| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:12:28 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:16:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:17:24 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:20:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:23:41 ![]()
|
Lucky Panda |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:36:45 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ill Nino Love |
Ya rien eu de tel heureusement et je renie rien. J'suis juste amer du résultat. Ça tient bcp a la leçon dont parlait Zoreil... Aprés j'vois ça maintenant, mais qui sait, p'etre que dans le futur je serais heureux d'avoir pu continuer ma vie en ayant un fils tout en ayant pu avoir une liberté de vie sentimentale a coté de ça... A voir comment ça se goupille. J'me dis parfois qu'a 32 ans j'me retrouve peut être au final dans la meilleure configuration possible... Autant je sais que l'amour sur quelques années est possible, autant sur le très long terme j'en suis pas si convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-09-2011 à 15:41:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:47:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:47:54 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |