Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14548  14549  14550  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27672744
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 11:25:10  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Si c'est pas par choix je vois mal ce que tu peux faire.

ben tu te sors les doigts du cul :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 11:25:10  profilanswer

n°27672746
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 11:25:10  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Même certain !

Mais alors tu attends quoi ? Que Hitch débarque dans ton salon et t'offre un gateau de Lova moor pour t'encourager ? [:zedlefou:1]

Ya pas 36000 solutions, un soir à la sortie du taf, ou à la pause café à 10h, ou à 15h, ou n'importe quand, suffit que tu la croises :o tu te présentes gentiment avec un sourire, tu dis que t'es un collègue et que tu l'as pas mal aperçue ces derniers temps et que tu aimerais bien faire plus ample connaissance autour d'un café, ça tombe bien ya un pub sympa juste à la sortie du taf blabla bla 18h ça t'irait blabla blaaa super, ça, à tout à l'heure alors :hello:
Là elle se doute pas trop encore qu'elle te plait, ni de ce dont vous allez discuter, c'est tout à fait neutre comme invitation, donc elle y va officiellement sans à priori (mais officieusement ya sa machine à idée préconçues qui tourne à plein régime :o)
Le soir tu la vois, tu lui paies son café/verre/whatever, vous discutez, échangez sur vos tafs différents, la conversation dérive sur les intérêts communs (brotip : si tu repères qqchose de visible, pas un détail hyper subtil de parano qui l'espionne :o, qui indiquerait l'appartenance à un club/sport/activité spéciale, demande lui des infos dessus), la discussion se passe bien, c'est là que tu vois si ya un feeling entre vous ou si c'est blindé de blancs dans la conversation, pis vous finissez meilleurs amis tu lui avoues que c'est agréable d'avoir de si jolies collaboratrices dans la boite (ou autre phrase, à toi de jouer pour l'imagination, le but c'est de faire un signe sans être un bucheron) et tu testes sa réaction comme ça. A partir de là tout se fera naturellement :)

De toute façon, dis toi que 60% est joué sur le oui/non du café (tu verras à sa réponse si elle a envie à un autre moment, ou juste pas trop envie voire pas du tout), 30% sur la discussion générale autour du café, et 10% seulement une fois après. Le plus dur, c'est de faire le premier pas, après t'es dans le flow ça roule tout seul :)

Zoreil a écrit :

T'es qu'un sale emo qui te complait dans la situation, ouais § [:rouliano34]

Je pensais à la même chose :D

Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 11:27:38

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27672763
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 11:26:33  profilanswer

clavardage a écrit :

[:cupra]

fait longtemps que je n'étais pas passée ici, aussi longtemps qu'il ne s'est rien passé en fait....
donc....  
hier, je Le croise dans les escaliers et......... je lui ai parlé [:shay]
oh juste 3 secondes, mais je l'ai fait  :D  
bon, c'est tout  [:vizera]  

pour ceux qui ne se souviennent pas : il est ingénieur chef de service et sa future ex-femme est devenue ma boss  :pt1cable:

Très bon exemple pour rigolus :love:, tu lui as dit quoi pour entamer la conversation ? :)

---------------
n°27672808
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2011 à 11:29:40  profilanswer

Bien sur c'est juste une question de V-O-L-O-N-T-E.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27672838
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 11:31:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bien sur c'est juste une question de V-O-L-O-N-T-E.

Et de se jeter à l'eau. On peut vouloir un truc toute sa vie mais ne jamais se décider à se lancer de peur de ce qui pourrait réellement arriver, la peur de l'inconnu en somme, tétanisant.
Le seul moyen de gagner, c'est d'essayer (oui c'est aussi le seul moyen de se planter :o)

Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 11:31:59

---------------
n°27672861
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-09-2011 à 11:32:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

Très bon exemple pour rigolus :love:, tu lui as dit quoi pour entamer la conversation ? :)

3" de conversation hein, 3"

---------------
Memed
n°27672871
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 11:33:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27672877
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-09-2011 à 11:33:30  profilanswer

On s'habitue à la solitude. Je préfère rester seul qu'être mal accompagné. Je me suis rendu compte également que j'ai plus de facilité à nouer contact avec des filles qui habitent loin de chez moi (France : Metz / Roanne ; Turquie ; Serbie).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27672883
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 11:33:51  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

3" de conversation hein, 3"

ce qui reste un temps total de conversation plus important que rigolo sur 9 mois [:cbrs]

---------------
What the FUCK ?
n°27672892
KillMe
Posté le 06-09-2011 à 11:34:28  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je sais pas, je leur en parle pas de la même manière que j'en parle à vous. J'essaie de garder un minimum de dignité en gros

C'est bien beau de pouvoir en parler ici, mais si ce qu'on te dit ne t'a pas encore motivé depuis le temps, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire de plus et par extension, pourquoi tu continues de nous raconter ce que tu ne fais pas :sweat:  

Au pire, tu te prends un vent. Et alors ?
Suffirait que tu lui causes 5 minutes à la machine à café ou devant une bouteille d'eau, voire même que tu lui envoies ton putain de mail, mais même ça tu le fais pas !

Et arrête de faire ton [:douchebag forever:2], tu sembles avoir plein de contacts qui te tombent tout cuits dans le bec, je vois pas ce que tu pourrais demander de plus ! [:zedlefou:1]

Edit : d'accord avec ptibeur [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-09-2011 à 11:35:52

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 11:34:28  profilanswer

n°27672917
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-09-2011 à 11:36:10  profilanswer

"Quand on veut, on peut !"

/ N'y crois plus [:manust]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27672938
clavardage
Posté le 06-09-2011 à 11:37:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

c'était facile, il a une petite blessure et je lui ai demandé si ça ne s'arrangeait toujours pas..
 :o  

n°27672987
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2011 à 11:41:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Nan mais ce qui est sûr c'est que rester à bouder dans son coin, ça n'a jamais marché non plus (ou alors très rarement).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27672997
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 11:42:08  profilanswer

clavardage a écrit :

c'était facile, il a une petite blessure et je lui ai demandé si ça ne s'arrangeait toujours pas..
 :o  

Mai wai voilà, c'est ça ! [:shay]  

Rigolux prends-en de la graine, tu remarques un détail, n'importe quoi, et tu brises la glace là dessus, c'est tout con

---------------
n°27673192
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 11:55:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

"Bonjour, vous allez bien ?"  [:dobeliou]

n°27673193
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 11:55:58  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est bien beau de pouvoir en parler ici, mais si ce qu'on te dit ne t'a pas encore motivé depuis le temps, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire de plus et par extension, pourquoi tu continues de nous raconter ce que tu ne fais pas :sweat:  

Au pire, tu te prends un vent. Et alors ?
Suffirait que tu lui causes 5 minutes à la machine à café ou devant une bouteille d'eau, voire même que tu lui envoies ton putain de mail, mais même ça tu le fais pas !

Et arrête de faire ton [:douchebag forever:2], tu sembles avoir plein de contacts qui te tombent tout cuits dans le bec, je vois pas ce que tu pourrais demander de plus ! [:zedlefou:1]

Edit : d'accord avec ptibeur [:mmmfff]

Mais je suis juste un super GSNALF qui réfléchit trop à l'avance et comme mes réflexions sont rarement très optimistes, je me dis que c'est forcément perdu d'avance. En contrepartie je suis dingue d'elle donc je me dis qu'un jour (9 mois quoi  :pfff: ) j'aurais un peu plus confiance en moi et que je pourrais me dire en l'abordant/envoyant le mail que j'ai une petite chance.
Des bouteilles d'eau j'en achètent, je la vois pas la bas, des cafés la même ... en gros j'essaie de me promener le plus que je peux près de l'aile du bâtiment sans jamais la croiser. Et quand je la croise, je perd mes moyens, donc si c'est pour baragouiner un truc qui veut rien dire ..  
Je sais bien que je vous casse les glawi depuis un bout de temps avec ça mais j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et je suis le seul qui peut m'en sortir, sauf que je suis bien trop trouillard / pessimiste pour le faire.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27673216
hfr of the​ dead
Posté le 06-09-2011 à 11:58:00  profilanswer

elle fait quoi exactement ta cible?

n°27673232
hfr of the​ dead
Posté le 06-09-2011 à 11:58:52  profilanswer

comme boulot?

n°27673240
harold_fin​ch
Posté le 06-09-2011 à 11:59:11  profilanswer

il va

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27673241
harold_fin​ch
Posté le 06-09-2011 à 11:59:18  profilanswer

nous le dire

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27673250
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 11:59:49  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

elle fait quoi exactement ta cible?

Com je crois...
Je vous laisse, Je vais déjeuner et aller à une activité qu'un collègue (qui la connait) m'a invité.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27673280
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2011 à 12:01:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais je suis juste un super GSNALF qui réfléchit trop à l'avance et comme mes réflexions sont rarement très optimistes, je me dis que c'est forcément perdu d'avance. En contrepartie je suis dingue d'elle donc je me dis qu'un jour (9 mois quoi  :pfff: ) j'aurais un peu plus confiance en moi et que je pourrais me dire en l'abordant/envoyant le mail que j'ai une petite chance.
Des bouteilles d'eau j'en achètent, je la vois pas la bas, des cafés la même ... en gros j'essaie de me promener le plus que je peux près de l'aile du bâtiment sans jamais la croiser. Et quand je la croise, je perd mes moyens, donc si c'est pour baragouiner un truc qui veut rien dire ..  
Je sais bien que je vous casse les glawi depuis un bout de temps avec ça mais j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et je suis le seul qui peut m'en sortir, sauf que je suis bien trop trouillard / pessimiste pour le faire.

Dans ce cas tu fais ton deuil épicétou. Si tu trouves pas le courage (ou whatever d'autre) d'aller lui parler, c'est pas grave, c'est humain, mais arrête de te monter la tête et passe à autre chose.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27673284
hfr of the​ dead
Posté le 06-09-2011 à 12:01:58  profilanswer

bah il suffit de lui demander un truc dans son domaine.

n°27673355
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-09-2011 à 12:07:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quand on veut, et qu'on fait, on peut

[:aloy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27673822
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-09-2011 à 13:00:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

je suis de tout cœur avec toi.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27673884
pierrenoir​lamer
Posté le 06-09-2011 à 13:06:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3LR [...] playnext=0    [:rofl]  

Canal+ vire toutes les vidéos de c'te truc. Dommage  [:tim_coucou]

---------------
Memed
n°27673907
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 13:09:37  profilanswer

Elles sont dispo sur le site de Canal+.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 06-09-2011 à 13:09:43

---------------
last.fm
n°27673915
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 13:10:19  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Tu risques quoi en fait? [:zedlefou:1]

---------------
last.fm
n°27673929
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-09-2011 à 13:12:06  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

t as surtout besoin de tirer un coup, ça t aidera à arrêter de foutre ta princesse sur un piédestal.
(c est pas vendredi mais c est cadeau  :kaola: )

n°27673946
philibert ​37
Posté le 06-09-2011 à 13:13:37  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu risques quoi en fait? [:zedlefou:1]

que ça foire.
ou que ça marche.

Faut penser aux conséquences.

---------------
n°27673995
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 13:20:29  answer

Faudrait surtout arrêter d'en parler, sinon vu comment c'est parti, on a qu'a créer un topic intitulé "Miss Cantine et la non évolution de la situation depuis la prise de la Bastille" :o

philibert 37 a écrit :

que ça foire.
ou que ça marche.

C'est le plus gros risque, effectivement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:21:04
n°27674060
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-09-2011 à 13:27:31  profilanswer

Y en a pas un dans son secteur pour aller le motiver en face à face ?  :(

n°27674090
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 13:30:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

que ça foire.
ou que ça marche.

La peur de l'inconnu. [:minipinguin]

---------------
last.fm
n°27674127
philibert ​37
Posté le 06-09-2011 à 13:33:34  profilanswer

Cutter a écrit :

La peur de l'inconnu. [:minipinguin]

c'est pas ce qui motive la majorité d'entre nous qui ne tentons rien malgré les autoroutes que ces dames ouvrent devant nous ?

---------------
n°27674144
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 13:34:48  profilanswer

Je sais bien que si. [:kolombin]

---------------
last.fm
n°27674149
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2011 à 13:35:06  profilanswer

Non mais si il suffisait de lui parler pour le convaincre d'agir ce serait longtemps que ce serait fait.
Le seul truc de bien qui pourrait lui arriver maintenant c'est qu'il la voit avec un mec ou bien qu'elle change de boite comme ça il l'oubliera (dans très longtemps).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27674203
philibert ​37
Posté le 06-09-2011 à 13:39:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais si il suffisait de lui parler pour le convaincre d'agir ce serait longtemps que ce serait fait.
Le seul truc de bien qui pourrait lui arriver maintenant c'est qu'il la voit avec un mec ou bien qu'elle change de boite comme ça il l'oubliera (dans très longtemps).

comme ça il ne l'oubliera jamais mais ça n'aura plus d'importance, il pourra respirer à nouveau et essayer de ne pas trop penser à cette immense boule en travers de sa gorge.

Message édité par philibert 37 le 06-09-2011 à 13:40:01

---------------
n°27674211
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 13:40:10  profilanswer

J'ai regardé les premiers, effectivement c'est excellent  [:gtmistral]

n°27674259
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 13:43:37  answer

vaoboo a écrit :

Y en a pas un dans son secteur pour aller le motiver en face à face ?  :(

On a essayé  :o

n°27674409
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 13:52:34  profilanswer

Typiquement le genre de situation où tu passes des mois (voire plus) à te consumer, et où un bellâtre sorti de nulle part (nouvel embauché/stagiaire/whatever) se pointe la gueule enfarinée et enlève le morceau en 3 semaines avec une aisance déconcertante.

C'est ça que tu veux Rigolo, hein dis ?  [:dr bing]  

Et réaliser ensuite à quel point ça aurait été simple d'essayer, et te mordre les couilles parce que lui ne peut pas l'aimer autant que toi, qu'il ne la mérite pas et que la vie est trop injuste  [:fegafobobos:2]

n°27674417
pierrenoir​lamer
Posté le 06-09-2011 à 13:53:07  profilanswer

Cutter a écrit :

Elles sont dispo sur le site de Canal+.

Effectivement :jap:

Je voulais dire que la chaîne les vire de youtube :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14548  14549  14550  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)