Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7305 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14929  14930  14931  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28300537
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 18:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

les gens faibles finissent derniers ? ça c'est inspiré dis-donc, tu devrais écrire un bouquin.

non, là, dans les relations modernes, la faiblesse c'est en fait "tout faire faire pour que ca marche", s'accrocher, gratter, tout tenter, suivre comme un chien, s'agripper, lécher, quémander, traficoter, faire pitié...  

Lis ce topic. Toutes ces tergiversations inutiles, ce temps perdu par des hommes perdus, tous ces espoirs tristes, .... quand je fais la somme des heures perdues par (nous) les nigauds à essayer de gratter deux bisous, ca me rend ouf, on pourrait construire des murailles ou des pyramides à la place ou retrouver les maisons qu'ont égaré les SDF.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 18:30:35  profilanswer

n°28300641
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-11-2011 à 18:43:49  profilanswer

Je pose un drapal avec sursis [:typiquement]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28300657
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 18:45:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Adopte un mec, pour des raisons que j'explique à peu près toutes les 10 pages. :o

Mais bon, je vote AUM quoi.

Je m'y suis inscrit aujourd'hui... Sincèrement, je regrette déjà d'avoir lâché 30€  [:dannyocean:2]  

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28300702
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-11-2011 à 18:50:45  profilanswer

Un truc que je ne capte pas, c'est comment/pourquoi vous mettez des sous là dedans. Je comprends bien que du coup, vous avez accès à plus d'options et tout mais franchement.. 30€ ça ne vous parait pas exorbitant pour ce que c'est ?

n°28300729
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 18:53:04  profilanswer

Astravia a écrit :

Un truc que je ne capte pas, c'est comment/pourquoi vous mettez des sous là dedans. Je comprends bien que du coup, vous avez accès à plus d'options et tout mais franchement.. 30€ ça ne vous parait pas exorbitant pour ce que c'est ?

au prix d'un demi, si ça cherche activement, ça se vaut largement [:spamafoote]

---------------
n°28300786
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 18:59:51  profilanswer

c'est plus ce que c'était ce topic [:tim_coucou]

sinon, dans l'hypothèse où la copine de quelqu'un :o se barre suite à un désaccord, sans rien d'explicite mais clairement pour laisser du temps, à partir de combien de temps doit-il tirer sur la corde au risque de voir la fin de la dite corde lui glisser entre les doigts? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-11-2011 à 19:00:26

---------------
n°28300794
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:00:43  profilanswer

Mouai ... Enfin bon ...
Les SDR ont pour avantage, type AUM (pour le seul que j'ai pu tester), de pouvoir conduire à des relations amoureuses, et en de très rares cas à des relations de couple.
Et ça, le problème, c'est que beaucoup d'hommes / femmes dématérialisent complètement les deux aujourd'hui. Sous prétexte qu'un rencard se termine bien, ça pense être en couple. Hors, bien souvent, il est fait complètement abstraction du mot "couple". Et c'est bien là que ça foire, raisonner en termes de couple sur un SDR est complètement à côté de la plaque.
Alors, évidemment, des fois ça arrive, et ça se passe bien. Et encore ...

Bref, my two cents, demain j'arrête.

Message édité par Phenom le 06-11-2011 à 19:01:30

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28300796
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:01:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est plus ce que c'était ce topic [:tim_coucou]

sinon, dans l'hypothèse où la copine de quelqu'un :o se barre suite à un désaccord, sans rien d'explicite mais clairement pour laisser du temps, à partir de combien de temps doit-il tirer sur la corde au risque de voir la fin de la dite corde lui glisser entre les doigts? :o

De suite.

---------------
n°28300804
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:01:50  profilanswer

Phenom a écrit :

De suite.

ouais enfin il l'a aidé à partir un peu quand même donc ça décrédibilise un max quoi :o

---------------
n°28300819
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:03:10  answer

KillMe a écrit :

Et moi, je vote carrément contre AUM :/

Entre un site où (normalement) tout le monde paie et un site ou seulement 50% paie (et que donc les 50% restants n'en n'ont pas grand chose à foutre), la logique voudrait que ce soit le premier qui l'emporte :)

Mais t'as aussi plus de filles sur AUM qui viennent sans se dire "je suis désespérée" (bien qu'elles le soient)
AUM a cette image de "c'est fun, je m'inscris pour voir ce que c'est et c'est gratuit".
Meetic c'est l'image "je paye pour niquer, je suis désespérée, et j'ai envie de rencontrer quelqu'un coute que coute".

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:03:10  profilanswer

n°28300840
old_nick
Posté le 06-11-2011 à 19:04:41  profilanswer

Pour AUM la "visibilité accrue" qu'on a avec les 30€ ça fait une vraie différence ?

n°28300843
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:04:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin il l'a aidé à partir un peu quand même donc ça décrédibilise un max quoi :o

Raison de plus. Foncer dans le sens inverse ne pourra que lui porter préjudice ...
Tested and approved  :o On s'en rend compte au bout de quelques ratés :D

---------------
n°28300854
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:05:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Raison de plus. Foncer dans le sens inverse ne pourra que lui porter préjudice ...
Tested and approved  :o On s'en rend compte au bout de quelques ratés :D

bon, bon, d'accord, je me il se met à genoux :o

---------------
n°28300856
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:05:51  answer

old_nick a écrit :

Pour AUM la "visibilité accrue" qu'on a avec les 30€ ça fait une vraie différence ?

Je ne pense pas.
Mais t'as deux fois plus de charmes disponibles, et surtout t'y a accès tout le temps.
Hors, quand t'es quelqu'un de "normal", réussir à se connecter au site avant 18h en semaine, c'est chaud.

n°28300871
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:07:26  profilanswer

Draguer les inconnues (rue, métro, mais surtout dans la rue) est-ce une bonne chose en soi, ou trouvez vous ca vulgaire?

Honnêtement, jugeriez vous un de vos potes si il a rencontré sa copine "dans la rue"?

J'ai l'impression que trouver sa copine dans la rue (ahahha) c'est ultra mal vu.

---------------
n°28300875
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2011 à 19:07:56  profilanswer

Okay.
Breaking (bad) news :

J'ai eu des nouvelles de la nana ... elle a pas réussi à quitter le gars avec qui elle était. Donc c'est mort. Mais instable à la fois. En fait j'en sais rien. J'ai l'impression qu'il y a moyen.
Mais comme je lui ai parlé d'un film, elle me propose d'aller le voir avec sa grande soeur.

Comme j'ai un côté Esprit de Coubertin, j'hésite à y aller pour la faire changer d'avis.

Alors question, "j'y vais ?" :D

Message cité 6 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2011 à 19:08:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28300884
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:08:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, bon, d'accord, je me il se met à genoux :o

Laisse passer du temps, prends du temps, sois patient surtout. La patience a bien souvent payé. Prends du recul, analyse, et tu verras dans quelques jours / semaines ce qui est le mieux.

Putain suis en forme, ça fera 10 euros. De rien.

---------------
n°28300886
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:08:47  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Draguer les inconnues (rue, métro, mais surtout dans la rue) est-ce une bonne chose en soi, ou trouvez vous ca vulgaire?

Honnêtement, jugeriez vous un de vos potes si il a rencontré sa copine "dans la rue"?

J'ai l'impression que trouver sa copine dans la rue (ahahha) c'est ultra mal vu.

je trouve que c'est la méga classe, un mec qui a les couilles de draguer propre en pleine impro, c'est un winner dans la vie. Après ça peut aussi être un gros con derrière. Mais au moins, c'est percutant.

---------------
n°28300897
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-11-2011 à 19:09:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Okay.
Breaking (bad) news :  

J'ai eu des nouvelles de la nana ... elle a pas réussi à quitter le gars avec qui elle était. Donc c'est mort. Mais instable à la fois. En fait j'en sais rien. J'ai l'impression qu'il y a moyen.
Mais comme je lui ai parlé d'un film, elle me propose d'aller le voir avec sa grande soeur.

Comme j'ai un côté Esprit de Coubertin, j'hésite à y aller pour la faire changer d'avis.

Vu de loin, je dirais de lâcher l'affaire.. Elle ne se débarrasse pas de son gars, elle joue au silence radio, elle veut bien aller au cinéma mais faut qu'il y ait la frangine.. Elle a peur de toi ou bien ?

n°28300898
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2011 à 19:09:41  profilanswer

unbeaumec a écrit :

:mouais:
Non, c'est stupide comme raisonnement, tu rencontres les gens au hasard...  

Non.

n°28300903
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:10:15  profilanswer

unbeaumec a écrit :

En quoi c'est mal vu ?
Parce qu'on est en 2011 est l'ère du numérique, il faut forcément niquer des therese.jpg ? C'est bon quoi faut arrêter.

---------------
n°28300905
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:10:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Laisse passer du temps, prends du temps, sois patient surtout. La patience a bien souvent payé. Prends du recul, analyse, et tu verras dans quelques jours / semaines ce qui est le mieux.

Putain suis en forme, ça fera 10 euros. De rien.

ah ben faudrait savoir [:ddr555]

justement là j'ai appliqué le mode autruche, sauf qu'elle ne donne toujours aucune nouvelle 24h après, c'est un très gros record, donc ça devient limite.

puis de toute façon j'ai déjà envoyé mon sms mielleux. ça prendra pas du premier coup mais ça engage déjà le recollage quoi :o

---------------
n°28300913
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:11:35  profilanswer

Préserve toi. N'y va pas. Si un jour elle doit faire la démarche de venir vers toi, elle le fera. Elle est grande. Tu as fait ton boulot.
Tout ce que tu gagneras c'est d'ête mal au fur et à mesure que ça n'avance pas.
Donc non, la cinglée c'est ELLE.

---------------
n°28300918
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:11:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trouve que c'est la méga classe, un mec qui a les couilles de draguer propre en pleine impro, c'est un winner dans la vie. Après ça peut aussi être un gros con derrière. Mais au moins, c'est percutant.

Je le pense aussi, pourtant, assez souvent, il y a ce moment, dans la rue ou dans le métro, une petite tension, je suis à deux doigt d'y aller de parler à la meuf... elle attend que ca je pense  :D  mais je me dis, est-ce raisonable? qui suis je pour aller penetrer (ahahha) dans l'intimité de qqun comme ca? la pauvre veut juste rentrer chez elle... et puis, que dire d'une relation qui commence sur une "drague"... ???

je sais pas, c'est en même temps romantique et "vrai", mais aussi un peu vulgaire je pense.

J'ai passé 2 mois à ne pas le faire, mais je pense que je vais me relancer, en plus c'est rigolo  :D

---------------
n°28300919
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:12:00  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est à dire que si tu veux passer par ce genre de site, t'as pas le choix : si tu paies pas, tu peux pas flasher / charmer, lire / envoyer des messages, etc... :sweat:  

Ben oui, mais voilà, par définition, du fun c'est pas du sérieux et le gratuit fait que tu t'en fous, puisque c'est gratuit.
Alors OK, le fun ça peut être un plan cul mais pour la personne qui recherche un truc sérieux, ben c'est pas trop ça :/

Enfin je sais pas, je dis ça mais j'y suis inscrit. Par contre, quand je vois le résultat, c'est pas loin de 0 :(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28300934
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:13:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben faudrait savoir [:ddr555]

justement là j'ai appliqué le mode autruche, sauf qu'elle ne donne toujours aucune nouvelle 24h après, c'est un très gros record, donc ça devient limite.

puis de toute façon j'ai déjà envoyé mon sms mielleux. ça prendra pas du premier coup mais ça engage déjà le recollage quoi :o

Bah justement, ton sms mielleux elle sait lire. Si elle veut venir vers toi elle le fera. Pour le reste, tu peux pas faire grand chose de plus. Et encore moins la bombarder pour tenter de lui faire comprendre ci ou ça. C'est une femme, tu te seras jeté d'un pont avant qu'elle capte quelque chose.
Tu fais ta vie, et tu es patient. Si elle revient tant mieux, sinon ben ... Condoléances.

---------------
n°28300942
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:14:29  profilanswer

Phenom a écrit :

En quoi c'est mal vu ?
Parce qu'on est en 2011 est l'ère du numérique, il faut forcément niquer des therese.jpg ? C'est bon quoi faut arrêter.

Ah non mais je pense que les SDR c'est encore plus bas dans l'échelle.

Mais je fais une différence entre, la coïncidence / événement qui fait que tu "rencontres" qqun dans la rue ou dehors (un truc se passe en commun, hop télescopage) - et littéralement aller vers une fille choisi visuellement à priori et commencer la "drague". C'est différent.

---------------
n°28300944
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:14:47  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Euh, non, je dirais que le gars a grave assuré, au contraire :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28300953
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 19:16:00  profilanswer

unbeaumec a écrit :

C'est au contraire du respect que méritent ces mecs car ce sont les lieux les plus compliqués pour faire des rencontres. Il faut faire preuve d'une grande aisance et avoir une confiance en soi intacte.

[:clooney16]

Message édité par probus le 06-11-2011 à 19:18:39

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28300954
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:16:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah justement, ton sms mielleux elle sait lire. Si elle veut venir vers toi elle le fera. Pour le reste, tu peux pas faire grand chose de plus. Et encore moins la bombarder pour tenter de lui faire comprendre ci ou ça. C'est une femme, tu te seras jeté d'un pont avant qu'elle capte quelque chose.
Tu fais ta vie, et tu es patient. Si elle revient tant mieux, sinon ben ... Condoléances.

ah pardon, j'avais pas compris que tu parlais d'attendre après le sms :D

je n'insisterais pas non. Là j'ai envie qu'elle revienne donc j'ai sorti la tête du trou, si elle a lâché le morceau, ben tant pis pour moi.

---------------
n°28300964
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:17:34  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah non mais je pense que les SDR c'est encore plus bas dans l'échelle.

Mais je fais une différence entre, la coïncidence / événement qui fait que tu "rencontres" qqun dans la rue ou dehors (un truc se passe en commun, hop télescopage) - et littéralement aller vers une fille choisi visuellement à priori et commencer la "drague". C'est différent.

Ah ok  :jap:  

Dans ce cas, effectivement, j'ai du mal avec les mecs / filles qui draguent en accostant direct. Après si ça colle pourquoi pas et tant mieux pour les heureux élus :)
Pour le reste, si c'est issue d'un tour dans le métro / rentrage dedans par inadvertance / hasard, c'est encore mieux, mais ça ce n'est pas le lot commun des mortels, ça a du m'arriver une fois de mémoire  :lol:  

Pour les SDR, il faut s'y faire, les gens préfèrent être câlés derrière leur PC, éviter la confrontation IRL, mais ça, de toute façon, nous sommes foutus, plus ça ira plus ça sera comme ça. Amen.

---------------
n°28300970
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:18:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Euh, non, je dirais que le gars a grave assuré, au contraire :)

Ca t'arrive toi? Des moments où tu es à deux doigts d'aller vers une meuf dans le tromé ou dans la rue (à un feu rouge...) ?

A t on des "entrée en matière" qui permettent de limiter la casse? Les phrases d'entrée qui sont des valeurs sures?  

" - Excusez moi, je vous trouve très jolie, je ne vais pas vers les gens d'habitude, mais là je pense qu'il fallait que je le fasses, ca ne vous gène pas?"

1- une politesse
2- un compliment doublé d'honneté (je vous ai choisi sur votre physique)
3- une petit mensonge pour dire que vous êtes pas un drageur invétéré
4- une phrase pour dire qu'elle est spéciale (je le fais que parce que c'est vous)
5- une question pour forcer (psychologiquement) la fille à répondre = commencer la discussions

ok pour vous?

---------------
n°28301025
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 19:24:33  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Croiser une inconnue qui évoque en vous une envie de la draguer et passer à l'acte parce qu'on a d'un coup envie de la connaitre, ça a rien de négatif.  

Ça m'est arrivé quelques fois de draguer des inconnues, ou de vouloir le faire (et puis le temps de réfléchir elle avait disparu).  Mais toujours y avait un truc qui me donnait envie d'aller vers cette inconnue. Pas juste "c'est une jolie fille seule".  

Genre une fille avec un look Bimbo, et Extension du domaine de la lutte dans les mains dans le train, une touriste asiatique qui avait l'air perdue dans le métro,une fille croisée tard le soir en rentrant à pied chez moi et dont le talon s'est brisé juste devant moi, ce genre de truc. Bref en saisissant une opportunité

Par contre traîner dans la rue avec comme but de draguer des passantes, ça par contre ça fait gravement pitié.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28301031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2011 à 19:25:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ca t'arrive toi? Des moments où tu es à deux doigts d'aller vers une meuf dans le tromé ou dans la rue (à un feu rouge...) ?

A t on des "entrée en matière" qui permettent de limiter la casse? Les phrases d'entrée qui sont des valeurs sures?  

" - Excusez moi, je vous trouve très jolie, je ne vais pas vers les gens d'habitude, mais là je pense qu'il fallait que je le fasses, ca ne vous gène pas?"

1- une politesse
4- une phrase pour dire qu'elle est spéciale (je le fais que parce que c'est vous)
5- une question pour forcer (psychologiquement) la fille à répondre = commencer la discussions

ok pour vous?

Non, la question n'est pas ouverte.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28301032
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:25:13  profilanswer

unbeaumec a écrit :

1- une politesse

ok pour vous?

Euh, ben je l'ai fait à La Défense y'a 2 ou 3 mois avec une bombe atomique (la plus belle asiatique que j'ai jamais vue de ma vie), mais j'ai pas pris son numéro de téléphone [:jsuistropcon]  

Je l'ai simplement rattrapée, j'ai juste posé ma main sur le haut de son bras et je lui ai dit : "Excusez-moi, il faut vraiment que je vous dise, vous êtes magnifique". Je pensais qu'elle allait pas me calculer ou me gueuler dessus donc j'ai continué de marcher, puis en fait je l'ai entendu répondre un "hihi, c'est gentil".

De là, on a discuté un peu, on est allés prendre un café, ça a duré 10 minutes puis je me suis cassé.

C'est carrément pas difficile d'aborder quelqu'un si tu pars du principe que t'en as rien à foutre de te prendre un vent, en fait :)

Comme je disais à abdrx tout à l'heure, PUTAIN COMME JE M4EN VEUX DE PAS AVOIR TAX2 SON 06 [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-11-2011 à 19:26:58

---------------
n°28301052
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:26:32  profilanswer

Clair KillMe, en plus si t'as pu aller prendre un café ... :/ Merdouille qu'est t'as foutu ? :o

Sinon tu peux venir dans ma tour, c'est blindé de joulies asiat' :D

---------------
n°28301064
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:28:01  profilanswer

bon, pas de réponse, j'vais encore me faire à manger tout seul ce soir  [:nozdormu]

---------------
n°28301078
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:29:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Clair KillMe, en plus si t'as pu aller prendre un café ... :/ Merdouille qu'est t'as foutu ? :o

Sinon tu peux venir dans ma tour, c'est blindé de joulies asiat' :D

L'émotion.

J'ai jamais vraiment eu à aborder une nana dans la rue, vu que toutes mes copines ont été mes amies avant.
Là, je sais pas, fallait vraiment que je lui dise, j'ai eu comme une boule au ventre dès que je l'ai vue (indice, je marchais derrière elle :o) et c'était pas une envie de chier.

---------------
n°28301097
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 19:31:30  profilanswer

KillMe a écrit :

L'émotion.

J'ai jamais vraiment eu à aborder une nana dans la rue, vu que toutes mes copines ont été mes amies avant.
Là, je sais pas, fallait vraiment que je lui dise, j'ai eu comme une boule au ventre dès que je l'ai vue (indice, je marchais derrière elle :o) et c'était pas une envie de chier.

ça arrive pas souvent ça...

je me rappelle d'une nana qui etait en face de moi dans le tgv, mais de l'autre coté du couloir, en diagonale quoi. C'etait le stéréotype de la secrétaire blonde, fine. Pas du tout mon genre, et pourtant j'ai eu un putain de crush instantané [:pingouino]

c'est pas contrôlable ces conneries, ça peut jouer des tours [:totoz]

---------------
n°28301108
yajirobe01
Posté le 06-11-2011 à 19:32:46  profilanswer

selon moi abordez une fille c'est de la gnongnotte  :o  
ce qui est très difficile, c'est d'obtenir les conditions pour établir une discussion
assez longue pour mettre en confiance, cerner le profil et obtenir le tel.

n°28301113
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:33:26  answer

unbeaumec a écrit :

1- une politesse

ok pour vous?

T'en as pas marre de poser toujours les mêmes questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 19:33:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14929  14930  14931  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)