| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh, j'suis pas seul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:44:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alors tu n'es pas drôle du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, mais même hein.
Zoreil |
Soit tu partages ta joie d'avoir quelqu'un dans ta vie, auquel cas tu nous as caché ça, petit coquin, ou bien tu essaies de me faire perdre mon temps, pour changer Message édité par Zoreil le 08-09-2011 à 17:48:53 --------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a tous un tas de quelqu'uns dans nos vies, qui peuvent apprécier et apprécier notre humour. Donc non, je suis pas seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:02:44 ![]()
|
Phenom | Les space choucroutes, mais ouai. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:12:08 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
L'esprit hfr, ça marche que sur hfr. Essaie de dire "mais t'es un nazi de la grammaire" à quelqu'un IRL, tu vas voir sa réaction.
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:41:05 ![]()
|
Je parlais de l'esprit hfr là, pas de mon humour. Qui fonctionne tant irl qu'ivl, ceci dit.
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:44:11 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:51:01 ![]() |
HannaeMax Coucou |
Message édité par HannaeMax le 08-09-2011 à 18:51:43 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:52:17 ![]() |
Phenom | C'est une meuf avec une paire de couilles.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 18:55:59 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:01:40 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2011 à 19:15:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Phenom | Un CR, un CR ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:18:18 ![]() ETA of the CR : 23h |
Phenom | Sauf si ça se prolonge dans sa culotte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:27:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 19:29:23 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |