Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14984  14985  14986  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28373677
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Satanas_destructeur a écrit :

Lol j'ai donné un avis sérieux sur l'histoire de couple de betapixel, maintenant je m'amuse un peu, en vrai on s'en branle, personne n'écoute vraiment l'avis des autres sur un sujet comme celui ci et HEUREUSEMENT

Ok, c'est bien de donner ton avis.
Maintenant, si tu veux t'amuser, tu peux le faire ailleurs, sur Docti ou sur l'autoroute.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:09:02  profilanswer

n°28373686
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 16:09:41  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

1 - il n'en a pas envie
2 - il ne sait pas quoi lui dire
3 - il ne la comprend pas

Les trois sont liées. Je dirais même que c'est un mélange des trois.

Non mais, dans ce cas :
1/ il n'a qu'à rester célib
2/ il n'y a qu'en amorçant le dialogue qu'il saura
3/ cf 2/

---------------
What the FUCK ?
n°28373690
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:09:56  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Je deviens surtout pas trop aimable, parce que après 1h au téléphone, recevoir des sms a la con, a la fin ça commence a me gaver, donc ouais je suis pas tendre. Ma patience a des limites ...  

Si elle cherche a me lourder, pourquoi elle continue a passer une heure au téléphone avec moi, pourquoi elle me propose qu'on se voit cette semaine, pourquoi elle me propose des choses le week end prochain ...  

Le véritable problème il est de savoir ce que je suis pour elle, et a part me dire qu'elle tient énormément a moi ...

Je suis avec elle depuis Septembre !

Elle a quel âge exactement ? [:tinostar]

---------------
n°28373691
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:09:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

P'tin y'a embrouille c't'aprem ?

pas du tout, oscar et moi on débat sérieusement pendant que les autres trolls comme des pussals

n°28373694
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:10:17  answer

pas du tout, oscar et moi on débat sérieusement pendant que les autres trolls comme des pussals

[:potoroz]

n°28373697
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 16:10:44  profilanswer

beta-pixel a écrit :

C'est ce que j'explique, je discute mais quand je lui parle j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas sincère ... et si je joue sur la sensibilité ou si je me montre romantique, elle se braque elle est génée, et quand je lui dis que j'attends plus d'affection, elle s'énerve et s'éloigne.

Bah soit tu t'exprimes mal, soit elle se braque au moindre petit truc. Soit les deux.
Dans tous les cas, c'est mal barré :/

---------------
What the FUCK ?
n°28373702
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:11:04  answer

Zoreil a écrit :

Bah soit tu t'exprimes mal, soit elle se braque au moindre petit truc. Soit les deux.
Dans tous les cas, c'est mal barré :/

Moi j'dis qu'il va se faire lourder  [:mattc]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:11:13
n°28373709
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:11:48  profilanswer

hihi [:-id-]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2011 à 16:11:59

---------------
n°28373723
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 14-11-2011 à 16:12:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a quel âge exactement ? [:tinostar]

27 ans ...  

Zoreil, je discute avec elle, mais elle me donne pas de réponse ... je suis quelqu'un qui dialogue et discute beaucoup, je reste a chaque fois sans réponses, je me conforte en me disant, elle me dit qu'elle pense a moi, que je compte énormément pour elle ....  
Mais a coté de ça j'ai besoin aussi d'avoir des "preuves" de cette affection ! et je les ai que très rarement, donc j'en conclu que je prends la solution de la dégagée parce qu'elle répond pas a mes attentes ...  

Ok  
alors  [:brad pute]

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373735
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:14:14  profilanswer

La vache t'as 30 ans beta ?
Mais 1 - que fous tu avec une chieuse qui est capable de faire une heure de téléphone par jour ?
2 - Vous voyez une seule fois par semaine ? (si oui : c'est quoi ce couple de merde)
3 - Je reviens sur ce que je disais taleur, maintenant que je connais ton age, COMMENT TU PEUX RESTER AVEC UNE SEMI FOLLE à ton age ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:14:14  profilanswer

n°28373741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:14:40  profilanswer

Donne-lui rdv ASAP ( [:shamash] ) pour mettre au clair les choses.

---------------
n°28373743
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:14:52  answer

beta-pixel a écrit :

27 ans ...  

Zoreil, je discute avec elle, mais elle me donne pas de réponse ... je suis quelqu'un qui dialogue et discute beaucoup, je reste a chaque fois sans réponses, je me conforte en me disant, elle me dit qu'elle pense a moi, que je compte énormément pour elle ....  
Mais a coté de ça j'ai besoin aussi d'avoir des "preuves" de cette affection ! et je les ai que très rarement, donc j'en conclu que je prends la solution de la dégagée parce qu'elle répond pas a mes attentes ...  

Ok  

Arrête tes conneries garçons, tu va larguer quelqu'un sans avoir parlé de visu?

n°28373747
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:15:20  profilanswer

beta-pixel a écrit :

27 ans ...  

Ok  

BRAVO [:elwe calafalas]

n°28373751
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 16:15:42  profilanswer

beta-pixel a écrit :

27 ans ...  

Ok  

A ta place je chercherais à savoir ce qui a provoqué ce changement de comportement chez elle, déjà, avant de décider quoi que ce soit.

---------------
What the FUCK ?
n°28373756
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 14-11-2011 à 16:16:02  profilanswer

A sa place je la larguerais carrément par texto. Je rêve de faire ça un jour !

Message édité par Marlo Cornfield le 14-11-2011 à 16:16:16

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28373757
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:16:11  profilanswer

LOL on s'en branle de ça ! Mais par contre il serait con de pas continuer à la niquer tant qu'il a pas un nouveau plan cul / une nouvelle meuf

n°28373762
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:16:29  answer

Zoreil a écrit :

A ta place je chercherais à savoir ce qui a provoqué ce changement de comportement chez elle, déjà, avant de décider quoi que ce soit.

Le fait qu'elle ne sache pas comment le larguer?

n°28373768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2011 à 16:17:18  profilanswer

Bon là ça va pas être possible.
Ici on est pas sur jeuxvideos.com. Il va falloir discuter sérieusement, calmement, sans balancer des insultes et des remarques sexistes ou vulgaires toutes les 3 min.  
Parce que sinon je crains qu'on ne doive se passer de tes conseils avisés

---------------
Lu et approuvé.
n°28373780
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:18:12  answer

Zoreil a écrit :

+ 1, mais apparemment, elle a l'air d'être une huitre :D

n°28373782
Zoreil
Posté le 14-11-2011 à 16:18:20  profilanswer

Parfois t'es aussi pénible que Satanas.

---------------
What the FUCK ?
n°28373790
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 16:18:54  profilanswer

LOL on s'en branle de ça ! Mais par contre il serait con de pas continuer à la niquer tant qu'il a pas un nouveau plan cul / une nouvelle meuf

Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ce comportement d'extérioriser ton infériorité sur le net ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28373794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:19:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ce comportement d'extérioriser ton infériorité sur le net ?

+1 [:rofl]

---------------
n°28373808
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:21:17  answer

Zoreil a écrit :

Parfois t'es aussi pénible que Satanas.

Je prend le pari :o

n°28373810
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 16:21:31  profilanswer

De toute façon quand je fais le point, y a rien de bien positif, je me rends compte que j'appréhende plus qu'autre chose, ses appels etc ... toujours peur de dire quelque chose qui dérange...  

Je vais aller la voir ce soir, sans la prévenir, et je vais m'expliquer une dernière fois a la limite passer pour un gros con, mais au moins je serais aller au bout des choses ...  

Merci pour vos remarques et vos conseils, c'est con, parce qu'elle me plait bien, et qu'on vivait a la base un bon truc, mais impossible de mettre le doigt sur ce changement de comportement radical.  

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373818
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:22:32  answer

beta-pixel a écrit :

De toute façon quand je fais le point, y a rien de bien positif, je me rends compte que j'appréhende plus qu'autre chose, ses appels etc ... toujours peur de dire quelque chose qui dérange...  

Je vais aller la voir ce soir, sans la prévenir, et je vais m'expliquer une dernière fois a la limite passer pour un gros con, mais au moins je serais aller au bout des choses ...  

Merci pour vos remarques et vos conseils, c'est con, parce qu'elle me plait bien, et qu'on vivait a la base un bon truc, mais impossible de mettre le doigt sur ce changement de comportement radical.  

Si tu la largue, demande lui si elle comptait te larguer, c'est pour mon pari avec Zoreil   [:mattc]

n°28373820
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:22:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon là ça va pas être possible.
Ici on est pas sur jeuxvideos.com. Il va falloir discuter sérieusement, calmement, sans balancer des insultes et des remarques sexistes ou vulgaires toutes les 3 min.  
Parce que sinon je crains qu'on ne doive se passer de tes conseils avisés

Ok La Monne, au passage ravi de faire ta connaissance  :hello: j'ai entendu parler de toi. En gros, tout le monde te déteste  [:cosmoschtroumpf]

Promis j'arrête de faire le con, j'aime ce forum sincèrement !

n°28373822
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 16:22:55  profilanswer

beta-pixel a écrit :

27 ans ...  

Ok  

Si t'as vraiment essayé de parler, cherche pas, elle veut se casser mais n'a pas les couilles de le dire en face. Tu peux la lourder, tu gagneras tu temps.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28373824
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:23:07  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Non mais c'est pas perdu pour autant. :)
Juste poser des bases saines, repartir sur un bon pied parce qu'elle va au devant de graves déconvenues.

---------------
n°28373835
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:23:59  profilanswer

Pourquoi tu dis plus un ? Quel infériorité, expliquez-vous ?

n°28373841
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:24:22  answer

lasnoufle a écrit :

Si t'as vraiment essayé de parler, cherche pas, elle veut se casser mais n'a pas les couilles de le dire en face. Tu peux la lourder, tu gagneras tu temps.

Copiteur!

En fait ils ont seulement echangés par SMS...donc c'est un peu bête de se monter le cerveau comme ça, avant d'avoir eu une veritable confrontation...

n°28373847
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-11-2011 à 16:25:16  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Hier soir prise de chou avec ma copine, truc de fou, la nana je la laisse faire sa soirée avec ses potes et sa famille pour son anniv, en restant seul comme un guignol samedi soir, pendant qu'elle s'éclate ... Bref, j'accepte et en plus je préfère être tranquille chez moi ... Hier soir elle me reproche de pas avoir donner de news samedi soir pendant sa soirée, alors que je voulais la laisser avec ses proches et pas la saouler avec des sms, hier soir elle m'appelle et me reproche que ce soit elle qui me contact toujours en premiere, je lui dis bah je suis là je répond, chacun sa vie, on est pas marié ... faut savoir que je me montre plus distant, parce qu'elle est super chelou depuis une semaine, a des moments elle me fait comprendre que je suis trop présent, d'autre que je suis pas assez là ... et dans ses messages y a encore quelques semaines, elle me sortait des trucs du genre, tu me manque, des petits mots doux, là bah c'est le strict minimum mais d'un autre côté elle m'appelle une heure par jour quand je la vois pas ...  
Hier soir, on délire en s'échangeant quelques sms, et me sort je t'ai vu avec tes prétendantes dans des bars, alors que bon c'est faux et me met un bise, a la fin du sms ... je repond juste par bise, une heure après je renvoi un texto pour lui souhaiter une bonne nuit, et là elle me sort tu me saoule a être lunatique, alors qu'elle me prend pour un con je sais pas sur quel pied danser... j'ai l'impression d'être un jour important pour elle, et un autre un pote ! et j'ai beau expliquer la situation elle me sort je veux aller au bout des choses avec toi, et je t'apprécie énormément, mais ce qui me pose problème cette distance qui s'installe ...  

Vous feriez quoi ? là j'en suis a un point, de m'énerver et de lui sortir qu'elle me les brisent a être indécise avec moi, que j'ose pas envoyer de sms, parce que je sais pas comment elle va le prendre, et je supporte plus le fait qu'avant elle me montrer un vive intérêt et là a part me raconter sa vie au téléphone, il y a plus grand chose ... Mais vu son caractère, elle va se mettre en position foetus et elle va bouder pendant x jours, et me dire que je suis pas sympa etc ...

Elle va pas tarder à avoir ses règles.

De rien  [:antioch_arrow]  

n°28373862
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:27:00  profilanswer

lasnoufle doit pas faire de détails dans ses relations [:tinostar]

"- Chéri, j'ai oublié de sortir les poubelles.
 -  [:brad pute]"

"- Chéri, j'ai acheté du PQ double épaisseur seulement ...
- [:brad pute]"

"- Chéri, ya le foot ce soir à la télé ...
- [:brad pute]"

---------------
n°28373864
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 16:27:04  profilanswer

Pourquoi tu dis plus un ? Quel infériorité, expliquez-vous ?

Celle-là même, le fait que tu es médiocre au point de ne comprendre nos demandes.
Bref.
Next one.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28373877
beta-pixel
Posté le 14-11-2011 à 16:27:44  profilanswer

Absolument pas c'est le cas d'hier soir par échange sms, sinon j'ai dis plusieurs fois, qu'en visu, j'ai abordé la question sans avoir de réponses.  

Et t'inquiète pas, je te dirai si elle voulait me larguer ;)  

T'auras le droit a une image.

---------------
Melancholia Le topic.
n°28373884
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-11-2011 à 16:28:09  profilanswer

And the winner is....  :D  

la nana que je trouvais supra mignonne avec qui j'ai été voir une toile vendredi, et qui est resté toute la nuit dans ma garçonnière est revenu hier soir.
Après un jap et un film, j'ai décidé d'attaquer, et elle n'y a opposé aucunes résistances, donc forcément, après quelques papouilles, on se pose sur mon pieu pour mieux apprécier le film, mais en fait, on l'a pas regardé du tout, donc j'ai éteins la tv, je lui aie prêté une brosse à dent et voilà, de fil en aiguille on tricote un pull enfin vous voyez  [:donkeyshoot:4]  
Elle est restée toute la journée (j'avais pas cours, elle si, mais la tentation de rester était trop grande, surtout que je m'étais levé pour lui apporter des croissants/pains au choco' vous voyez...)
elle est trop chou, on se revoit dés ce soir, mais cette fois ci c'est chez elle haaaaaa  [:mc2messiah]

n°28373903
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:29:16  profilanswer

RAF de ton histoire DonkeyShoot, celle de Beta-pixel est importante.
CETTE MEUF DOIT CHANGER.

(mais félicitations quand même, espèce enkhûlay :o :D)

---------------
n°28373905
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-11-2011 à 16:29:30  profilanswer

C'est marrant cette crainte de beaucoup ici de perdre leur individualité / personnalité / identité s'ils sont en couple.
Le fait de dire "Nous" plutôt que "ma copine et moi" ne change rien selon moi au fait que les deux continuent d'exister à part entière.
On peut être en couple et rester soi-même malgré tout. Je dirais même que c'est une condition sine qua non pour que ça marche.
Je crois que "moi" et "nous" peuvent coexister à merveille sans que l'un ne phagocyte l'autre.

Pour ma part, lorsque je suis en couple, je ne cherche pas à séparer amis et copine, "couple" et "moi".
Mais libre à elle de voir ses amis sans moi, je ne suis pas possessif pour un sou.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28373910
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 16:30:06  answer

beta-pixel a écrit :

Absolument pas c'est le cas d'hier soir par échange sms, sinon j'ai dis plusieurs fois, qu'en visu, j'ai abordé la question sans avoir de réponses.  

Okay désolé, j'aurais du vraiment lire et pas m'arreter aux deux premieres lignes :/

n°28373918
Satanas_de​structeur
ça s'passe ça s'passe
Posté le 14-11-2011 à 16:30:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Celle-là même, le fait que tu es médiocre au point de ne comprendre nos demandes.
Bref.
Next one.

Bien sûr que si, je comprends  

ça m'amuse voilà tout

n°28373919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 16:30:39  profilanswer

Mais je te le dis depuis le début, t'as rien pigé à l'histoire, t'as lu de travers. :D

---------------
n°28373922
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-11-2011 à 16:30:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

(mais félicitations quand même, espèce enkhûlay :o :D)

:D   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14984  14985  14986  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)