Mon 1er CR:
Rappel des faits:
fille rencontrée sur Meetic, 3 jours plus tôt, échange de 3 ou 4 mails et prise de RDV. Entre temps j'apprends qu'elle est la fille du DRH de ma société.
J'arrive sur les lieux du RDV que j'ai choisi, un bar que je ne connaissais pas qui m'a été conseillé par une copine.
Je suis en avance, car un nigaud ne se fait jamais désirer.
Je me cale à une table en terrasse et empoigne la carte. Les tarifs étaient assez affriolants alors je décide de me barrer
Je trouve un bar plus loin et l'informe du changement de lieu.
Elle se pointe à l'heure. J'ai su dès que je l'ai vue que rien ne serait possible entre nous.
En plus d'une présentation qui laisse à désirer, super coincée, regard fuyant, j'ai passé 30 minutes à essayer de la faire parler d'elle, de combler les blancs... Puis j'en ai eu marre de la platitude de cette rencontre et son oeil bovin commençait à me stresser
Je lui ai très poliment payé son verre, on s'est levés et me suis arrangé pour partir à l'opposé d'elle en prétextant d'aller chez un pote (elle savait que je devais prendre le même RER qu'elle).
Je vais quand même l'appeler pour lui dire que ça ne le ferait pas mais que j'ai apprécié cette rencontre (ya un enjeu politique pour rappel
)
Bref, heureusement que c'est dimanche et que j'avais rien à foutre.