| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:17:48 ![]() ![]() |
WhileUn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'ose quand même espérer qu'on puisse apprécier le cul pour ce qu'il est sans pour autant être un connard inattentif au plaisir de l'autre. Ce que tu décris c'est pas quelqu'un qui aime le cul c'est un mauvais coup, ce sont deux choses différentes. Message édité par Misssardonik le 01-11-2011 à 18:32:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:32:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:32:39 ![]()
|
WhileUn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ceci est faux. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:45:01 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 18:46:58 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Essaye par la chatte alors.
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 19:14:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:19:11 ![]()
|
Darya E * L | Dans ma jeunesse (quand j'avais l'âge de ta punkette, donc) j'étais très timide, et des paroles me gênaient plus que des gestes.
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 01-11-2011 à 19:23:26 --------------- I've got my mind set on you |
poyd |
|
tim_coucou Fitter Happier |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:02:20 ![]() prendre la main d'une fille, un geste simple mais qui vaut des milliers de mots. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:05:12 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:09:50 ![]() Non mais oui c'est nigaud, quand je prend du recul je le vois bien a quel point c'est con. Mais sur le moment ça bouillone quoi. |
WhileUn |
|
Triste 85 | Spécial nigaud,
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
lemmings | j'ai teste ovs
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |