| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 01:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 01:48:11 ![]()
Oui, c'est parce que t'extrapolais sur ce cas précis (bon, après c'était un putain de mec à problèmes Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 01:52:27 |
KapweT L'exocet. | Euh, ouais Poney, là tu t'enflammes un peu : tu n'as que la version de Midnaite, tu ne connais absolument pas la nana et tu te permets de lui faire sa psychanalyse. Faut arrêter 2 minutes. On peut aller dans l'autre sens et se dire qu'elle a peut-être un réel blocage, qu'elle apprécie beaucoup Midnaite et qu'elle aurait aimé sauter le pas au cours de l'après-midi à se tripoter, mais qu'elle n'a pas pu.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-10-2011 à 02:10:21 |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 09:37:28 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:04:09 ![]() Same old Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 10:04:24 |
Angelene |
Message cité 4 fois Message édité par Angelene le 24-10-2011 à 10:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:13:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:13:51 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:26:19 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Rien qui ne se règle pas en 2 semaines donc. |
Zoreil | Moi je reste sur les analyses sanguines en attente ou un mycose nécrosante ou un goa'uld. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 10:35:41 ![]() |
Dolores | |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene | |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, qui ici a vu l'émission (ou son replay) du truc dans le noir, là, l'amour est aveugle ?
rigolorigolus Evian | Non moi c'est le couple du grand costaud et de la ptite myope qui m'a fait rire. Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 24-10-2011 à 11:46:02 --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 11:58:37 ![]() j'avais croisé le rouquin du coté de montreuil genre une semaine apres la diffusion, c'etait y a facile un ou deux ans. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:10:09 ![]() R.A.S Bon, et sinon, les exs (enfin, les miens, LE mien). Un appart' d'une de ses copines vient de se libérer, alors je lui dis de dire que ça m'interesserait. Et Monsieur n'a pas fait le messager car il ne veut pas qu'on habite dans le même arrondissement. Le même arrondissement, voyez. On ne parle pas de même quartier, on ne parle pas de rue mais D'ARRONDISSEMENT §§§§ THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/juste histoire de raconter quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 12:20:07 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
probus Tänk bättre, må bättre |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:22:42 ![]() Gné ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:25:08 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |