| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:10:59 ![]() ![]() |
Angelene |
Zaldarf |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Zaldarf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf | M'en rappel pas, devais avoir trop bu. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 17:58:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 18:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:01:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 18:01:36 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:22:16 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 18:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:26:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J-10
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Ce décompte depuis des semaines pour au final aucun résultat, à tous les coups. C'est désespérant --------------- Memed |
Keromi |
|
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 16-09-2011 à 21:32:26 |
I_m_back |
|
wizza |
Message édité par wizza le 16-09-2011 à 21:36:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Bref, bon courage, mais ça a l'air bien boueux.
Han, Smile Ca dépend de comment s'est comporté l'ex durant la relation, au moment de la rupture, et après. S'il a fait le gros con à un moment donné, y a de chance que ça ne me fasse ni chaud ni froid...
Message édité par KapweT le 16-09-2011 à 21:38:19 |
wizza | Ah oui, et Phenom c'est encore pire que ce que ça en avait l'air. Dans 2mois ça sera "non mais en fait je m'en foutais d'elle, mais je ne pouvais pas vous raconter la vérité" (les 99,99% restant. Incroyable comme une histoire peut avoir des rebondissement, vu déjà les 0,01%). Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-09-2011 à 21:41:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nymerion |
|
Phenom |
D'accord ^^. Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 21:52:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
I_m_back |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
KapweT L'exocet. |
|
wizza | Dans un autre style, ça me fait penser à du SJP à la bonne époque. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-09-2011 à 21:59:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Mwhahahahaha --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-09-2011 à 22:03:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
Pas du tout. J'ai vécu ce que j'ai vécu là bas, pour 80% des points. Pour le reste, je me voyais mal venir ici demander "conseil", évoquer les échanges que j'avais en parallèle avec mon ex. C'était mon affaire et son affaire je pense. Enfin je me goure peut-être, je vois ce que les gens peuvent à voir à foutre sur un forum de ce genre de choses, ce qui plait, ce qui fait vivre ce topik ce sont des CR à tout va, du potin et du bain sang OUAI
Je suis d'acc, mais si j'estimai que les autres % étaient suffisamment importants pour que je n'étale pas la relation avec mon ex ici avant ou pendant la Chine, bah voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-09-2011 à 22:16:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 22:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |