| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:08:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
AbdrX |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:22:31 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil | Si ta peur de la perdre en tant qu'amie > à ta peur de la perdre en tant que potentielle, alors oublie là.
--------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
presque pareil, sauf que perso, je crois que je prefere me prendre un refus plutot que de me dire "j'aurais du tenter", "j'aurais du ..." ... que ca soit mort ou pas, qui tente rien tente rien et le regrette toujours ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-12-2011 à 12:37:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 12:37:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:42:48 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | donc cet après-midi c'est ma seconde chance... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Phenom | Secondeeeee chanceeeeeeeeeeee --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil | et p37, vazzy en douceur si jamais elle te ratisse la tronche, prends le à la rigolade même si c'est pour serrer les dents une fois seul, si tu tiens vraiment à la garder comme amie pour sortir. --------------- What the FUCK ? |
hfr of the dead | garder en amie une fille qui met un rateau?? et puis quoi encore? ecouter ses confidences sur ses histoires de cul/coeur?? |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 04-12-2011 à 13:32:12 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 14:10:25 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle l'a foutu dehors : C'est jouable au prochain tour, mais attends pas trop. Après il y a toujours le risque d'être dans la case ami asexué/bestfriend/confident, auquel cas ça sera bel et bien mort je pense, à moins que tu sois un pur beau gosse, rempli de confiance et que tu l'aies séduit de manière exponentielle jusque là. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-12-2011 à 14:16:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 16:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 16:11:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 16:11:29 ![]() Quelle naïveté de la part de la gent féminine… |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |