| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:16:02 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 23:30:11 ![]() 'foiré !
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 23:44:05 ![]() sa raison c'est qu'elle fait un blocage sur le fait de passer à l'acte trop tôt, elle a pas envie de coucher avec watmille mecs et donc qu'elle a envie d'attendre un peu pour coucher, j'étais completement WTF moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 23:46:54 |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:02:22 ![]()
Perso je trouve ça vraiment chelou à partir du moment où t'es en couple... Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais accordé une importance incroyable au fait de coucher avec quelqu'un. S'il s'avère que le mec avec qui je sors est connard, que j'aie couché ou non avec, je vois pas trop ce que ça change. Si j'ai pas tellement envie ou qu'il y a un truc concret qui me bloque (genre expérience désagréable peu de temps avant), je vais tergiverser un peu et éventuellement arrêter là, mais si l'envie est réciproque c'est la frustration que je trouve pas saine Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 00:04:49 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 00:02:22 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Poney92 | Fuck That, son désir à elle il est sacré, sa volonté fait force de loi inaltérable, mais par contre toi ton désir c'est de la pisse, et ta volonté à toi tu peux te la rouler et te la carrer profond tu dois attendre comme une fleur que Madame prenne la décision basée sur son propre système de valeur unique sans faire la moindre concession. Tu crois que c'est un projet de couple super sain un truc où la volonté de l'un vaut 100% et celui de l'autre 0% ? Dump that stupid-ass bitch. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:23:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Cutter |
--------------- last.fm |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Poney92 | Qu'elle veuille pas coucher au bout de 2 ans ou 20 minutes c'est son problème. Susciter un désir violent pour le frustrer, c'est juste en avoir rien à foutre de son partenaire. Quant au fait d'extrapoler une relation de couple à partir de 2 semaines, je peux même faire mieux. Y as des tas de gens qui extrapolent à partir de 0 µs de couple qu'ils vont pas pouvoir se mettre en couple avec quelqu'un, juste en faisant connaissance avec cette personne... Tiens je suis sur que tu es capable de savoir si tu pourras former un couple heureux et stable avec une meuf qui vit en appart avec 15 animaux de compagnie qu'elle fait concourir dans des compétitions. Et voila c'est une extrapolation à base d'un truc encore plus minime. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:38:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:36:43 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Et puis dire que c'est être "en couple" que de se voir 4 fois sur l'espace de 2 semaines, voilà quoi... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:39:56 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Poney92 | Tu apprendras que je me suis mis en couple avec une fille un été début juin, je l'ai baisé pour la première fois le 2 Aout et que c'était dans une relation BDSM ^^ je ne suis donc pas QUE le gros queutard pour lequel je peux parfois passer à tort Je peux tout a fait comprendre qu'une fille veuille pas coucher sans sentiment, et veuille être sure des sentiments avant de coucher. Mais quand t'es pas une débile/narcissique tu fais attention à la santé mentale de ton partenaire, et quand tu prends ce genre de décision tu passes pas un après midi à vous ploter sur un canapé d'un appart où y a que vous alors que vous avez VINGT SEPT ANS pour la simple et bonne raison que tu fais du mal à ton partenaire. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:54:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 00:50:59 |
Poney92 | Euh pardon pour le ton,j'ai mal formulé ça, je voulais pas être cassant. J'aurai du mettre un truc genre ^^ ou --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 24-10-2011 à 00:55:42 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 00:57:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 01:00:42 ![]()
|
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 24-10-2011 à 01:05:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
klink33 | De mon expérience, plus j'ai attendu (1 mois max) pour baiser moins c'etait bien.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poney92 |
Tu remarqueras que Lisbeth parle aussi du fait que passer 2h seule à seule avec son mec dans un endroit fermé sans que ça finisse au lit. Et que Midnaite parle de l'aprem passé à se chauffer . L'idée c'est que c'est la nature humaine qui est comme ça, que le désir frustré c'est douloureux, qu'a priori la fille le sait que midnaite il bande a en avoir mal et a les couilles bleues. Et elle s'en fout. Elle fait rien pour ni calmer le jeu, ni passer à la satisfaction des désirs réciproques. Elle reste volontairement dans une zone qui inflige du mal-être à son mec parce qu'elle y trouve du plaisir. Bref elle fait sa princesse "mes désirs sont importants les tiens je m'en bats les reins". Le pire c'est que si midnaite lui fesait remarquer qu'elle agit comme une garce les chances seraient super élevées pour qu'elle réponde que c'est lui qui est un porc, et que c'est NORMAL qu'il se la mette sur l'oreille. Et je peux même pas lui en vouloir sur ce dernier point, parce que c'est devenu tellement normal que les hommes soient pas satisfait sexuellement, qu'on a l'impression que demander à ce qu'on prenne en compte à part égale les désirs sexuels des deux personnes dans le couple c'est faire un caprice et être un gros porc. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 01:51:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Euh ouais dans l'absolu, le cas midnaïte n'est important que pour midnaïte hein, je saisissais juste l'occasion d'exprimer un point de vue. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |