans détour avec un prof d'aïkido devant ses élèves, du coup je pense qu'elle n'est pas vraiment intéressée. Mais un léger doute subsiste. Et moi de mon côté ce n'est pas peur de me prendre un vent qui me freine, c'est plutôt qu'elle le prenne mal et qu'elle me barre. Parce qu'après tout, c'est la seule personne en Touraine que je vois en dehors de mon boulot, gros asocial que je suis.
Et là je cause avec elle depuis 10 minutes tout en vous tapant mes conneries d'adolescent boutonneux. elle est partante pour une autre sortie cet après-midi, dirait-on...

en meme temps, si parce que tu lui devoiles tes sentiments, elle te "barre" et te cause plus, c'est qu'elle est bien conne ...

n°28566820
Phenom
Posté le 04-12-2011 à 12:20:29  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Mais vas-y bon sang !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28566833
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 12:22:31  answer

Penis_de_Castor a écrit :

L'autre moitié tu les abordes en citant Duke Nukem ?

"Salut ! ça va toi sinon ?  [:protect_me:2] "

n°28566868
KillMe
Posté le 04-12-2011 à 12:28:22  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Une nana avec qui j'étais sorti pas mal de fois (mais avec qui j'avais rien fait :o) m'avais dit que si j'avais pas attendu autant pour lui dire qu'elle me plaisait, ça serait passé.
Et accessoirement, que si une nana passe beaucoup de temps avec toi, c'est pas complètement innocent.

Après bon, t'en fais ce que t'en veux, j'irai pas jusqu'à dire que c'est le cas pour toutes :)

(et là boum, ce post t'aide pas du tout :D)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28566888
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 12:32:27  profilanswer

Si ta peur de la perdre en tant qu'amie > à ta peur de la perdre en tant que potentielle, alors oublie là.

De +, vu le nombre de fois que vous vous êtes vus et la description que tu en fais, à savoir une femme qui n'a pas froid aux yeux, si tu l'intéressais vraiment elle se serait bougée le cul.

Comme l'a dit abdrx, elle serait bien conne si elle te raye de sa vie après t'avoir ratalisé, donc tu peux toujours tenter le coup.

Mais de mon point de vue, à travers ce que tu racontes ici, c'est mort.

---------------
What the FUCK ?
n°28566915
AbdrX
Posté le 04-12-2011 à 12:37:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si ta peur de la perdre en tant qu'amie > à ta peur de la perdre en tant que potentielle, alors oublie là.

De +, vu le nombre de fois que vous vous êtes vus et la description que tu en fais, à savoir une femme qui n'a pas froid aux yeux, si tu l'intéressais vraiment elle se serait bougée le cul.

Comme l'a dit abdrx, elle serait bien conne si elle te raye de sa vie après t'avoir ratalisé, donc tu peux toujours tenter le coup.

presque pareil, sauf que perso,  je crois que je prefere me prendre un refus plutot que de me dire "j'aurais du tenter", "j'aurais du ..." ... que ca soit mort ou pas, qui tente rien tente rien et le regrette toujours ... [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-12-2011 à 12:37:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 12:37:07  profilanswer

n°28566926
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 12:38:43  profilanswer

Pareillement :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°28566948
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 12:42:48  answer

AbdrX a écrit :

presque pareil, sauf que perso,  je crois que je prefere me prendre un refus plutot que de me dire "j'aurais du tenter", "j'aurais du ..." ... que ca soit mort ou pas, qui tente rien tente rien et le regrette toujours ... [:glaurung]

Voilà, suis d'accord avec ça...
Et si tu prends ton ratal de façon décontract', ça empêche pas d'être pote après.

Pareil pour l'histoire du mec clairement intéressé qui prend trois plombes à se déclarer, si la fille fait sa princesse qui attend, c'est le meilleur moyen de la lasser effectivement.

n°28566950
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 12:43:21  profilanswer

donc cet après-midi c'est ma seconde chance...

---------------
n°28566952
Phenom
Posté le 04-12-2011 à 12:44:19  profilanswer

Secondeeeee chanceeeeeeeeeeee [:mc2messiah]
Pardon :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28566964
loic_1715
Posté le 04-12-2011 à 12:45:51  profilanswer

philibert 37 a écrit :

donc cet après-midi c'est ma seconde chance...

Bonne chance l'ami. [:the bloodhound gang]  
Tu la vois où ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28566983
AbdrX
Posté le 04-12-2011 à 12:49:21  profilanswer

le pb du mec qui prend 3 plombes, ca reste quand meme un certain (pour ne pas dire un "putain de" ) feeling ...

tu vois une meuf 1, 2, 3 fois, elle est tjrs OK pour faire un truc, mais y a rien qui te montre qu'il puisse y avoir autre chose de par son attitude a ton encontre, tu fais quoi, tu tente le rateau ou tu y go ... ?

je veux dire que si la fille est tjrs ok pour te voir, tu "peux" te dire : ah ben cool, y a peut etre une chance que...  

mais pendant la rencontre, y a un "truc" que tu sens pas, mais t'en es pas sur ...

et Philibert, il doit etre en plein dedans ...

n°28567044
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 13:05:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

le pb du mec qui prend 3 plombes, ca reste quand meme un certain (pour ne pas dire un "putain de" ) feeling ...

tu vois une meuf 1, 2, 3 fois, elle est tjrs OK pour faire un truc, mais y a rien qui te montre qu'il puisse y avoir autre chose de par son attitude a ton encontre, tu fais quoi, tu tente le rateau ou tu y go ... ?

je veux dire que si la fille est tjrs ok pour te voir, tu "peux" te dire : ah ben cool, y a peut etre une chance que...  

mais pendant la rencontre, y a un "truc" que tu sens pas, mais t'en es pas sur ...

et Philibert, il doit etre en plein dedans ...

Si y a un doute, c'est cuit.

---------------
What the FUCK ?
n°28567045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2011 à 13:05:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

donc cet après-midi c'est ma seconde et dernière chance...

[:zigg]   :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28567052
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 13:07:38  profilanswer

et p37, vazzy en douceur si jamais elle te ratisse la tronche, prends le à la rigolade même si c'est pour serrer les dents une fois seul, si tu tiens  vraiment à la garder comme amie pour sortir.

---------------
What the FUCK ?
n°28567107
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2011 à 13:19:16  profilanswer

garder en amie une fille qui met un rateau?? et puis quoi encore? ecouter ses confidences sur ses histoires de cul/coeur??

n°28567170
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 13:31:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

garder en amie une fille qui met un rateau?? et puis quoi encore? ecouter ses confidences sur ses histoires de cul/coeur??

heureusement on en est pas là.

---------------
n°28567172
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2011 à 13:31:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

et p37, vazzy en douceur si jamais elle te ratisse la tronche, prends le à la rigolade même si c'est pour serrer les dents une fois seul, si tu tiens  vraiment à la garder comme amie pour sortir.

Ça me fait mal de l'avouer pcq je me trouve débile avec ça mais prendre un ratal avec une fille pour qui tu as un coup de coeur, ça compromet pas mal l'envie de la garder comme amie. Deux raisons évidentes : jrisque d'avoir la dragée haute à son propos pendant au moins qq jours/semaines et surtout j'ai déjà assez d'ami(e)s avec qui y'a pas d'ambiguïtés.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 04-12-2011 à 13:32:12
n°28567201
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 13:36:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Ça me fait mal de l'avouer pcq je me trouve débile avec ça mais prendre un ratal avec une fille pour qui tu as un coup de coeur, ça compromet pas mal l'envie de la garder comme amie. Deux raisons évidentes : jrisque d'avoir la dragée haute à son propos pendant au moins qq jours/semaines et surtout j'ai déjà assez d'ami(e)s avec qui y'a pas d'ambiguïtés.  

et puis maintenant que j'ai mis mes confitures en pot et que le rôti rôtit, je me pose une question qu'elle est bonne (la question) : elle a p'têt un copain ? après tout, je ne suis pas avec elle 24/24, et elle ne me raconte pas toute sa vie non plus...
enfin bon, ratal ou pas ratal cet aprèm, je ne vais pas me priver d'une sortie agréable simplement pour des conneries qui sortent de mon cerveau.

---------------
n°28567224
loic_1715
Posté le 04-12-2011 à 13:40:23  profilanswer

philibert 37 a écrit :

et puis maintenant que j'ai mis mes confitures en pot et que le rôti rôtit, je me pose une question qu'elle est bonne (la question) : elle a p'têt un copain ? après tout, je ne suis pas avec elle 24/24, et elle ne me raconte pas toute sa vie non plus...
enfin bon, ratal ou pas ratal cet aprèm, je ne vais pas me priver d'une sortie agréable simplement pour des conneries qui sortent de mon cerveau.

Tu crois pas qu'elle t'en aurait parlé depuis le temps que tu la connais ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28567286
Zoreil
Posté le 04-12-2011 à 13:49:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui mais là on parle de la situation de p37 avouant qu'il n'a pas des masses d'ami(e)s dans les environs.

---------------
What the FUCK ?
n°28567304
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 13:53:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu crois pas qu'elle t'en aurait parlé depuis le temps que tu la connais ?

elle a eu un copain, que je connais, puis ils ont rompu à l'amiable, mais je pense (sans preuves) qu'ils se sont remis ensemble, juste parce qu'elle a repris des habitudes qu'elle avait à ce moment-là. Mais en fait j'en sais rien. Et puis elle préfère me faire parler de moi.
 [:pazou:5](tiens je le connaissais pas, celui-là)

---------------
n°28567329
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 13:57:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais là on parle de la situation de p37 avouant qu'il n'a pas des masses d'ami(e)s dans les environs.

des collègues de boulot et des camarades de sport, mais mes vrais amis sont restés en IDF. Les cons.

---------------
n°28567398
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 14:10:25  answer

Zoreil a écrit :

Je suis plutôt d'accord.
T'es le bon pote sans plus. Si ça avait été une nigaude, elle aurait fait semblant de s'endormir à côté de toi ou que sais je encore mais elle ne t'aurait pas foutu dehors si tu lui plaisais vraiment. [:cosmoschtroumpf]

n°28567427
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-12-2011 à 14:15:52  profilanswer

Elle l'a foutu dehors :
- pour le faire mariner, patienter, et baliser (les filles adorent nous tenir par les couilles)
- pour voir si justement il avait des burnes et s'il avait le culot de dire "non je reste chez toi, je veux prolonger cette soirée blabla..."

C'est jouable au prochain tour, mais attends pas trop. Après il y a toujours le risque d'être dans la case ami asexué/bestfriend/confident, auquel cas ça sera bel et bien mort je pense, à moins que tu sois un pur beau gosse, rempli de confiance et que tu l'aies séduit de manière exponentielle jusque là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-12-2011 à 14:16:35
n°28567442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2011 à 14:18:18  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ce coup de vieux  [:akt]

Ouais le coup de vieux :D

Faut quand même dire que pour notre génération, son approche millimétrée était ultime. Le mec aurait pu fonder ITS :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28567450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2011 à 14:19:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si y a un doute, c'est cuit.

Et s'il y a enduit, ça coûte  [:hahamidot]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28567482
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 14:23:58  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Elle l'a foutu dehors :
- pour le faire mariner, patienter, et baliser (les filles adorent nous tenir par les couilles)
- pour voir si justement il avait des burnes et s'il avait le culot de dire "non je reste chez toi, je veux prolonger cette soirée blabla..."

C'est jouable au prochain tour, mais attends pas trop. Après il y a toujours le risque d'être dans la case ami asexué/bestfriend/confident, auquel cas ça sera bel et bien mort je pense, à moins que tu sois un pur beau gosse, rempli de confiance et que tu l'aies séduit de manière exponentielle jusque là.

je suis l'archétype même du type qui entend souvent qu'il est bon à marier, mais jamais à la célibataire qui le dit.
Donc je ne pense pas qu'elle essaye de me faire mariner. après tout, après avoir dit qu'il était tard et qu'il serait temps que je rentre chez moi me coucher, je suis resté cinq bonnes minutes sans bouger, allongé sur son canapé, les bras grand ouverts, elle était à côté de moi, à portée de main, et elle n'a pas bougé un cil de tout ce temps. CQFD, je ne suis pas fin psychologue mais là il n'y avait pas beaucoup d'interprétations possibles.

---------------
n°28567519
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-12-2011 à 14:27:59  profilanswer

"Bon à marier" ça sonne comme : homme bien, fidèle, gentil et à l'écoute, prêt à faire des gosses, les chercher à l'école, et à suivre madame faire le shopping le samedi.

Tu as quel âge ? 37-38 ans ? Le gendre idéal en fait  :love:   :love:  

Pour les interprétations, elle était fatiguée et elle attendait que tu partes. C'est difficile d'interpréter quoi que ce soit d'autre, vu que si ça avait été un autre mec, le discours aurait sûrement été le même

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-12-2011 à 14:28:43
n°28567560
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2011 à 14:32:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

il n'y avait pas beaucoup d'interprétations possibles.

Très lucide de ta part :jap:  
Ça me semble clair également.

n°28567699
philibert ​37
Posté le 04-12-2011 à 14:52:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Très lucide de ta part :jap:  
Ça me semble clair également.

bon c'est pas tout ça mais je m'en vais y mettre une seconde couche. A plus tard les nigal'z, et que sainte Angie veille sur moi.

---------------
n°28567748
gros minet
Posté le 04-12-2011 à 15:02:47  profilanswer

Une fille que je ne connais pas veut m'inviter comme ami sur FB pour "faire ma connaissance". La fille est pas mal, compte récent, un seule ami... y'a t-il un moyen pour savoir si ce n'est pas un africain en manque de pigeon ?

n°28567766
loic_1715
Posté le 04-12-2011 à 15:04:55  profilanswer

Si c'est un africain en manque de pigeon, il va te demander de la thune... Si c'est une fille, tu lui parles un peu pour tâter le terrain puis rencard IRL pour la tâter tout court.

---------------
n°28568061
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 16:09:16  answer

hfr of the dead a écrit :

Ben c'est du même niveau que ne rien tenter "pour ne pas compromettre la relation amicale" [:spamafote]

Perso j'avais flashé sur un mec déjà en couple, j'ai pris un râteau, ça m'empêche pas d'être pote avec... Bon, après, on se fait pas des soirées en tête à tête, c'est juste un chouette pote, quoi.

n°28568078
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 16:11:03  answer

gros minet a écrit :

Une fille que je ne connais pas veut m'inviter comme ami sur FB pour "faire ma connaissance". La fille est pas mal, compte récent, un seule ami... y'a t-il un moyen pour savoir si ce n'est pas un africain en manque de pigeon ?

Bah ça me semble être d'office un fake.
Et si elle cherche un pigeon, y aura d'office demande de thune à un moment ou un autre. Par contre, parfois c'est bien fait et ils prennent le temps de bien monter leur histoire.

n°28568084
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 16:11:29  answer

Quelle naïveté de la part de la gent féminine…

n°28568092
gros minet
Posté le 04-12-2011 à 16:12:56  profilanswer

il aura suffit de 2 messages pour obtenir un "je suis de là mais en ce moment je suis en côte d'ivoire bla bla bla"

une prochaine fois peut-être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15147  15148  15149  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)