| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mindar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:30:47 ![]() ![]() |
ploplop3 | Bonjour, Je remets le contexte: amie d'amie que j'ai connu un soir, que j'ai chopée en boîte (ni l'un ni l'autre n'était trop saoûl, et la choppe était assez longue),je lui ai envoyé un texto 3 jours plus tard pour lui proposer un verre, elle me répond 3 jours plus tard avec ce texto horrible... Pourquoi je ne comprends toujours pas l'entière psychologie féminine? Donnez moi la sainte parole, éduquez moi aux attitudes bizarres Message cité 5 fois Message édité par ploplop3 le 08-12-2011 à 16:42:03 |
Dolores | Ben il est pas horrible son texto, je la trouve gentille et honnête. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-12-2011 à 16:42:11 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Zoreil | le "J'espère que tu comprends" est en trop à mon goût, mais sinon ça passe, faut pas chercher à comprendre. --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ploplop3 | Moi je le trouve assez violent... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2011 à 16:45:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
The Dark M |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 08-12-2011 à 16:46:00 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:45:27 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah tu te bouffes un rateau, certes, mais son texto n'est pas violent. Ca pourrait être "Désolé, c'était une erreur l'autre soir, t'as vu ta gueule ? Comment peux-tu penser que tu m'intéresses ?". Là c'est violent |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ploplop3 | En fait ce n'est pas "tu es très gentil" c'est "you are very nice", ça a la même connotation en anglais?
|
Headspace |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | "You're such a nice guyyyy
--------------- What the FUCK ? |
ploplop3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah tu es un gars bien, un "nice guy". Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2011 à 16:49:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ploplop3 |
|
Nymerion |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ploplop3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:53:04 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 08-12-2011 à 16:53:32 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
ploplop3 |
|
ploplop3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:58:00 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
ploplop3 |
|
Chou Andy Would you know my nem | En fait elle a juste oublié ses affaires au vestiaire de la boîte et elle a la flemme d'aller les récupérer. Je me trompe ? |
ploplop3 | J'ai vu passé un "making out" qui a été effacé, c'était exactement ça... Je ne me rappelais plus de ce terme |
poyd |
|
Chaadz |
|
ploplop3 |
|
ploplop3 | Enfin c'est sympa de parler ici, ça réagit vite c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |