brandazor a écrit :
Sinon j ai eu une petite explication avec mon PQR ( regles qu on avait posé clairement dés le départ ) , ou je pensais qu elle s emballait un peu a propos de notre relation ...
Du fait qu elle s emballait , qu elle ne supporterais pas que j aille voir ailleurs ou ni meme un rdv ( par rapport a mes connexions sur adopte ) , qu elle voulait me voir un soir alors qu elle avait ces OURS , a chaque connex sur FB , elle me sautait dessus sur le chat pour du 3615 mylife ... Bref je lui avais dit de se calmer , et j ai mis de la distance ...Depuis elle n arretait pas de dire que je me faisais des idées sur sa jalousie , attachement etc ...
Et puis j ai eu mon rdv de jeudi dernier avec une autre fille , et où ca se passe bien depuis , donc lundi soir , je décide de lui dire via le chat de FB qu on va peut etre faire une petite pause tout les deux ...
J ai appris qu elle avait un mec depuis 1 an et qu ils etaient un peu dans une zone de break ( Aprés vrai ou pas vrai de sa part , histoire de voir comment je réagirais peut etre .... ), j en ai profité pour lui rappeler ces remarques alors qu elle etait loin d etre clean de son coté . Bon la fille est plein de mauvaise foi et n admet rien .... saoulé , je lui dis que la pause se transforme en arrêt hier j ai recu un sms de sa part "si tu passes dans le coin ou que tu changes d avis tu me dis ! :-) moi j aime bien baiser avec toi ce st tout !"
![[:johnsmith:2] [:johnsmith:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/johnsmith.gif)
|