| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:22:35 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:27:24 ![]() |
ColonelYaourt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:27:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 15:28:50 ![]() Qualitay. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon c'est quoi le charisme ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:39:51 ![]() ![]() |
Ne pas perde du temps à labelliser ses émotions comme dans une série télé. Ne pas courir après les choses fausses. " sale habitude [de] lacher les sous pour gratter deux bisous " Si tu n'es pas chien, tu as du charisme. Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 15:43:49 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Poney92 |
Je crois que t'es un peu extrémiste sur les activités qu'on peut faire pour se sentir plus balèze. Moi perso, ça peut être des trucs insignifiants qui me font me sentir viril et en pleine confiance, y a pas besoin que ce soit des choses très tangible comme "je connais une langue étrangère". ça peut juste être des trucs qui seraient vraiment pas une raison de se vanter auprès des autres mais qui toi te donne l'impression d'être plus fort, d'avoir une volonté forte,etc.... Résoudre les problèmes de quelqu'un, réparer quelque chose qui marche pas, porter une charge lourde, faire du sport (pas être dans les 3 premiers temps du marathon mais juste se dire "je vais courir X km" ou X est une distance qui te parait super dur à parcourir dans ton état de forme actuelle et le réussir), parler à une foule, n'importe quoi qui te donne à toi un sentiment d'accomplissement et de fierté. Quand on est fier de soit, quand on se sent fort, on séduit plus facilement. Même quand on a pas de vraie bonne raison de se sentir fort. C'est pas ce qu'on a accomplit qui nous rends séduisant je pense, mais la confiance que l'accomplissement donne qui permet de renvoyer une image positive et attirante. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 06-11-2011 à 16:12:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 16:15:30 ![]()
|
I_m_back |
|
Poney92 |
Ce que je veux dire c'est que la confiance en soit elle peut venir d'un tas de chose qui peuvent paraître insignifiantes aux autres. L'important c'est comment toi tu les ressens. Il s'agit pas de se raccrocher à ça pour avoir confiance. Il s'agit d'être fier de soit par n'importe quel moyen qui marche, et de tirer de la confiance de ça. D'être dans la démarche d'accomplir des choses qui vont te donner du plaisir de les avoir accomplie, et de se dire "je suis un être capable". Message édité par Poney92 le 06-11-2011 à 16:23:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-11-2011 à 16:58:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lol. un psychiatre, tu lui as filé 100 boules pour qu'il te dise que t'es charismatique, la prochaine fois appelle moi je te le fais pour 50.
Je pense tout de même que les sites de rencontre perturbent encore plus la donne. On avance vers un monde où les anciens seducteurs seront désemparés car pas à la page. Le virtuel va imposer ses règles au réel. Mal barrés on est. Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 17:33:57 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Phenom | Les Pyrénées mais mais ... c'est loin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Qu'est ce que tu veux qu'on foute avec ce tas de cailloux en même temps ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:30:27 ![]() je sais pas, mais ça manque un peu de CR par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |