| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:34:43 ![]() Je te le souhaite |
wizza |
Kapwet, t'inquiète
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
J'ignore la teneur des 99 % restants, je sais. Mais je crois bien que, dans une situation similaire, je ne serais pas très enjouée (gros euphémisme) si j'avais lu la moitié de ce que tu as pu écrire ici, même en ayant des échanges privés plus poussés par ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-09-2011 à 23:38:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 23:41:24 ![]() ![]() |
Phenom |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Phenom |
Phenom |
wizza | Perso j'aimerais pas du tout comme "raison", genre prends-moi pour une conne, mais sinon c'est à peu près clair, et vaut mieux les trucs clairs --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:48:20 ![]() |
Phenom |
KapweT L'exocet. |
Pour les échanges poussés, je parle bien de ce que tu n'as pas voulu raconter et dont tu as parlé tout à l'heure. A moins de délirer complètement, je crois bien avoir lu que pendant le séjour chinois, tu parlais avec elle de manière plus privée, sans le mentionner sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-09-2011 à 23:49:43 |
wizza | kapwet --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:49:56 ![]()
|
Phenom |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:51:39 ![]()
|
Phenom | Ah ouai.
KapweT L'exocet. |
Et sur les 90% de moments de souffrance et de prises de tête sur pourquoi on fait ça, pourquoi on aime l'autre mais qu'on ne peut pas vivre avec et gnagnagna (et accessoirement, sur les 10% restant où il fait son cinéaste geek). Bref, c'est boueux tout ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-09-2011 à 23:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:58:10 ![]() Je n'ai jamais suivi cette série, en fait. Trop depressive. Je preferais Hartley. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro |
Tout c'que je sais c'est que Pacey, cette salope, a couché avec la prof' et s'est fait griller. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 17-09-2011 à 00:00:04 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:03:24 ![]() J'avais une photo de Drazic dans mon cahier de texte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'étais pas vieille à l'époque de Costa toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:11:46 ![]() Hartley |
wizza |
Keromi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:40:45 ![]() surtout que le coup du trop de boulot, on sait jamais, la semaine derniere, une fille m'envoie ça, puis elle m'appelle cette semaine le matin pour me voir dans la soirée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |