Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14927  14928  14929  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28297866
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2011 à 12:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mouton cinq pattes:4]  

unbeaumec a écrit :

être un homme bien.

Ça a l'air absolument terrifiant.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 12:52:35  profilanswer

n°28297887
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 12:55:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça a l'air absolument terrifiant.

Pour les femmes moches (physiquement ou mentalement) surement, elles qui misent tout sur le chaos moderne ambiant pour tenter de se faire pécho par un mec schizo qui a un CDI et leurs fera un enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 12:58:12

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28297971
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2011 à 13:07:47  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pour les femmes moches (physiquement ou mentalement) surement, elles qui misent tout sur le chaos moderne ambiant pour tenter de se faire pécho par un mec schizo qui a un CDI et leurs fera un enfant.

C'est donc ça.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28298013
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 13:15:18  profilanswer

1/ C'est pareil des deux côtés, faut voir l'état de certaines fiches "femmes", c'est désesperant.
2/ Pour les plans cul, suffit d'être un beau gosse et je pense que les envies de vie de famille / enfants / etc... de certaines volent en éclat.
3/ Faut pas se leurrer, je n'envoie jamais de message type, et c'est pas pour autant que j'ai plus de réponses. Quand par bonheur j'en ai une, ça vole pas très haut ou ça s'arrête en 2 messages. Y'a des exceptions, mais pas beaucoup :o
4/ Pour l'originalité, c'est super chaud d'envoyer un premier mail à une fiche vide ou presque...
5/ C'est un site de RENCONTRES, par définition fait pour SE RENCONTRER. De là, ça me paraît logique de pas passer 15 ans à s'envoyer des messages de 1h à 18h :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-11-2011 à 13:17:07

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28298056
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:20:30  answer

KillMe a écrit :

1/ C'est pareil des deux côtés, faut voir l'état de certaines fiches "femmes", c'est désesperant.
2/ Pour les plans cul, suffit d'être un beau gosse et je pense que les envies de vie de famille / enfants / etc... de certaines volent en éclat.
3/ Faut pas se leurrer, je n'envoie jamais de message type, et c'est pas pour autant que j'ai plus de réponses. Quand par bonheur j'en ai une, ça vole pas très haut ou ça s'arrête en 2 messages. Y'a des exceptions, mais pas beaucoup :o
4/ Pour l'originalité, c'est super chaud d'envoyer un premier mail à une fiche vide ou presque...
5/ C'est un site de RENCONTRES, par définition fait pour SE RENCONTRER. De là, ça me paraît logique de pas passer 15 ans à s'envoyer des messages de 1h à 18h :sweat:

1) je suis d'accord
2) honnêtement non, beaucoup ne souhaitent pas de plan cul et s'y tiennent. Mais suffit de les baratiner un peu, de leur faire croire qu'on veut du sérieux et ça fonctionne
3) mais ça c'est comme ce que je disais plus haut : ce sont celles qui te répondent qui sont potables et qui méritent qu'on soit sur ce site. C'est quoi, peut-être 5%.
4) ça je suis d'accord encore une fois, et souvent ça foire dans ces cas là
5) oui mais les filles sont très suspicieuses pour la plupart. Et faut comprendre qu'une fille jolie à qui on propose 10 fois dans la journée de la rencontrer au bout de 5 messages ne sache pas trop quoi faire, rien que par manque de temps. Et franchement, discuter un peu sur Internet, ça évite certaines mauvaises surprises....

n°28298122
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 13:30:45  profilanswer

Je pense que peu de gens célibataires veulent vraiment un plan c*l;

5) en effet, ces sites de rencontre non seulement nous mettent face à des règles insensées et donc dans des positions bancales, mais je suis sur déteignent sur la vraie vie (imagine la meuf qui se prend 50 message par jours et 50 demandes sur le site... elle doit voir le monde bizarrement après, si un mec s’arrête pour lui demander l'heure dans la rue elle doit croire que c'est un "charme" )

---------------
n°28298134
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 13:33:37  profilanswer

2/ Me semble que y'avait un gars ici qui avait créé un fake maxi beau gosse et avait eu une nana (qui voulait un truc sérieux) sur son profil normal ainsi que sur le profil fake. Résultat : refus pour le profil normal mais proposition de sexe pour le second. On peut en conclure tout un tas de trucs, mais j'ai déjà mon idée :)
3/ 5% ça doit vraiment être le grand max :sweat:  
5/ Ben tu te contredis, c'est en discutant sur le net qu'elle se font embobiner, c'est clairement pas sur le site que tu peux faire le tri :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28298151
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:37:01  answer

Tu peux rechercher du sérieux, ça n'empêche pas qu'au bout d'un certain temps de vide sexuel tu aies envie d'un petit coup vite fait et pour ça tu vas préférer choisir l'apollon plutôt que le mec normal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 13:37:15
n°28298154
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:37:29  answer

Sur 100 filles que je rencontre sur le site (c'est-à-dire sur une période de 4-5 mois à coup de 5 filles par semaine), y'en a oui au moins 5 que je trouve "intéressantes".

n°28298156
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 13:37:46  profilanswer

KillMe a écrit :

2/ Me semble que y'avait un gars ici qui avait créé un fake maxi beau gosse et avait eu une nana (qui voulait un truc sérieux) sur son profil normal ainsi que sur le profil fake. Résultat : refus pour le profil normal mais proposition de sexe pour le second. On peut en conclure tout un tas de trucs, mais j'ai déjà mon idée :)

C'est quoi ton idée?
Que la fille veut tout de même un truc sérieux, mais qu'elle est plus à l'aise pour passer par une case "sexe avant de se connaitre" avec le beau gosse qu'avec le moche?
L'objectif est le même: Etre enfin à deux pour ne plus être seul car il fait froid dehors et le métro parisien ca fout les boules.

Pourquoi autant de jeune couples de jeunes moches qui s'installent ensemble, se marient, font des bébés: car ils ont peur d'être seuls plus tard, et les moches veulent vite assurer un avenir à deux. Pas prendre de risque.

Message cité 3 fois
Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 13:38:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 13:37:46  profilanswer

n°28298163
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 13:38:47  profilanswer

La beauté ne dit rien par rapport à la performance sexuelle, donc c'est pas logique.

---------------
n°28298169
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 13:39:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pourquoi autant de jeune couples de jeunes moches qui s'installent ensemble, se marient, font des bébés: car ils ont peur d'être seuls plus tard, et les moches veulent vite assurer un avenir à deux. Pas prendre de risque.

[:kolombin:2]  

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28298180
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 13:40:51  profilanswer

Oué, je suis pas sur de celle là encore, mais bon pourquoi pas  :D

---------------
n°28298187
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:41:55  answer

unbeaumec a écrit :

C'est quoi ton idée?
Que la fille veut tout de même un truc sérieux, mais qu'elle est plus à l'aise pour passer par une case "sexe avant de se connaitre" avec le beau gosse qu'avec le moche?
L'objectif est le même: Etre enfin à deux pour ne plus être seul car il fait froid dehors et le métro parisien ca fout les boules.

Théorie intéressante  [:knahos]

n°28298192
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 13:42:25  profilanswer

unbeaumec a écrit :

C'est quoi ton idée?

Non non, l'idée est simple : tout comme les mecs vont pas se faire prier trop longtemps pour avoir un plan cul avec une bombasse, les nanas vont faire pareil avec un gars qui aurait un look de mannequin, alors même que ça serait marqué dans l'annonce que "Nononononon, surtout pas de plan cul, je veux quelqu'un de beau, intelligent, stable et riche" (homme ou femme, hein).

---------------
n°28298195
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 13:42:49  profilanswer

Il me semble que c'est plutôt les jeunes couples qui n'ont jamais quitté leur ville voire leur village qui s'installent et assurent leur descendance assez rapidement. J'en connais personnellement quelques-uns. Leur physique est normal...

Message édité par probus le 06-11-2011 à 13:43:23

---------------
n°28298196
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:42:50  answer

unbeaumec a écrit :

La beauté ne dit rien par rapport à la performance sexuelle, donc c'est pas logique.

Justement, on en sait rien alors tant qu'à faire autant que ce soit un beau mauvais coup qu'un mauvais coup laid comme un pou [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 13:43:25
n°28298235
poyd
Posté le 06-11-2011 à 13:47:44  profilanswer

je viens d'avoir mon pote au telephone, j'ai l'impression qu'il est sur son petit nuage, j'hesite a le faire redescendre. Je vais aller le voir dans l'aprem.

n°28298272
Zoreil
Posté le 06-11-2011 à 13:52:26  profilanswer

poyd a écrit :

je viens d'avoir mon pote au telephone, j'ai l'impression qu'il est sur son petit nuage, j'hesite a le faire redescendre. Je vais aller le voir dans l'aprem.

En quel honneur tu ferais ça ?
ça n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour toi qu'il faut gâcher le plaisir des autres.

---------------
What the FUCK ?
n°28298276
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 13:52:32  profilanswer

Juste pour rebondir et nuancer l'image d'unbeaumec qui est un peu un extrémiste du propos que j'avais initié :  

L'important c'est l'image qu'on a de soit. Y a des mecs qui au final ont pas fait grand chose de leur vie, mais qui ont une image très positive d'eux même, qui n'ont pas peur, qui sont audacieux, insouciant, et puisque je me suis fait déjà jeter pour mon utilisation d'anglicisme, je peux me permettre de le dire : ils sont ballsy.  

Y a pas besoin d'avoir réaliser grand chose pour avoir du charisme. Il suffit d'avoir une image de soit puissante.  
Partons du principe erroné que le nigaud est informaticien, et que la jolie fille prenne des cours d'informatique avec. Quelles sont les chances pour que le nigaud soit détendu, fasse des petites blagues, et créer un peu de connivence avec la fille pendant le cours ? Comparez les avec les chances d'obtenir ça dans un cas où la rencontre se fait dans un cadre où le nigaud est assez mal à l'aise genre un bar ?

C'est les mêmes gens, les mêmes blagues à faire, et tout. Mais voila quand t'es dans un environnement et dans une position qui te renvoie l'image de l'être puissant tu oses, t'as des couilles qui te poussent.

Je suis pas certains que les femmes aiment tant le pouvoir que ça. Je pense que des mecs comme Herman Van Rompuy qui est président de l'Europe, il a pas vraiment plus de chance de scorer que la moyenne. Par contre je suis persuadé que les hommes qui ont du pouvoir, ont des couilles, une image d'eux en béton, ( qu'on aime ou pas le chef de l'Etat, il y est quand même rentré dans la maternelle avec le preneur d'otage et sa bombe) et que forcément ça aide de renvoyer ça comme image.  

Bref je voulais nuancer les propos d'unbeaumec en disant que ce qui compte c'est surtout la manière dont on se voit soit même, dont on se sent, pas tant la réalité.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28298311
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 13:57:13  profilanswer

Y a des sites où les filles peuvent mettre des témoignages aux garçons qui les ont baisé. Comme ça tu sais à l'avance si le mec est plutot un bon coup ou pas. (y a pas de bon coup absolu pour tout le monde tout le temps, mais à partir d'une masse critique de témoignages tu te dis "bon le mec il doit pas être précoce, ni avoir des problèmes d'érection, ni un micropénis, et il a de l'expérience positive, c'est déjà un bon début)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28298317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 13:58:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Juste pour rebondir et nuancer l'image d'unbeaumec qui est un peu un extrémiste du propos que j'avais initié :  

L'important c'est l'image qu'on a de soit. Y a des mecs qui au final ont pas fait grand chose de leur vie, mais qui ont une image très positive d'eux même, qui n'ont pas peur, qui sont audacieux, insouciant, et puisque je me suis fait déjà jeter pour mon utilisation d'anglicisme, je peux me permettre de le dire : ils sont ballsy.  

Y a pas besoin d'avoir réaliser grand chose pour avoir du charisme. Il suffit d'avoir une image de soit puissante.
Partons du principe erroné que le nigaud est informaticien, et que la jolie fille prenne des cours d'informatique avec. Quelles sont les chances pour que le nigaud soit détendu, fasse des petites blagues, et créer un peu de connivence avec la fille pendant le cours ? Comparez les avec les chances d'obtenir ça dans un cas où la rencontre se fait dans un cadre où le nigaud est assez mal à l'aise genre un bar ?

C'est les mêmes gens, les mêmes blagues à faire, et tout. Mais voila quand t'es dans un environnement et dans une position qui te renvoie l'image de l'être puissant tu oses, t'as des couilles qui te poussent.

Je suis pas certains que les femmes aiment tant le pouvoir que ça. Je pense que des mecs comme Herman Van Rompuy qui est président de l'Europe, il a pas vraiment plus de chance de scorer que la moyenne. Par contre je suis persuadé que les hommes qui ont du pouvoir, ont des couilles, une image d'eux en béton, ( qu'on aime ou pas le chef de l'Etat, il y est quand même rentré dans la maternelle avec le preneur d'otage et sa bombe) et que forcément ça aide de renvoyer ça comme image.  

Bref je voulais nuancer les propos d'unbeaumec en disant que ce qui compte c'est surtout la manière dont on se voit soit même, dont on se sent, pas tant la réalité.

J'avoue j'ai rien compris.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28298337
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:59:46  answer

Poney92 a écrit :

D'où ta situation professionnelle qui peut faire office d'estrade.
Quand tu sais que t'es "admiré" par certaines personnes de ton boulot, ça t'aide vachement à avoir une forte estime de toi-même, comme tu le dis.
Mais bien sûr que ça peut passer par bien d'autres choses, comme la sublimer les gens par sa culture, ses goûts vestimentaires, son côté artistique, ...

D'une manière générale, c'est nécessaire d'avoir un domaine dans lequel on est, peut-être pas le meilleur mais respecté.
Que ça soit au niveau sportif, au niveau professionnel, au niveau de l'humour, etc... faut se trouver un pilier solide sur lequel personne ou presque ne peut nous battre.

n°28298341
poyd
Posté le 06-11-2011 à 14:00:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

En quel honneur tu ferais ça ?
ça n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour toi qu'il faut gâcher le plaisir des autres.

pas du tout ca. Mais bon t'as raison, que ca marche ou que la fille ai en effet juste eu de s'amuser, au moins il vivra. C'est exactement ca mon propos : mieux vaux des hauts et des bas que la plane morosité de la vie d'un nigaud aigris.

n°28298353
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 14:01:34  profilanswer

Bresse a écrit :

J'avoue j'ai rien compris.

Je sais pas si on peut résumer le truc en : il faut un gros égo [:pingouino dei]  

Parce qu'au final, se voir soi-même de façon très positive ça compte pas beaucoup si tout le monde te voit comme un gros loser :/

---------------
n°28298368
Zoreil
Posté le 06-11-2011 à 14:02:07  profilanswer

poyd a écrit :

pas du tout ca. Mais bon t'as raison, que ca marche ou que la fille ai en effet juste eu de s'amuser, au moins il vivra. C'est exactement ca mon propos : mieux vaux des hauts et des bas que la plane morosité de la vie d'un nigaud aigris.

Ton intention à la base c'est de le "faire redescendre de son petit nuage."
Je te laisse deviner qui est le plus aigri ici.

---------------
What the FUCK ?
n°28298375
ColonelYao​urt
Posté le 06-11-2011 à 14:02:53  profilanswer

Ma copine a rompu avec moi.  J'ai l'impression d'etre au fond du gouffre, j'ai du mal a sourire aux gens, je dois faire semblant, je dois me forcer pour sortir du lit , et je suis tout le temps malheureux.  

Quelqu'un sait quand ce sentiment horrible disparait?

n°28298396
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 14:04:30  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ma copine a rompu avec moi.  J'ai l'impression d'etre au fond du gouffre, j'ai du mal a sourire aux gens, je dois faire semblant, je dois me forcer pour sortir du lit , et je suis tout le temps malheureux.  

Je sais pas si on pourra te répondre ici, c'est plutôt le topic des gens qui essaient de pécho :/

---------------
n°28298413
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 14:05:52  answer

ColonelYaourt a écrit :

Ca dépend de tout plein de paramètres... Bon courage en tout cas. :/

n°28298414
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 14:06:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1

---------------
n°28298415
poyd
Posté le 06-11-2011 à 14:06:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

non je veux juste qu'il y alle molo, je le connais il va s'emporter et me declarer que c'est la femme de sa vie. Je suis pas du tout aigris de ma soirée d'hier, passé une tres bonne soirée qui me change de mes soirées consoles JRPG, ou pack de 6/bedo.
Je pense pas a moi mais a mon pote là, mais je me dis que finalement, mieux vaux cultiver son petit bonheur actuel et le consoler si ca va mal, que lui raboter sa joie.

n°28298423
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 14:06:56  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Quand tu rencontreras une nouvelle personne et/ou si tu as de très bons amis avec qui faire des activités.

Message édité par probus le 06-11-2011 à 14:07:05

---------------
n°28298425
Zoreil
Posté le 06-11-2011 à 14:07:02  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Le deuil de ta relation prendra du temps, là apparemment tu en es à l'étape 4.

---------------
What the FUCK ?
n°28298435
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 14:08:20  profilanswer

poyd a écrit :

non je veux juste qu'il y alle molo, je le connais il va s'emporter et me declarer que c'est la femme de sa vie. Je suis pas du tout aigris de ma soirée d'hier, passé une tres bonne soirée qui me change de mes soirées consoles JRPG, ou pack de 6/bedo.
Je pense pas a moi mais a mon pote là, mais je me dis que finalement, mieux vaux cultiver son petit bonheur actuel et le consoler si ca va mal, que lui raboter sa joie.

Je comprends pas comment on peut se mêler de la vie sentimentale de ses potes, même si c'est son meilleur ami  [:kolombin:2] Sauf s'il est demandeur...

Perso, je ne le supporterai pas.

---------------
n°28298437
Zoreil
Posté le 06-11-2011 à 14:08:28  profilanswer

poyd a écrit :

mieux vaux cultiver son petit bonheur actuel et le consoler si ca va mal, que lui raboter sa joie.

:jap:
de toute façon il ne t'écoutera pas, je pense :D

---------------
What the FUCK ?
n°28298442
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 14:09:06  profilanswer

C'est triste :( tu fonctionnes comme ça?

Moi je dirai plutot, que l'objectif final réel (inconscient) restant en fait d'être à deux (un couple), la fille prendra la mec beau car c'est plus plaisant pour être en couple (à partir du moment où les deux mecs ne sont pas des psychopathes).
C'est pas le sex qui compte, qui n'est en fait que la couche superficiel de la rencontre qui cache la vraie envie: être à deux pour ne plus être seul.  

Sinon je persiste, l'humour ca reste qu'un moyen, une technique.

Etre respecté, voilà vous avez trouvé le mot juste! C'est ça la clé, et être respecté, c'est se respecter soi même, donc être DIGNE. Hors, courir après les meufs c'est TOUT sauf être digne. Et surtout quand on voit que des filles dignes (qui ne mettent pas leurs langues dans la bouche du premier venu...) ca court pas trop les rues en ce moment (télé tout ca ...)

---------------
n°28298460
poyd
Posté le 06-11-2011 à 14:10:28  profilanswer

probus a écrit :

Je comprends pas comment on peut se mêler de la vie sentimentale de ses potes, même si c'est son meilleur ami  [:kolombin:2] Sauf s'il est demandeur...

Perso, je ne le supporterai pas.

bah il veux debriefer avec moi cet aprem c'est pour ca qu'il m'a appeller, donc je presumes qu'il est demandeur.
mais je ne serait qu'une (z)oreille, je ne poserais pas d'avis.

n°28298870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-11-2011 à 14:54:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Même si effectivement, la confiance en soi est un atout, je sais d'expérience perso que le charisme n'est pas nécessairement lié à une bonne image de soi. On m'a toujours qualifiée de charismatique, et pourtant, j'ai un absence de confiance en moi assez sévère.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28298956
ColonelYao​urt
Posté le 06-11-2011 à 15:04:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le deuil de ta relation prendra du temps, là apparemment tu en es à l'étape 4.

C'est a quelle étape le fait de se sentir a nouveau normal et libre alors?  

Merci sinon pomme d'api, le pire c'est quand t'es en relation, tu t'en fous de plein de choses, tu néglige les attentions, tu n'offre plus de cadeaux, tu ne cherche plus a être attentionné ou a être bien pour ta copine. En clair, tu considère ça comme acquis et gagné d'avance.  

Voila le moment ou tu te prend le retour de force en plein dans la tête, et tu passe tes journées a regretter, et a souffrir terriblement.  Je souhaite de vivre ça a personne, même a mon pire ennemi.

n°28299062
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 15:18:42  answer

lorelei a écrit :

Même si effectivement, la confiance en soi est un atout, je sais d'expérience perso que le charisme n'est pas nécessairement lié à une bonne image de soi. On m'a toujours qualifiée de charismatique, et pourtant, j'ai un absence de confiance en moi assez sévère.  

C'est pas l'image qu'on a de toi  [:tinostar]

Si toi t'as peu confiance en toi alors moi je suis en déni complet de mon existence même  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 15:25:40
n°28299084
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-11-2011 à 15:22:35  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Bois et ca disparaitra ! [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14927  14928  14929  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)