Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14985  14986  14987  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28373922
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-11-2011 à 16:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

(mais félicitations quand même, espèce enkhûlay :o :D)

:D   :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:30:45  profilanswer

n°28373923
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:30:52  answer

3615buck a écrit :

C'est marrant cette crainte de beaucoup ici de perdre leur individualité / personnalité / identité s'ils sont en couple.
Le fait de dire "Nous" plutôt que "ma copine et moi" ne change rien selon moi au fait que les deux continuent d'exister à part entière.
On peut être en couple et rester soi-même malgré tout. Je dirais même que c'est une condition sine qua non pour que ça marche.
Je crois que "moi" et "nous" peuvent coexister à merveille sans que l'un ne phagocyte l'autre.

Pour ma part, lorsque je suis en couple, je ne cherche pas à séparer amis et copine, "couple" et "moi".
Mais libre à elle de voir ses amis sans moi, je ne suis pas possessif pour un sou.

Prend pas ton cas pour une généralité.

Quand je serais marié avec Blaseee, plus de TV! :o

n°28373925
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:31:00  profilanswer

Satanas_destructeur a écrit :

Bien sûr que si, je comprends

ça m'amuse voilà tout

Tu
es
vraiment
lourd.

:/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2011 à 16:31:49

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28373941
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:32:31  answer

RAF de ton histoire DonkeyShoot, celle de Beta-pixel est importante.
CETTE MEUF DOIT CHANGER.

:lol:  
Ils doivent s'expliquer de visu, c'est tout.

T'inquiète; depuis le passage au tout numérique je l'ai plus [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:33:37
n°28373948
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 16:33:08  profilanswer

Bah il force une rencontre et met tout ca au clair direct. Mais les SMS, c'est certes pas classe mais t'as le temps de réfléchir à ce que tu écris sans etre pris à la gorge par les sentiments comme dans un face-à-face. Donc si ca passe pas en SMS, vaut mieux trancher, plutot que de faire un face-à-face où tu controles moins et recoller les morceaux avec la fille pour que ca replante deux jours plus tard...

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28373965
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:35:03  profilanswer

Ah pour ça, nous sommes d'accord. ;)

---------------
n°28373967
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:35:07  answer

D'après les stats d'Oscar, il y a plus de quiproquos par sms qu'IRL :o (mais ça c'est le débat de demain )

n°28374020
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 16:41:21  profilanswer

lasnoufle doit pas faire de détails dans ses relations [:tinostar]

"- Chéri, j'ai oublié de sortir les poubelles.
 -  [:brad pute]"

"- Chéri, j'ai acheté du PQ double épaisseur seulement ...
- [:brad pute]"

"- Chéri, ya le foot ce soir à la télé ...
- [:brad pute]"

Nan c'est pas vraiment ca, les petits trucs du quotidiens je m'en bats les steacks, par contre une meuf qui joue avec toi ca peut potentiellement faire très mal. Evidemment le problème c'est que tu sais jamais si elles jouent ou si elles sont paumées. Mais le résultat est souvent le meme. True story bro. J'en ai eu une ya pas longtemps, ca se passait bien et d'un coup meme plus moyen de la voir, je proposais des RDVs mais toujours une excuse, après deux semaines (!) comme ca j'arrete de lui écrire, aucune réaction, une semaine plus tard j'lui envoie un message comme quoi vu la tournure on va s'arreter là mais elle aurait au moins pu etre honnete avec moi. Réponse? "Mais non c'est pas du tout ce que tu crois, je t'apprécie beaucoup et je veux pas qu'on s'arrete là".

Si vous trouvez une explication je serai intéressé de l'entendre. En attendant je l'ai envoyée paitre.

---------------
n°28374031
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:42:39  answer

+1 avec Lasnoufle!

Manquerait plus qu'elle soit casé avec Beta et c'est le pompom :D

n°28374044
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:44:08  profilanswer

Chelou ton histoire lasnoufle. [:transparency]
Essaie de débarquer chez elle une bonne fois pour toute, parce qu'un silence radio dans une relation, à moins d'un décès, c'est pas bon signe.  [:obvious]  
Elle doit se taper un mec en douce. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:44:08  profilanswer

n°28374048
WhileUn
Posté le 14-11-2011 à 16:44:38  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est marrant cette crainte de beaucoup ici de perdre leur individualité / personnalité / identité s'ils sont en couple.
Le fait de dire "Nous" plutôt que "ma copine et moi" ne change rien selon moi au fait que les deux continuent d'exister à part entière.
On peut être en couple et rester soi-même malgré tout. Je dirais même que c'est une condition sine qua non pour que ça marche.
Je crois que "moi" et "nous" peuvent coexister à merveille sans que l'un ne phagocyte l'autre.

Pour ma part, lorsque je suis en couple, je ne cherche pas à séparer amis et copine, "couple" et "moi".
Mais libre à elle de voir ses amis sans moi, je ne suis pas possessif pour un sou.

Je suis d'accord avec cette vision.

Après dans un couple on est toujours obligés de faire des concessions. Vouloir vivre avec une nénette tout en gardant ses mêmes habitudes de célibataire endurci, c'est impossible.  

Le tout est de trouver un bon équilibre. C'est sûr que y a certaines psychopathes, qui empêchent leur mec de s'épanouir, et celles-ci sont aussi des ordures, tout autant que les mecs qui vont enfermer leur femme à la cuisine ou autre :/

n°28374052
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 14-11-2011 à 16:45:16  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Nan c'est pas vraiment ca, les petits trucs du quotidiens je m'en bats les steacks, par contre une meuf qui joue avec toi ca peut potentiellement faire très mal. Evidemment le problème c'est que tu sais jamais si elles jouent ou si elles sont paumées. Mais le résultat est souvent le meme. True story bro. J'en ai eu une ya pas longtemps, ca se passait bien et d'un coup meme plus moyen de la voir, je proposais des RDVs mais toujours une excuse, après deux semaines (!) comme ca j'arrete de lui écrire, aucune réaction, une semaine plus tard j'lui envoie un message comme quoi vu la tournure on va s'arreter là mais elle aurait au moins pu etre honnete avec moi. Réponse? "Mais non c'est pas du tout ce que tu crois, je t'apprécie beaucoup et je veux pas qu'on s'arrete là".

Si vous trouvez une explication je serai intéressé de l'entendre. En attendant je l'ai envoyée paitre.

C'est exactement ce que je ressens, elle se sent paumée j'ai l'impression, parce qu'elle montre des signes d'attachement ! mais je suis exactement dans le même état d'esprit que ce que tu viens de dire ...

:love:  :love:  je te jure je me suis demander si c'était pas ELLE !!!! trop fort

---------------
Melancholia Le topic.
n°28374053
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:45:27  answer

Chelou ton histoire lasnoufle. [:transparency]
Essaie de débarquer chez elle une bonne fois pour toute, parce qu'un silence radio dans une relation, à moins d'un décès, c'est pas bon signe.  [:obvious]  
Elle doit se taper un mec en douce. [:transparency]

Mais c'est fini cette histoire!!!

SUIS UN PEU BOURDEYL!!!

n°28374064
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:46:23  answer

beta-pixel a écrit :

C'est exactement ce que je ressens, elle se sent paumée j'ai l'impression, parce qu'elle montre des signes d'attachement ! mais je suis exactement dans le même état d'esprit que ce que tu viens de dire ...

[:mattc]  

beta-pixel a écrit :

:love:  :love:  je te jure je me suis demander si c'était pas ELLE !!!! trop fort

Alors, c'est qui qui devrait arrêter la psychologie de couple HEIN???  [:garghahamail]

n°28374067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:46:43  profilanswer

Je partage votre point de vue WhileUn et Buck.
Seulement, il y a des gens qui se "noient" dans le couple, sans rendre compte. C'est comme ça qu'on perd (de vue) des amis, ce sont des choses qui arrivent très fréquemment (dans mon entourage en tout cas). :/

On n'a pas forcément tout le recul nécessaire pour faire la part des choses une fois dans le couple, en partie par un "manque" d'expérience de la vie de couple.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2011 à 16:47:02

---------------
n°28374071
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 16:47:30  profilanswer

C'est pas de la psychologie, c'est de l'observation !! et je te jure qui je suis encore avec elle au moins un mois !! c'est toi qui me la file l'image :D

---------------
Melancholia Le topic.
n°28374095
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:49:28  answer

beta-pixel a écrit :

C'est pas de la psychologie, c'est de l'observation !! et je te jure qui je suis encore avec elle au moins un mois !! c'est toi qui me la file l'image :D

Challenge accepted!

La psychologie c'est de l'observation en grande partie  [:mattc]

n°28374107
WhileUn
Posté le 14-11-2011 à 16:50:39  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Moi ça m'est déjà arrivé de couper la communication avec un copain. Y a pas vraiment d'explication, je pense que c'était des vieux relans d'Asperger ou autre, j'avais juste envie de me couper du monde pour X semaines. Et après quand le gars t'a largué, ou bien pire, tu le trouves désespéré, tu culpabilises à fond.

Bon je sais que ça peut m'arriver, le tout c'est que l'autre soit prévenu à l'avance.

n°28374123
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:53:07  answer

WhileUn a écrit :

Moi ça m'est déjà arrivé de couper la communication avec un copain. Y a pas vraiment d'explication, je pense que c'était des vieux relans d'Asperger ou autre, j'avais juste envie de me couper du monde pour X semaines. Et après quand le gars t'a largué, ou bien pire, tu le trouves désespéré, tu culpabilises à fond.

Bon je sais que ça peut m'arriver, le tout c'est que l'autre soit prévenu à l'avance.

J'ai eu une grosse periode comme ça, c'est pas drôle, mais rien a voir avec Asperger.

n°28374134
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-11-2011 à 16:54:27  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Tu as extrêmement bien réagi. Les signaux de la sorte sont très souvent avant coureurs d'une volonté de la demoiselle de se faire compresser la turbine à crotte par un autre piston que le tiens, même si la garce n'a souvent pas le courage de (se) l'avouer et niera coute que coute. Aucun sexisme la dedans, les hommes sont souvent pareils (on appel ça des lopettes dans mon jargon).  

n°28374142
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 16:55:19  profilanswer

[:massys]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28374147
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:55:53  answer

Phenom c'est une sale lopette :o

n°28374155
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 16:56:37  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Bah si t'es pas trop attaché c'est le moment de te retirer. Le problème si tu continues c'est que:
- si elle veut casser mais ose pas le dire, tu vas prendre cher dans les jours/semaines qui viennent
- si elle joue avec toi, tu vas prendre cher dans les jours/semaines qui viennent
- si elle est paumée, ya peut-etre moyen d'arranger les choses, sauf qu'après ca elle saura qu'elle a testé une limite et que tu l'as pas jetée. Donc il y aura un risque, TOUJOURS, que si quoi que ce soit se passe mal dans le couple plus tard (et ca arrive toujours et c'est normal), elle se souvienne qu'elle peut se permettre de jouer un peu.

Donc tu prendras cher tot ou tard.

Vous croyez que je suis aigri?

---------------
n°28374158
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 16:57:10  profilanswer

T'as pas dis ça la dernière fois, souviens toi sur le balcon.

---------------
n°28374159
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:57:18  answer

Non tu es realiste \o/

n°28374165
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:57:50  answer

Phenom a écrit :

T'as pas dis ça la dernière fois, souviens toi sur le balcon.

Bon Phenom arrête stp, sinon je viens plus te voir  :o

n°28374173
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-11-2011 à 16:58:35  profilanswer

Après je sais pas, c'est pas toujours tout rose une relation c'est ça qui fait que c'est pas monotone.
Je dis pas qu'une casse burne c'est cool, ni qu'un mec relou c'est la belle vie. Mais bon des prises de têtes, des désaccord, des distances qui se créaient, il faut se battre un minimum. Quand ça perdure c'est sur qu'il faut savoir dire stop. Mais dans le cas de beta, la jeune fille fait ça relou depuis 1 semaine, c'est pas comme si elle lui pétait les glawis depuis des mois et des mois.

Wala c tout

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28374183
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:59:58  answer

Merci Rigolo.

Mais parfois le conflit permanent mais pas méchant c'est le bien :o

n°28374186
WhileUn
Posté le 14-11-2011 à 17:00:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Après je sais pas, c'est pas toujours tout rose une relation c'est ça qui fait que c'est pas monotone.
Je dis pas qu'une casse burne c'est cool, ni qu'un mec relou c'est la belle vie. Mais bon des prises de têtes, des désaccord, des distances qui se créaient, il faut se battre un minimum. Quand ça perdure c'est sur qu'il faut savoir dire stop. Mais dans le cas de beta, la jeune fille fait ça relou depuis 1 semaine, c'est pas comme si elle lui pétait les glawis depuis des mois et des mois.

Wala c tout

Oui mais ils sont ensemble que depuis septembre.  

Bon après je penche plus pour des règles douloureuses :o

n°28374190
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 17:00:56  profilanswer

Je me souviens d'un abruti qui disait que s'engueuler dans un couple c'était le ciment de la relation ! Résultat il s'engueulait avec sa meuf TOUS LES JOURS.

Personnellement : je pense que c'est un bouffon de penser comme ça
Ce mec disait aussi en parlant de counter strike "dès que je vois un pixel bouger, je fais headshot"

n°28374198
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 17:01:57  answer

Je me souviens d'un abruti qui disait que s'engueuler dans un couple c'était le ciment de la relation ! Résultat il s'engueulait avec sa meuf TOUS LES JOURS.

C'est moi !!!

Personnellement : je pense que c'est un bouffon de penser comme ça
Ce mec disait aussi en parlant de counter strike "dès que je vois un pixel bouger, je fais headshot"

Ah non c'est pas moi  :o

n°28374201
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 17:02:14  profilanswer

WhileUn a écrit :

Bah t'sais que ca m'a travaillé quand meme, parce que la meuf en question prenait des médocs parce qu'elle avait un problème de manque de concentration.

zakatana a écrit :

Tu as extrêmement bien réagi. Les signaux de la sorte sont très souvent avant coureurs d'une volonté de la demoiselle de se faire compresser la turbine à crotte par un autre piston que le tiens, même si la garce n'a souvent pas le courage de (se) l'avouer et niera coute que coute. Aucun sexisme la dedans, les hommes sont souvent pareils (on appel ça des lopettes dans mon jargon).

Ouaip attention je vise pas spécialement les filles hein, c'est juste mon expérience en tant que mec, mais j'ai vu des gars faire pareil.
Petite précision quand meme: j'étais l'amant dans l'histoire, mais l'officiel habitait une autre ville loin et les deux se voyaient jamais. Raison pour laquelle je l'aurais vraiment pas jugée si elle s'était tapée un troisième gars...

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 14-11-2011 à 17:03:11

---------------
n°28374214
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-11-2011 à 17:03:44  profilanswer

Tiens dans le style "Je ne suis pas collant, je laisse toute sa liberté à ma copine", qu'avez-vous fait de plus fort / difficile ?

Je l'ai laissée partir 3 semaines en vacances sans moi avec Y et V, un couple d'amis.
Rien d'exceptionnel me direz-vous.
Oui mais Y était militaire.
Et alors ?
Ils partaient tous les 3 en vacances dans une base militaire à Djibouti... Et s'il y a un seul endroit où il y a plus de types en rut que sur HFR, c'est bien sur une base militaire.  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28374215
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2011 à 17:03:49  profilanswer

WhileUn a écrit :

Se couper du monde sans même répondre à son mec (ou envoyer un message type : t'en fait pas, j'ai XXX mais je reviens) pendant autant de temps, c'est quand même une réaction bien, bien, bien zarb, d'autant qu'un simple message coute pas grand chose..

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28374218
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 17:04:07  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Bah si t'es pas trop attaché c'est le moment de te retirer. Le problème si tu continues c'est que:
- si elle veut casser mais ose pas le dire, tu vas prendre cher dans les jours/semaines qui viennent
- si elle joue avec toi, tu vas prendre cher dans les jours/semaines qui viennent
- si elle est paumée, ya peut-etre moyen d'arranger les choses, sauf qu'après ca elle saura qu'elle a testé une limite et que tu l'as pas jetée. Donc il y aura un risque, TOUJOURS, que si quoi que ce soit se passe mal dans le couple plus tard (et ca arrive toujours et c'est normal), elle se souvienne qu'elle peut se permettre de jouer un peu.

Donc tu prendras cher tot ou tard.

Vous croyez que je suis aigri?

Non pas aigri, tu te préserve, parce que tu sais que tu vas morfler, si tu laisse la situation comme ça ... Et je suis dans ce genre là, aussi et vu que je suis attaché c'est ce que je me suis dit tout a l'heure, je vais essayer de discuter de ça avec elle toute a l'heure, en espérant qu'elle comprenne que ça me bouffe... si c'est pas le cas je partirai, mais en lui faisant bien comprendre que je suis pas du genre a revenir en arrière ...

rigolorigolus a écrit :

Wala c tout

Totalement d'accord, c'est en parti pour ça que je m'accroche, sinon bien entendu ça serait plus simple de pas se prendre la tête et de changer de personne, mais c'est trop facile, et je crois qu'instinctivement on sent qu'il y a difficulté, mais qu'il y a quelque chose qui fait qu'on se raccroche a ça, en se disant c'est peut être une période difficile etc ... trop facile de se casser, quand quelque chose tourne pas rond.

---------------
Melancholia Le topic.
n°28374225
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-11-2011 à 17:04:46  profilanswer

Ouai non quand même pas :o

(Ouai non quand même pas :o ) ²

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28374227
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 17:04:55  profilanswer

Concernant les engeulades, my two cents but, je pense que c'est utile des fois, j'ai pas dis que c'était indispensabe, mais ça fait partie de la relation, c'est une manière d'échanger comme une autre et bien souvent de déceler des petits points dont on avait pas idée. Le tout dans un but constructif évidemment, se taper sur la tronche pour le fun, c'est bon quand on a 20 ans :o

Paix et amour mes frères yo ! /La semaine va être longue.

Message édité par Phenom le 14-11-2011 à 17:12:57

---------------
n°28374233
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 17:05:31  answer

beta-pixel a écrit :

Non pas aigri, tu te préserve, parce que tu sais que tu vas morfler, si tu laisse la situation comme ça ... Et je suis dans ce genre là, aussi et vu que je suis attaché c'est ce que je me suis dit tout a l'heure, je vais essayer de discuter de ça avec elle toute a l'heure, en espérant qu'elle comprenne que ça me bouffe... si c'est pas le cas je partirai, mais en lui faisant bien comprendre que je suis pas du genre a revenir en arrière ...

Hey mais c'est de la triche!
Si tu lui dis ça, elle va se positionner en victime, tu va la larguer et si tu lui pose la question, elle niera avoir voulu te larguer !

TRICHEUR  [:cerveau hurle]

n°28374240
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 17:05:57  profilanswer

3615buck a écrit :

Tiens dans le style "Je ne suis pas collant, je laisse toute sa liberté à ma copine", qu'avez-vous fait de plus fort / difficile ?

Je l'ai laissée partir 3 semaines en vacances sans moi avec Y et V, un couple d'amis.
Et alors ?
Ils partaient tous les 3 en vacances dans une base militaire à Djibouti... Et s'il y a un seul endroit où il y a plus de types en rut que sur HFR, c'est bien sur une base militaire.  :lol:

Et au final ? Elle t'a fait pousser des cornes ou pas ?

n°28374244
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 17:06:56  profilanswer

3615buck a écrit :

Et alors ?

A ce moment, j'espère que t'étais bien avec ta nana. :D

---------------
n°28374268
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 17:09:01  profilanswer

Et pour te rep 3615buck, je supose que tu avais confiance en elle, donc c'est ON NE PEUT PLUS NORMAL de l'avoir laisser partir !

D'ailleurs si tu avais une copine en qui tu n'aurais pas eu confiance, pourquoi rester avec ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14985  14986  14987  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)