| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:34:25 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Si ça se trouve tu te fais des idées et elle souhaite te revoir et à terme, niquer et exercer d'autres activités ludico-couplesques. On ne sait jamais. En tous cas, rien ne peut te faire dire que tu te fais doubler. Surtout que même si le mec est arrivé après toi, s'il lui plait plussss tu ne pourras pas y faire grand-chose. Ca serait dommage, mais c'est la vie !
Message édité par KapweT le 20-11-2011 à 13:40:37 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 13:53:17 ![]() Ben la prochaine fois que tu la recroises au lieu de lui dire "Bonjour & au revoir" tu lui dis "faudrait qu'on se refasse un tennis un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 13:54:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 14:38:21 ![]() ouais ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est vraiment de la merde en barre vos théories --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:40:00 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Je comprends, pourtant je bois aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
poyd |
KaiserCz bros before hoes | Tu pouvais pas savoir...
|
loic_1715 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:00:58 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:10:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bienvenu au club rigolo. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:23:19 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cherchons un plan. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
|
loic_1715 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
poyd |
Message édité par poyd le 20-11-2011 à 16:29:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 16:46:51 ![]() |
Dolores |
Pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |