Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14928  14929  14930  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28299084
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-11-2011 à 15:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ColonelYaourt a écrit :

Ma copine a rompu avec moi.  J'ai l'impression d'etre au fond du gouffre, j'ai du mal a sourire aux gens, je dois faire semblant, je dois me forcer pour sortir du lit , et je suis tout le temps malheureux.  

Quelqu'un sait quand ce sentiment horrible disparait?

Bois et ca disparaitra ! [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 15:22:35  profilanswer

n°28299115
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 15:26:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si effectivement, la confiance en soi est un atout, je sais d'expérience perso que le charisme n'est pas nécessairement lié à une bonne image de soi. On m'a toujours qualifiée de charismatique, et pourtant, j'ai un absence de confiance en moi assez sévère.  

/ attention pseudo psychologie /

Tu surévalue surement ce que disent les gens + dire les choses ne veut pas dire qu'on les pense (déjà qui va, à part un loser, dire "telle ou tel est charismatique" on est pas une série télé, personne parle comme ca, donc > personne ne t'a vraiment qualifiée de charismatique, tu rèves) = tu n'es pas charismatique.

Le charisme ca se traduit dans les actes, pas dans ce que "disent" les gens (surtout pas tes potes ou tes connaissances).

Sinon dire "qu'on a une absence de confiance en soi" c'est un peu le "faux défaut" genre entretien d'embauche ("mon défaut? je suis trop perfectionniste...." ).
Déballe les choses plus honnêtement: Si tu te trouves nulle c'est que tu l'es. Te trouves tu nulle donc ?

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28299121
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 15:27:24  answer

felinkinkin a écrit :

Pas sur qu'en buvant de l'eau ça disparaisse [:klemton]

n°28299126
ColonelYao​urt
Posté le 06-11-2011 à 15:27:43  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Déja essayé, ce disparait un peu pendant 1 heure, puis ca réapparait plus fort encore au matin.  :(

n°28299129
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 15:27:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28299136
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 15:28:50  answer

Qualitay.

n°28299140
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 15:28:59  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ma copine a rompu avec moi.  J'ai l'impression d'etre au fond du gouffre, j'ai du mal a sourire aux gens, je dois faire semblant, je dois me forcer pour sortir du lit , et je suis tout le temps malheureux.  

Quelqu'un sait quand ce sentiment horrible disparait?

J'imagine que si tu commences à t'occuper de toi tu perdras pas de temps de cerveau disponible à penser à des fausses femmes inutiles.

Tu parles une langue étrangère rare? Apprend le chinois ou le farsi. Tu me remerciera plus tard.

---------------
n°28299142
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-11-2011 à 15:29:13  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Si tu te trouves nulle c'est que tu l'es. Te trouves tu nulle donc ?

[:botman]

Sinon c'est quoi le charisme ? [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°28299208
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-11-2011 à 15:36:56  profilanswer

Je me disais aussi !  

n°28299230
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 15:39:51  profilanswer

Oué je sentais que j'étais sur un truc solide là...  :o  

(that's what she said)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 15:39:51  profilanswer

n°28299242
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 15:43:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

[:botman]

Sinon c'est quoi le charisme ? [:crougnagna]

Ne pas perde du temps à labelliser ses émotions comme dans une série télé. Ne pas courir après les choses fausses.
La phrase de la chanson d'IAM résume ca très bien:

" sale habitude [de] lacher les sous pour gratter deux bisous "

Si tu n'es pas chien, tu as du charisme.

Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 15:43:49

---------------
n°28299414
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 16:09:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Juste pour rebondir et nuancer l'image d'unbeaumec qui est un peu un extrémiste du propos que j'avais initié :  

L'important c'est l'image qu'on a de soit. Y a des mecs qui au final ont pas fait grand chose de leur vie, mais qui ont une image très positive d'eux même, qui n'ont pas peur, qui sont audacieux, insouciant, et puisque je me suis fait déjà jeter pour mon utilisation d'anglicisme, je peux me permettre de le dire : ils sont ballsy.  

Y a pas besoin d'avoir réaliser grand chose pour avoir du charisme. Il suffit d'avoir une image de soit puissante.  
Partons du principe erroné que le nigaud est informaticien, et que la jolie fille prenne des cours d'informatique avec. Quelles sont les chances pour que le nigaud soit détendu, fasse des petites blagues, et créer un peu de connivence avec la fille pendant le cours ? Comparez les avec les chances d'obtenir ça dans un cas où la rencontre se fait dans un cadre où le nigaud est assez mal à l'aise genre un bar ?

C'est les mêmes gens, les mêmes blagues à faire, et tout. Mais voila quand t'es dans un environnement et dans une position qui te renvoie l'image de l'être puissant tu oses, t'as des couilles qui te poussent.

Je suis pas certains que les femmes aiment tant le pouvoir que ça. Je pense que des mecs comme Herman Van Rompuy qui est président de l'Europe, il a pas vraiment plus de chance de scorer que la moyenne. Par contre je suis persuadé que les hommes qui ont du pouvoir, ont des couilles, une image d'eux en béton, ( qu'on aime ou pas le chef de l'Etat, il y est quand même rentré dans la maternelle avec le preneur d'otage et sa bombe) et que forcément ça aide de renvoyer ça comme image.  

Bref je voulais nuancer les propos d'unbeaumec en disant que ce qui compte c'est surtout la manière dont on se voit soit même, dont on se sent, pas tant la réalité.

Là je plussois, je savais que je pouvais compter sur toi Poney  :jap:

n°28299419
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 16:10:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Je sais pas si on peut résumer le truc en : il faut un gros égo [:pingouino dei]  

Parce qu'au final, se voir soi-même de façon très positive ça compte pas beaucoup si tout le monde te voit comme un gros loser :/

Disons que c'est quand même mieux que si tu te vois comme un gros loser :o

n°28299421
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 16:11:14  profilanswer

unbeaumec a écrit :

J'imagine que si tu commences à t'occuper de toi tu perdras pas de temps de cerveau disponible à penser à des fausses femmes inutiles.

Tu parles une langue étrangère rare? Apprend le chinois ou le farsi. Tu me remerciera plus tard.

Je crois que t'es un peu extrémiste sur les activités qu'on peut faire pour se sentir plus balèze.

Moi perso, ça peut être des trucs insignifiants qui me font me sentir viril et en pleine confiance, y a pas besoin que ce soit des choses très tangible comme "je connais une langue étrangère".

ça peut juste être des trucs qui seraient vraiment pas une raison de se vanter auprès des autres mais qui toi te donne l'impression d'être plus fort, d'avoir une volonté forte,etc.... Résoudre les problèmes de quelqu'un, réparer quelque chose qui marche pas, porter une charge lourde, faire du sport (pas être dans les 3 premiers temps du marathon mais juste se dire "je vais courir X km" ou X est une distance qui te parait super dur à parcourir dans ton état de forme actuelle et le réussir), parler à une foule, n'importe quoi qui te donne à toi un sentiment d'accomplissement et de fierté.

Quand on est fier de soit, quand on se sent fort, on séduit plus facilement. Même quand on a pas de vraie bonne raison de se sentir fort. C'est pas ce qu'on a accomplit qui nous rends séduisant je pense, mais la confiance que l'accomplissement donne qui permet de renvoyer une image positive et attirante.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 06-11-2011 à 16:12:46

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28299435
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 16:13:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je crois que t'es un peu extrémiste sur les activités qu'on peut faire pour se sentir plus balèze.  

Moi perso, ça peut être des trucs insignifiants qui me font me sentir viril et en pleine confiance, y a pas besoin que ce soit des choses très tangible comme "je connais une langue étrangère".  

ça peut juste être des trucs qui seraient vraiment pas une raison de se vanter auprès des autres mais qui toi te donne l'impression d'être fort. Résoudre les problèmes de quelqu'un, réparer quelque chose qui marche pas, porter une charge lourde, faire du sport (pas être dans les 3 premiers temps du marathon mais juste se dire "je vais courir X km" ou X est une distance qui te parait super dur à parcourir dans ton état de forme actuelle et le réussir), parler à une foule, n'importe quoi qui te donne à toi un sentiment d'accomplissement et de fierté.  

Quand on est fier de soit, quand on se sent fort, on séduit plus facilement. Même quand on a pas de vraie bonne raison de se sentir fort. C'est pas ce qu'on a accomplit qui nous rends séduisant je pense, mais la confiance que l'accomplissement donne qui permet de renvoyer une image positive et attirante.

Là tu m'as perdu poney :o

C'est quoi cette vision "je peux faire un chalumeau avec mon cul et un briquet" :o

n°28299450
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 16:15:30  answer

I_m_back a écrit :

C'est quoi cette vision "je peux faire un chalumeau avec mon cul et un briquet" :o

Test tu verras [:fredmoul:1]

n°28299471
I_m_back
Posté le 06-11-2011 à 16:19:24  profilanswer

:o

Ce que je veux dire, c'est que j'ai effectivement une assez bonne image de moi, mais je ne me raccroche pas à des sortes de performances mesur(ées)(ables).
Je trouve ça limite débile en fait :o

n°28299479
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 16:21:00  profilanswer

I_m_back a écrit :

:o

Ce que je veux dire, c'est que j'ai effectivement une assez bonne image de moi, mais je ne me raccroche pas à des sortes de performances mesur(ées)(ables).
Je trouve ça limite débile en fait :o

Ce que je veux dire c'est que la confiance en soit elle peut venir d'un tas de chose qui peuvent paraître insignifiantes aux autres. L'important c'est comment toi tu les ressens.

Il s'agit pas de se raccrocher à ça pour avoir confiance. Il s'agit d'être fier de soit par n'importe quel moyen qui marche, et de tirer de la confiance de ça. D'être dans la démarche d'accomplir des choses qui vont te donner du plaisir de les avoir accomplie, et de se dire "je suis un être capable".

Message édité par Poney92 le 06-11-2011 à 16:23:51

---------------
n°28299655
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-11-2011 à 16:48:38  profilanswer

unbeaumec a écrit :

/ attention pseudo psychologie /

Tu surévalue surement ce que disent les gens + dire les choses ne veut pas dire qu'on les pense (déjà qui va, à part un loser, dire "telle ou tel est charismatique" on est pas une série télé, personne parle comme ca, donc > personne ne t'a vraiment qualifiée de charismatique, tu rèves) = tu n'es pas charismatique.

Le charisme ca se traduit dans les actes, pas dans ce que "disent" les gens (surtout pas tes potes ou tes connaissances).

Sinon dire "qu'on a une absence de confiance en soi" c'est un peu le "faux défaut" genre entretien d'embauche ("mon défaut? je suis trop perfectionniste...." ).
Déballe les choses plus honnêtement: Si tu te trouves nulle c'est que tu l'es. Te trouves tu nulle donc ?

Bon, bien entendu, tu connais mieux ma vie que moi, et les circonstances qui ont pu faire qu'on me dise ça. C'était donc dans le cadre d'une analyse (pour dépression et... haha, de gros problèmes de confiance en moi), et c'est pas un copain qui me l'a fait comprendre, mais un psychiatre. Cela m'a permis de comprendre bien des éléments de ma vie.
Sinon, oui, je me trouve nulle, mais manifestement, mon opinion n'est pas partagée par mes clients, mes employeurs, mes fréquentations, mes collègues. C'est la définition même d'absence de confiance en soi.
Bref, chut, tu es lassant.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-11-2011 à 16:58:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28300004
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 17:33:14  profilanswer

lorelei a écrit :

mais un psychiatre.
Sinon, oui, je me trouve nulle, mais manifestement, mon opinion n'est pas partagée par mes clients, mes employeurs, mes fréquentations, mes collègues. .

lol. un psychiatre, tu lui as filé 100 boules pour qu'il te dise que t'es charismatique, la prochaine fois appelle moi je te le fais pour 50.
Sinon, c'est cool tout le monde te trouve super géniale, ca va les chevilles?  :D
bon HS, tu as raison, mais je te taquinais un peu, ne t'enerves pas  [:draculax]

Pour en revenir au sujet principal, il semble que les mecs qui sont trop dans l'émotionnel et dans la faiblesse finissent dernier.

Je pense tout de même que les sites de rencontre perturbent encore plus la donne.
Un mec qui réussit plutot bien à pécho dans la vie, n'ira pas sur les sites de rencontre, mais donc n'intégrera pas les méthodes modernes de "séduction", et comme ces nouvelles règles commencent à - contagion - pourrir la vie réelle, il se retrouvera vite devant des femmes qui ne veulent que les choses ne fonctionne QUE comme sur les sites (là ou elles sont à l'aise).

On avance vers un monde où les anciens seducteurs seront désemparés car pas à la page. Le virtuel va imposer ses règles au réel.

Mal barrés on est.

Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 17:33:57

---------------
n°28300177
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 17:52:28  profilanswer

Le charisme se traduit dans les actes. Mmmmh [:anefay:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28300201
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-11-2011 à 17:55:36  profilanswer

les gens faibles finissent derniers ? ça c'est inspiré dis-donc, tu devrais écrire un bouquin.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28300238
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 17:59:20  profilanswer

Sauf que le nigaud il n'a pas pensé que les faibles ont tellement dérouillé qu'ils ont une force de caractère à toute épreuve et finiront donc bon premier in fine :d

Putain suis inspiré. Demain j'arrête de troller :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28300316
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 18:06:24  profilanswer

Les Pyrénées mais mais ... c'est loin [:max evans]

---------------
n°28300318
old_nick
Posté le 06-11-2011 à 18:06:36  profilanswer

J'ai décidé de m'abonner à un truc pour voir c'que ça donne

Mais j'hésite entre Meetic/Match (fusionnés) 45€ un mois (avec option premium pour que les non abonés puissent te répondre)

ou Adopte un Mec 30€ le mois

Vous ête des gros consommateurs de ces sites ici, lequel vous conseillez le plus ?

n°28300321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 18:06:58  profilanswer

Laissez les Pyrénées là où elles sont, salauds. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28300332
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 18:08:04  profilanswer

Qu'est ce que tu veux qu'on foute avec ce tas de cailloux en même temps ? :o

---------------
n°28300339
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 18:08:33  profilanswer

[:chrisbk]

J'ai jamais grimpé à plus de 2000 mètres  :cry:

---------------
n°28300345
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 18:09:19  profilanswer

Dernière fois que j'ai skié, me suis pété le pouce :o :/

---------------
n°28300353
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 18:10:06  profilanswer

A pieds, sac à dos [:cerveau dawa noel:3]

---------------
n°28300363
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2011 à 18:10:46  profilanswer

old_nick a écrit :

J'ai décidé de m'abonner à un truc pour voir c'que ça donne

Mais j'hésite entre Meetic/Match (fusionnés) 45€ un mois (avec option premium pour que les non abonés puissent te répondre)

ou Adopte un Mec 30€ le mois

Vous ête des gros consommateurs de ces sites ici, lequel vous conseillez le plus ?

Adopte un mec, pour des raisons que j'explique à peu près toutes les 10 pages. :o

Mais bon, je vote AUM quoi.

n°28300412
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 18:16:21  profilanswer

Dans un échange, il y a pas que l'écoute de l'autre. Il y a aussi l'expression de son moi. Sans un moi solide, il y a pas d'échange, juste des réactions à l'autre.

---------------
n°28300456
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 18:20:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Adopte un mec, pour des raisons que j'explique à peu près toutes les 10 pages. :o

Mais bon, je vote AUM quoi.

Et moi, je vote carrément contre AUM :/

Entre un site où (normalement) tout le monde paie et un site ou seulement 50% paie (et que donc les 50% restants n'en n'ont pas grand chose à foutre), la logique voudrait que ce soit le premier qui l'emporte :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28300535
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 18:30:27  answer

je sais pas, mais ça manque un peu de CR par ici :o

n°28300537
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 18:30:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

les gens faibles finissent derniers ? ça c'est inspiré dis-donc, tu devrais écrire un bouquin.

non, là, dans les relations modernes, la faiblesse c'est en fait "tout faire faire pour que ca marche", s'accrocher, gratter, tout tenter, suivre comme un chien, s'agripper, lécher, quémander, traficoter, faire pitié...  

Lis ce topic. Toutes ces tergiversations inutiles, ce temps perdu par des hommes perdus, tous ces espoirs tristes, .... quand je fais la somme des heures perdues par (nous) les nigauds à essayer de gratter deux bisous, ca me rend ouf, on pourrait construire des murailles ou des pyramides à la place ou retrouver les maisons qu'ont égaré les SDF.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14928  14929  14930  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)