| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 01:23:36 ![]() Reprise du message précédent :
oui, elle me plait, physiquement et intellectuellement et je lui ai fait comprendre. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 01:26:33 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 01:23:36 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 01:52:43 ![]() Tim, et le fait qu'elle soit en couple et visiblement compliquée, ça te rebute pas ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 01:59:56 ![]() ![]() |
Poney92 | Si t'es vraiment accro, tu saura pas interpréter sa réaction à la prise de distance. |
tim_coucou Fitter Happier | On verra bien, mais je crois qu'elle s'impose. Elle mène la danse depuis le début. je vis au rythme de ses humeurs... --------------- It was always you, Helen. |
wizza |
Il demandera conseil sur nigauds Message édité par wizza le 25-09-2011 à 02:28:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori | les tablettes de chocolat ça a marché du tonnerre en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:32:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 10:55:30 ![]() c'est tout à fait normal, ça m'a fait ça les premiers jours également. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 11:00:56 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:09:18 ![]() Mon RDV Meetic de cet aprèm vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle est désolée d'avance elle est un peu triste en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:14:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:17:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:24:05 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:41:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:45:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:52:10 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |