| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:24:52 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Une copine de mon ex est tombée sur ma fiche perso AUM. Elle - "Hey mais je te connais, non ? " Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-09-2011 à 16:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:30:18 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
froc | dites, et pardon de vous déranger.... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:34:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:34:53 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:40:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai quelques collègues inscrits, comme moi, sur OVS.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 16:43:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:45:01 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si pour toi c'est une nouvelle expression, c'est que tu n'es pas très éveillé non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | C'est rigolo, il sait djà pas comment cliquer sur envoyer dans sa boîte mail alors bon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:58:12 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
froc |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 17:07:31 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
Bon je voyais bien ce que ça voulais dire alors Moi je dis souvent : "il a pas encore allumé le plafonnier celui-là"
Message édité par rigolorigolus le 08-09-2011 à 17:14:41 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et pour le profil sur AUM, vous avez mis quoi ? Je crois que le mien doit les faire fuir :
Sa shopping-list : Je sais, c'est niais. Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2011 à 17:21:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Dark M | Rigolo, le mail, tu l'as tapé au moins ? |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ca fait un peu plat comme annonce, tu pourrais l'épicer un peu je pense Zoukoufxxx ^^ En jouant sur la carte de l'humour par exemple. Message cité 2 fois Message édité par overdue le 08-09-2011 à 17:26:21 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 17:24:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 17:24:33 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'humour n'est pas une carte sur laquelle on peut jouer. On est drôle, ou on l'est pas (moi, je le suis).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Tout est relatif, ça concerne aussi l'humour --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
hfr of the dead |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2011 à 17:42:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, j'suis pas seul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |