| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : ça c'est pas du tout un obstacle : je n'ai aucune empathie (c'en est même effrayant parfois) ce qui ne m'à jamais empêché de conclure. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-10-2011 à 22:39:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:38:52 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sadlig | En effet --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est ce que vous croyez, mais comme vous n'avez aucune empathie, vous ne vous rendez pas compte que tout le monde voit que vous simulez. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:30:16 ![]() ![]() |
yajirobe01 | Sur meetic , il y a des vrais top modele Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 04-10-2011 à 23:40:56 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 04-10-2011 à 23:41:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615buck 55 ans de Belgitude... | 'ttention qu'il y a de plus en plus de faux profils sur Meetic depuis quelques mois...
Message édité par 3615buck le 04-10-2011 à 23:43:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:37:43 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 00:03:23 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 00:14:01 ![]() Le topik des insomniaks? |
klink33 | "pourquoi compliquer les choses avec une relation alors qu'on baise tellement bien ?"
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 00:35:29 ![]() plan quinquenal ? |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, sois honnête, ne lui laisse rien espérer à propos d'une relation amoureuse. Si ça passe pas, bah écoute, c'est qu'elle voulait plus que ça, et autant éviter de lui faire du mal, non ? Genre "Ecoute, tu m'attires beaucoup, mais franchement, j'ai plutôt envie de quelque chose de léger, d'agréable, rien de sérieux..." --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Carbon'R Fahren macht frei |
hfr of the dead |
hfr of the dead | (je parlais de zillian) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 07:46:16 ![]() Mouahahah, je rentre de ma soirée hier, et paf, demande sur FB de la nana du déjeuner. Acceptée dans la foulée, sans penser à faire le ménage dans les commentaires. On verra si elle tombe sur un vieux cadavre.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-10-2011 à 08:39:51 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Donc t'es une meuf.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Phenom | Bonjour la nigauderie ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Toi et moi on a pas la même définition de "relation" je pense Message édité par ptibeur le 05-10-2011 à 09:14:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |