| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
egege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:50:55 ![]() ![]() |
Dolores |
+1. Je souris à tous mes gros cons de clients. |
Cutter |
--------------- last.fm |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 14-10-2011 à 16:54:40 |
vicmckay |
|
Cutter |
Darya E * L | Je souris effectivement à n'importe qui qui entre dans mon bureau.
--------------- I've got my mind set on you |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 5 fois Message édité par Cutter le 14-10-2011 à 17:07:36 --------------- last.fm |
Cutter |
|
Cutter |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 14-10-2011 à 17:22:44 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
Cutter | Non mais je sais reconnaître les signaux. Un regard, un sourire, c'est difficile à décrire. Sur ce point je suis moins nigaud que le mec qui passe à côté des occasions parce qu'il ne voit rien de tout ça. En fait je suis mieux que la plupart des mecs sur ce topic. --------------- last.fm |
Phenom |
Message édité par vitalesper le 14-10-2011 à 17:25:07 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cutter |
Cutter |
Phenom |
Cutter |
rigolorigolus Evian |
Nul part sinon ça serait pas marrant. Mais j'aimerais telment pouvoir avoir la possibilité d'avoir une interaction professionelle avec elle comme toi. Franchement t'as fait le plus dur, t'arretes pas en si bon chemin Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 14-10-2011 à 17:46:12 --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
Cutter |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 14-10-2011 à 17:55:12 |
rigolorigolus Evian |
Apparement ... tant mieux pour toi que veux tu que je te dise !? --------------- |
Cutter |
rigolorigolus Evian |
J'ai jamais dis que ça voulait dire qu'elle veut plus, j'ai juste dis qu'il a deja fait le plus dur et qu'il peut retourné lui parler et lui proposer un café ( ptete pas la prochaine fois non plus). Après sa réponse ... l'avenir nous le dira --------------- |
Phenom | Ah mais je suis d'accord dans l'absolu.
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |