Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14858  14859  14860  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28166662
Zoreil
Posté le 23-10-2011 à 23:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'elle attend ptet ses résultats d’analyse sanguine [:djmb]

Sinon bah... Elle voit peut-être l'attente comme un jeu ou une façon de faire monter le désir d'un cran ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 23:16:02  profilanswer

n°28166692
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:18:25  answer

le désir était à son paroxisme cet aprem, des deux cotés, j'ai même cru que j'allais faire mon DSK à un moment.

Mais elle veut atendre, prendre son temps, se préserver.
tout vient à point pour qui sait attendre comme on dit mais j'étais quand même un peu frustré.

n°28166767
vicmckay
Posté le 23-10-2011 à 23:28:14  profilanswer

c'est pas un cas isolé.
Et l'envie n'a pas grand chose à voir, c'est complètement psychologique et n'a sans doute rien à voir avec toi.

Mais vérifie ton odeur corporelle la prochaine fois.  :o

n°28166780
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:30:11  answer

'foiré !

on en a discuté, c'est effectivement psychologique, mais ça fait bizarre quand ça arrive, l'impression de pas comprendre un truc.

n°28166810
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:34:18  answer

Perso je trouve ça un peu étrange, pas vouloir se retrouver dans ce genre de situations direct et préférer un minimum de distance, les rencards à l'extérieur etc ok, mais quand tu te retrouves collé serré sur un canap au 4e rendez-vous (donc en connaissant un peu la personne), que t'as envie, que l'autre à envie, mais bordel où est le problème.

Je pense que si j'avais le coup avec un mec, sans raison sérieuse (style problème physique ou traumatisme), j'hallucinerais sévèrement.

n°28166848
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:37:49  answer

Bah après si elle a ses raisons, qu'elle s'est expliquée, OK  :jap:  

Mais bon, après, "se préserver", c'est un truc que (moi personnellement) je trouve complètement WTF, donc je crois que je lâcherais l'affaire.

n°28166882
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 23:44:05  answer

sa raison c'est qu'elle fait un blocage sur le fait de passer à l'acte trop tôt, elle a pas envie de coucher avec watmille mecs et donc qu'elle a envie d'attendre un peu pour coucher, j'étais completement WTF moi aussi  [:wark0] .

ça fait 4 fois qu'on se voit, 2 semaines qu'on se connait, pour moi c'est pas trop tôt, je me sens pas d'enchainer les rdv prudes où l'on se tient la main gentiment en évitant de trop se regarder dans les yeux, à s'envoyer des textos pour se dire bonne nuit, j'ai l'impression d'etre dans un roman de jane austin.

ça va foirer je le sens gros comme une maison

EDIT  pour info, on a tous les deux 27 ans

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 23:46:54
n°28166923
vicmckay
Posté le 23-10-2011 à 23:53:06  profilanswer

nan mais ça fait deux semaines que vous vous connaissez, c'est rien, arrête ton char  :D  
Si c'est pas "trop tôt", je connais pas mal de filles chez qui le délai est passablement plus long  [:proy].

Ce qu'elle attend, c'est un déclic pour se dire que tu n'es pas qu'un queutard. La seule subtilité étant que tu auras très peu d'influence sur le moment où ça arrivera.
Donc deux solutions : tu patientes parce que ça en vaut la peine (c'est son objectif), ou tu ragequit. [:dawa]

n°28166924
Cutter
Posté le 23-10-2011 à 23:53:07  profilanswer

Mais tu la vois juste pour le cul?

---------------
last.fm
n°28166976
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:02:22  answer

vicmckay a écrit :

nan mais ça fait deux semaines que vous vous connaissez, c'est rien, arrête ton char  :D
Si c'est pas "trop tôt", je connais pas mal de filles chez qui le délai est passablement plus long  [:proy].

Ce qu'elle attend, c'est un déclic pour se dire que tu n'es pas qu'un queutard. La seule subtilité étant que tu auras très peu d'influence sur le moment où ça arrivera.
Donc deux solutions : tu patientes parce que ça en vaut la peine (c'est son objectif), ou tu ragequit. [:dawa]

Perso je trouve ça vraiment chelou à partir du moment où t'es en couple... Mais bon, c'est vrai que j'ai jamais accordé une importance incroyable au fait de coucher avec quelqu'un. S'il s'avère que le mec avec qui je sors est connard, que j'aie couché ou non avec, je vois pas trop ce que ça change. Si j'ai pas tellement envie ou qu'il y a un truc concret qui me bloque (genre expérience désagréable peu de temps avant), je vais tergiverser un peu et éventuellement arrêter là, mais si l'envie est réciproque c'est la frustration que je trouve pas saine :D
Et RAB du nombre de mecs que je me suis tapé, je situe pas mon honneur et ma dignité dans ma CHATTE :o

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 00:04:49
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 00:02:22  profilanswer

n°28166981
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:03:10  answer

non je la vois pas juste pour le cul, j'apprécie de passer du temps avec elle, on s'entend bien, elle me plait, c'est un debut de relation. mais pour le coup, je trouvais que vu la situation, on s'est chauffé tout l'aprem sur le canap, elle en avait envie, j'en avais envie, j'ai pas fait le mort de faim, je lui ai juste dit que j'avais envie d'elle a un moment, c'était dommage de pas passer à l'acte, ça tuait toute spontanéité, surtout que ça se voyait qu'elle se controlait à fond, qu'elle resistait, elle me la même dit qu'elle en mourait d'envie mais que non ça se fait pas, c'est trop tôt, elle préfére attendre, non mais sans dec c'est quoi ces hiistoires ?!

je vois pas en quoi le fait d'attendre va faire que ce sera mieux ou pas pour le futur de la relation.

n°28166984
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-10-2011 à 00:03:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

erf ? moi ca n'a jamais attendu plus du 3e rdv ...

n°28167065
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 00:22:35  profilanswer

Fuck That, son désir à elle il est sacré, sa volonté fait force de loi inaltérable, mais par contre toi ton désir c'est de la pisse, et ta volonté à toi tu peux te la rouler et te la carrer profond tu dois attendre comme une fleur que Madame prenne la décision basée sur son propre système de valeur unique sans faire la moindre concession.

Tu crois que c'est un projet de couple super sain un truc où la volonté de l'un vaut 100% et celui de l'autre 0% ?

Dump that stupid-ass bitch.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:23:27

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28167090
Cutter
Posté le 24-10-2011 à 00:29:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Fuck That, son désir à elle il est sacré, sa volonté fait force de loi inaltérable, mais par contre toi ton désir c'est de la pisse, et ta volonté à toi tu peux te la rouler et te la carrer profond tu dois attendre comme une fleur que Madame prenne la décision basée sur son propre système de valeur unique sans faire la moindre concession.  

Tu crois que c'est un projet de couple super sain un truc où la volonté de l'un vaut 100% et celui de l'autre 0% ?  

+1, dans une relation, le plus important c'est le cul. [:koukouille:3]

---------------
last.fm
n°28167091
KillMe
Posté le 24-10-2011 à 00:29:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Seriously [:pingouino dei]  

T'arrives rééllement à extrapoler une relation de 2 semaines à peine en tant que couple et prévoir leur avenir juste parce que la nana veut pas coucher au bout de 3 ou 4 fois qu'ils se voient ?

T'es sérieux ou c'est du second degré ? :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28167111
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 00:34:49  profilanswer

Qu'elle veuille pas coucher au bout de 2 ans ou 20 minutes c'est son problème. Susciter un désir violent pour le frustrer, c'est juste en avoir rien à foutre de son partenaire.

Quant au fait d'extrapoler une relation de couple à partir de 2 semaines, je peux même faire mieux. Y as des tas de gens qui extrapolent à partir de 0 µs de couple qu'ils vont pas pouvoir se mettre en couple avec quelqu'un, juste en faisant connaissance avec cette personne...

Tiens je suis sur que tu es capable de savoir si tu pourras former un couple heureux et stable avec une meuf qui vit en appart avec 15 animaux de compagnie qu'elle fait concourir dans des compétitions. Et voila c'est une extrapolation à base d'un truc encore plus minime.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:38:50

---------------
n°28167120
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:36:43  answer

KillMe a écrit :

Seriously [:pingouino dei]  

T'arrives rééllement à extrapoler une relation de 2 semaines à peine en tant que couple et prévoir leur avenir juste parce que la nana veut pas coucher au bout de 3 ou 4 fois qu'ils se voient ?

T'es sérieux ou c'est du second degré ? :o

C'est Poney aussi, si tu lis le topiku tu te rendras vite compte que ce genre de fille est pas super compatible avec son mode de vie :D

Ca dépend de ce qu'on cherche, des valeurs qu'on a et de l'importance qu'on accorde à ça, mais clairement des prises de tête sur le sexe avec notions de "se préserver" etc, je pense que j'aurais une patience assez limitée par rapport à ça, c'est un truc que je trouve trop important dans mes relations de couple.

Heureusement j'ai pas très souvent le coup avec les mecs :o

n°28167122
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 00:37:11  profilanswer

Et puis dire que c'est être "en couple" que de se voir 4 fois sur l'espace de 2 semaines, voilà quoi... :o  

n°28167130
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:39:56  answer

KapweT a écrit :

Et puis dire que c'est être "en couple" que de se voir 4 fois sur l'espace de 2 semaines, voilà quoi... :o  

Bah, en couple, flirt, whatever, même si c'est pas officiel, après deux semaines de bisous bisous ça me paraît pas déconnant de passer à la vitesse supérieure...
Et perso si je suis pas trop sûre de vouloir, je passe pas deux heures à me chauffer avec le mec sur un canap.

n°28167143
KillMe
Posté le 24-10-2011 à 00:42:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qu'elle veuille pas coucher au bout de 2 ans ou 20 minutes c'est son problème. Susciter un désir violent pour le frustrer, c'est juste en avoir rien à foutre de son partenaire

On a qu'un son de cloche et à priori ça l'a fait chier aussi, mais si elle a des principes et qu'elle veut les respecter, je vois pas qui on est pour la juger, hein.
Je veux pas être désagréable, mais on est pas sur le topiku ici, ça serait pas mal que tu te modères un peu et que tu t'aperçoives que dans le monde normal, les gens ne couchent pas forcément de suite :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28167151
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 00:44:31  profilanswer

Tu apprendras que je me suis mis en couple avec une fille un été début juin, je l'ai baisé pour la première fois le 2 Aout et que c'était dans une relation BDSM ^^ je ne suis donc pas QUE le gros queutard pour lequel je peux parfois passer à tort :o

Je peux tout a fait comprendre qu'une fille veuille pas coucher sans sentiment, et veuille être sure des sentiments avant de coucher. Mais quand t'es pas une débile/narcissique tu fais attention à la santé mentale de ton partenaire, et quand tu prends ce genre de décision tu passes pas un après midi à vous ploter sur un canapé d'un appart où y a que vous alors que vous avez VINGT SEPT ANS pour la simple et bonne raison que tu fais du mal à ton partenaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 00:54:12

---------------
n°28167152
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:44:32  answer

j'ai lancé le débat du dimanche soir.

y a quand meme du positif dans cette histoire, ça m'aura permis de trouver la motivation pour faire un ménage complet de mon appart et ce soir, je dors dans des draps propres.

n°28167154
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-10-2011 à 00:44:39  profilanswer

C'est sûr que ce n'est pas très sympa pour le mec, mais 4 RDV, ça ne me semble pas oufissime non plus. Enfin, je peux comprendre qu'on ne saute pas le pas après 4 RDV, même s'il y en a eu un particulièrement riche en échanges de fluides. :D

n°28167159
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:46:04  answer

Poney92 a écrit :

Tu apprendras que je me suis mis en couple avec une fille un été début juin, je l'ai baisé pour la première fois le 2 Aout. Je peux tout a fait comprendre qu'une fille veuille pas coucher sans sentiment, et veuille être sure des sentiments avant de coucher. Mais quand t'es pas une débile/narcissique tu fais attention à la santé mentale de ton partenaire, et quand tu prends ce genre de décision tu passes pas un après midi à vous ploter sur un canapé d'un appart où y a que vous alors que vous avez VINGT SEPT ANS.

c'est un détail qui a son importance.

n°28167174
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:50:06  answer

Poney92 a écrit :

Tu apprendras que je me suis mis en couple avec une fille un été début juin, je l'ai baisé pour la première fois le 2 Aout et que c'était dans une relation BDSM. Je peux tout a fait comprendre qu'une fille veuille pas coucher sans sentiment, et veuille être sure des sentiments avant de coucher. Mais quand t'es pas une débile/narcissique tu fais attention à la santé mentale de ton partenaire, et quand tu prends ce genre de décision tu passes pas un après midi à vous ploter sur un canapé d'un appart où y a que vous alors que vous avez VINGT SEPT ANS pour la simple et bonne raison que tu fais du mal à ton partenaire.

Heu pourquoi tu me causes sur ce ton alors que je t'ai rien fait et qe je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble ?  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 00:50:59
n°28167182
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 00:52:58  profilanswer

Euh pardon pour le ton,j'ai mal formulé ça, je voulais pas être cassant. J'aurai du mettre un truc genre ^^ ou :o après BDSM et passé à la ligne/sauter une ligne parce que je parlais plus à toi après. Vais éditer.

---------------
n°28167189
KillMe
Posté le 24-10-2011 à 00:54:19  profilanswer

Je sais, je lis un peu ce topic, que je trouve malheureusement pas très intéressant et complètement fermé à la discussion (d'ailleurs, ce que dit Poney92 ici le prouve un peu).
Par contre, ses posts y ont tout à fait leur place (et même plutôt deux fois qu'une), contrairement à beaucoup d'autres qui ne se contentent que de raconter des histoires à grand renfort de COUILLES, BITE et CHATTE mais dont les posts sont complètement vides :sweat:  

'fin bref, ne pas coucher alors que tu connais quelqu'un depuis 2 semaines est loin d'être déconnant, je vois pas où est le problème :/

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 24-10-2011 à 00:55:42

---------------
n°28167199
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 00:57:02  answer

KillMe a écrit :

Je sais, je lis un peu ce topic, que je trouve malheureusement pas très intéressant et complètement fermé à la discussion.
Par contre, les posts de Poney92 y ont tout à fait leur place (et même plutôt deux fois qu'une), contrairement à beaucoup d'autres qui ne se contentent que de raconter des histoires à grand renfort de COUILLES, BITE et CHATTE mais dont les posts sont complètement vides :sweat:  

'fin bref, ne pas coucher alors que tu connais quelqu'un depuis 2 semaines est loin d'être déconnant, je vois pas où est le problème :/

Moi j'trouve ça bizarre, mais c'est probablement ma vision personnelle du sexe qui fait que :D (en fait je crois que c'est jamais arrivé que je passe plus de deux heures seule à seul avec un mec avec qui je sors sans que ça finisse au lit, à part mon tout premier copain).

n°28167211
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 01:00:42  answer

KillMe a écrit :

j'ai jamais dit que pas coucher apres deux semaune etait un probleme, c'est plutot pas coucher apres apres avoir passer l'aprem à se chauffer sur un canapé au bout de deux semaines qui est un probleme.

n°28167237
KillMe
Posté le 24-10-2011 à 01:04:12  profilanswer

Ben si tu sors avec un gars et que tu veux coucher de suite, je trouve pas ça complètement déconnant non plus, c'est juste que tes principes ont un seuil plus bas que ceux de la copine de Truc, là :o

Oui oui, j'ai bien compris, mais bon, va savoir, si elle trouve que c'est trop tôt, et ben ça sera pour la prochaine fois (ou celle d'après) :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 24-10-2011 à 01:05:38

---------------
n°28167283
klink33
Posté le 24-10-2011 à 01:14:10  profilanswer

De mon expérience, plus j'ai attendu (1 mois max) pour baiser moins c'etait bien.
Plus une fille "se préserve" plus on court le risque de tomber sur une "zizi lol on éteint la lumière, je me mets sur le dos et estimes toi le plus heureux des hommes". Les vraies jouisseuses attendent le temps nécessaire pour être à l'aise avec la personne, que ça soit naturel, et se laissent aller à l'envie quand elle vient.

Moi là ça fait 3 demi journées passées ensemble j'en ai envie mais je le sens pas encore. Pas assez naturels dans nos attitudes encore.

Avec certaines exs ça s'est fait le jour même, sans que ça pose de problème à qui que ce soit.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°28167367
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-10-2011 à 01:25:08  profilanswer

Girls. Best motivation, ever :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28167407
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 01:34:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu remarqueras que Lisbeth parle aussi du fait que passer 2h seule à seule avec son mec dans un endroit fermé sans que ça finisse au lit. Et que Midnaite parle de l'aprem passé à se chauffer .

L'idée c'est que c'est la nature humaine qui est comme ça, que le désir frustré c'est douloureux, qu'a priori la fille le sait que midnaite il bande a en avoir mal et a les couilles bleues. Et elle s'en fout. Elle fait rien pour ni calmer le jeu, ni passer à la satisfaction des désirs réciproques. Elle reste volontairement dans une zone qui inflige du mal-être à son mec parce qu'elle y trouve du plaisir. Bref elle fait sa princesse "mes désirs sont importants les tiens je m'en bats les reins".

Le pire c'est que si midnaite lui fesait remarquer qu'elle agit comme une garce les chances seraient super élevées pour qu'elle réponde que c'est lui qui est un porc, et que c'est NORMAL qu'il se la mette sur l'oreille.

Et je peux même pas lui en vouloir sur ce dernier point, parce que c'est devenu tellement normal que les hommes soient pas satisfait sexuellement, qu'on a l'impression que demander à ce qu'on prenne en compte à part égale les désirs sexuels des deux personnes dans le couple c'est faire un caprice et être un gros porc.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 24-10-2011 à 01:51:10

---------------
n°28167429
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2011 à 01:41:49  answer

Bon après on n'a pas toutes les billes en main, si ça se trouve Midnaïte s'est un peu emballé, la fille s'est laissée faire mais était un peu mal à l'aise et ne savait pas comment réagir, puis s'est réveillée quand c'est passé au sérieux.

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 01:42:36
n°28167441
Poney92
Posté le 24-10-2011 à 01:43:55  profilanswer

Euh ouais dans l'absolu, le cas midnaïte n'est important que pour midnaïte hein, je saisissais juste l'occasion d'exprimer un point de vue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14858  14859  14860  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)