Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14549  14550  14551  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27674417
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-09-2011 à 13:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

Elles sont dispo sur le site de Canal+.

Effectivement :jap:

Je voulais dire que la chaîne les vire de youtube :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 13:53:07  profilanswer

n°27674463
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 13:55:44  profilanswer

Angelene a écrit :

Et réaliser ensuite à quel point ça aurait été simple d'essayer, et te mordre les couilles parce que lui ne peut pas l'aimer autant que toi, qu'il ne la mérite pas et que la vie est trop injuste  [:fegafobobos:2]

Ou pire, qu'ils soient faits l'un pour l'autre. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°27674481
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2011 à 13:56:52  profilanswer

Angelene a écrit :

Typiquement le genre de situation où tu passes des mois (voire plus) à te consumer, et où un bellâtre sorti de nulle part (nouvel embauché/stagiaire/whatever) se pointe la gueule enfarinée et enlève le morceau en 3 semaines avec une aisance déconcertante.

C'est ça que tu veux Rigolo, hein dis ?  [:dr bing]  

Putain mais oui  [:vizera]  

J'avais été grave amoureux d'une fille, elle m'obsédait, j'avais fait des ronds de jambe, j'avais tenté une approche de fou (mais méga longue), résultat BF + un douchebag qui me la pique en moins d'une soirée  [:bibliophage:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27674549
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 14:01:40  profilanswer

philibert 37 a écrit :

que ça foire.
ou que ça marche.

Faut penser aux conséquences.

Que ça foire : il la voit pas souvent, elle est dans le bâtiment d'à côté, dans un service différent, il n'a pas d'interaction au quotidien avec elle, elle ne peut pas directement lui pourrir la vie bref, il ne perd rien, car c'est exactement la situation actuelle.  

Que ça marche : que du bonheur ! [:am73]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27674617
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-09-2011 à 14:06:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Que ça foire : il la voit pas souvent, elle est dans le bâtiment d'à côté, dans un service différent, il n'a pas d'interaction au quotidien avec elle, elle ne peut pas directement lui pourrir la vie bref, il ne perd rien, car c'est exactement la situation actuelle.  

Que ça marche : que du bonheur ! [:am73]

oui mais non, j'en connais (et des très bien) qui n'arrivent pas à gérer leur bonheur, soit parce qu'ils intellectualisent trop, ou qu'ils attendent le moment où ça va clasher, ou n'importe quoi d'autre... ou alors juste que malgré tout ça ils ne se sentent vraiment bien que seuls ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27674665
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:09:13  answer

Le pire c'est que ça marche et qu'elle soit vraiment neuneu :o

n°27674711
philibert ​37
Posté le 06-09-2011 à 14:11:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain mais oui  [:vizera]  

J'avais été grave amoureux d'une fille, elle m'obsédait, j'avais fait des ronds de jambe, j'avais tenté une approche de fou (mais méga longue), résultat BF + un douchebag qui me la pique en moins d'une soirée  [:bibliophage:2]

je suis adepte de la démarche dite du "cheval fou", c-a-d que je fais LE truc de malade pour attirer sur moi l'intérêt de la dame... ça peut être n'importe quoi, tout dépend du moment, de la personne et même du lieu, bref c'est de l'impro totale. Mais pour le moment ça n'a impressionné que mon employeur actuel (essayez d'envoyer une LM de 2 pages et demi écrit à la Desproges, vous m'en direz des nouvelles) et les copines des donzelles que j'ai essayé d'impressionner. Bref je serais un paon j'aurais un plumage du tonnerre, mais monochrome.

---------------
n°27674727
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:12:58  answer

quand j'etais encore un novice dans le monde du travail, je faisais mon rigolo, et encore aujourd'hui je regrette plein d'occasion à coté desquelles je suis passé, meme des nanas qui etaient passées chez moi et j'avais rien tenté comme un gros GNALF.
maintenant des que j'ai une occase, je tente, au pire je me prends un stop mais au moins j'ai pas de regret. ça fait pas mal de prendre un stop, au moins les choses sont claires, on reprend comme si rien etait.

n°27674729
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-09-2011 à 14:13:11  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je serais un paon j'aurais un plumage du tonnerre, mais monochrome.

[:implosion du tibia]  

Sens de la formule  [:yann39]  

---------------
Memed
n°27674741
philibert ​37
Posté le 06-09-2011 à 14:13:50  profilanswer

il en existe qui n'y arrivent pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:13:50  profilanswer

n°27674754
harold_fin​ch
Posté le 06-09-2011 à 14:14:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Bref je serais un paon j'aurais un plumage du tonnerre, mais monochrome.

[:winpoks]  

edit : grillaid :o

Message édité par harold_finch le 06-09-2011 à 14:14:36

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27674829
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 14:20:24  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oui mais non, j'en connais (et des très bien) qui n'arrivent pas à gérer leur bonheur, soit parce qu'ils intellectualisent trop, ou qu'ils attendent le moment où ça va clasher, ou n'importe quoi d'autre... ou alors juste que malgré tout ça ils ne se sentent vraiment bien que seuls ?

Regarde la situation actuelle : il est pas heureux, il ne pense qu'à elle et à ce moment où ils vont potentiellement peut-être éventuellement se rencontrer, il se torture avec ça, il peut pas faire pire. En incluant ton témoignage, s'il essaie :  
1 - soit ça marche pas et il est pépère, libéré de ce fardeau qui l'obsède depuis des mois (blablabla au moins il a essayé)  
2 - soit ça marche pas et il change de torture (blablabla triste tout seul, mais rien perdu)  
3 - soit ça marche et il change de torture (blablabla gère pas bien le bonheur, panique, rejoindra l'issue du 1 ou du 2 bientôt)  
4 - soit ça marche et ça marche bien (blablabla meilleur des mondes, merci les amis, ciao nigaud, la win est avec moi forevah :love:)  

Moi je dis que ça se tente [:flambi:2]

---------------
n°27674849
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 14:21:49  profilanswer

ptibeur a écrit :

Regarde la situation actuelle : il est pas heureux, il ne pense qu'à elle et à ce moment où ils vont potentiellement peut-être éventuellement se rencontrer, il se torture avec ça, il peut pas faire pire. En incluant ton témoignage, s'il essaie :  
1 - soit ça marche pas et il est pépère, libéré de ce fardeau qui l'obsède depuis des mois (blablabla au moins il a essayé)  
2 - soit ça marche pas et il change de torture (blablabla triste tout seul, mais rien perdu)  
3 - soit ça marche et il change de torture (blablabla gère pas bien le bonheur, panique, rejoindra l'issue du 1 ou du 2 bientôt)  
4 - soit ça marche et ça marche bien (blablabla meilleur des mondes, merci les amis, ciao nigaud, la win est avec moi forevah :love:)  

Soit ça marche pas et il perd de quoi rêver, son amour platonique, et il déprime plus qu'avant.

---------------
last.fm
n°27674867
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-09-2011 à 14:23:02  profilanswer

Non mais rigolo, c'est mort.
Faut se faire une raison, et arrêter de faire des plans sur la comète.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27674873
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 14:23:55  profilanswer

philibert 37 a écrit :

il en existe qui n'y arrivent pas.

[:dawa] Dans la vie, t'es du genre super optimiste [:bbale]  

Si tu pars vaincu tu finiras... nan d'abord, pars, ce sera déjà pas mal, tu verras la suite après :o

---------------
n°27674887
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 14:24:49  profilanswer

Cutter a écrit :

Soit ça marche pas et il perd de quoi rêver, son amour platonique, et il déprime plus qu'avant.

C'est le cas n°2, il change de torture, mais il se torture toujours. A voir quelle torture est la plus douce ou vicieuse [:rhetorie du chaos]. J'ai écrit "rien perdu" car je considère pas qu'il ait qqchose actuellement.

Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 14:25:43

---------------
n°27674890
kikidonc
Posté le 06-09-2011 à 14:24:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai envie de dire pareil, ça parait tellement inaccessible, il s'épuise à rêver... :o

n°27674901
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-09-2011 à 14:25:50  profilanswer

Bon pour changer de sujet, je partage mes problèmes de nigaud:
* Toujours en attente du retour de la femme de ma vie que j ai jamais vu à part en photo.
* Encore 1 mois d 'attente, et la pression (testiculaire) augmente car on a pas mal échangé (après la phase email/texto , on est passé aux 2h d appel par jour) et il est clair qu on est exactement pareil (alignement chaotique neutre  :D ) et les mêmes envies.

Bref plus j en sait plus je me dis que je risque d être déçu et le pire c'est que pendant ce temps désintérêt total pour tout autre femelle.

Monde de merde  :(

n°27674930
Aranthys
Posté le 06-09-2011 à 14:27:31  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai envie de dire pareil, ça parait tellement inaccessible, il s'épuise à rêver... :o

Au moins ca lui donne de jolies images pour le fap  [:timoonn:5]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27674950
Xxxaaavvv
Posté le 06-09-2011 à 14:29:11  profilanswer

J'attaque les vacances en célibataire :o
un weekend vers le sud,
un bon bout de temps sur Lyon pour finir de m'installer,
et la dernière semaine en corse :o

Sur quelle période vais je réussir à chopper moi ? :D

n°27675000
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:32:33  answer

ptibeur a écrit :

Ca rejoint le pari de Pascal.

Est-ce que l'on peut y opposer les mêmes critiques ?

n°27675165
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:43:59  answer

Aranthys a écrit :

Y a des gens qui ont dit la même chose, un temps. Ils ont disparu dans les entrailles du topic. Rigolo, lui, vit toujours. [:brille-brille]

n°27675186
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2011 à 14:45:43  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais je suis juste un super GSNALF qui réfléchit trop à l'avance et comme mes réflexions sont rarement très optimistes, je me dis que c'est forcément perdu d'avance. En contrepartie je suis dingue d'elle donc je me dis qu'un jour (9 mois quoi  :pfff: ) j'aurais un peu plus confiance en moi et que je pourrais me dire en l'abordant/envoyant le mail que j'ai une petite chance.
Des bouteilles d'eau j'en achètent, je la vois pas la bas, des cafés la même ... en gros j'essaie de me promener le plus que je peux près de l'aile du bâtiment sans jamais la croiser. Et quand je la croise, je perd mes moyens, donc si c'est pour baragouiner un truc qui veut rien dire ..  
Je sais bien que je vous casse les glawi depuis un bout de temps avec ça mais j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et je suis le seul qui peut m'en sortir, sauf que je suis bien trop trouillard / pessimiste pour le faire.

Mais il te vient pas à l'esprit que si t'as tant de mal à te lancer, c'est peut-être que cette nana est simplement pas faite pour toi ?
Je pense que tu es obnubilé parce qu'elle est jolie, que des meufs jolies tu dois pas en voir beaucoup au quotidien, que t'as la dalle, que tu te dis que si t'arrives pas à l'aborder t'es un nullos (finalement c'est pas tant la fille qui te stimule, que le challenge d'essayer de l'atteindre et ainsi te prouver ta valeur ?)

Réfléchis à ça !  
Je pense que les rencontres valables commencent sans préméditation, le contact s'établit de lui-même, naturellement, l'attirance physique fait le reste. La fille t'inspire, simplement. Il y a peut-être une phase où tu dois te forcer, quand il s'agit de sexualiser la relation, c'est jamais facile de se lancer. Mais globalement ta fixation sur cette fille me paraît stérile.

C'est que mon avis, vu ma grande expérience avec les filles, c'est probablement à prendre avec une pince à épiler les poils de cul.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27675214
Aranthys
Posté le 06-09-2011 à 14:47:41  profilanswer

Ph'nglui mglw'nafh Rigthugolulo R'lyeh wgah'nagl fhtagn

[:aloy]

Message édité par Aranthys le 06-09-2011 à 14:47:55

---------------
n°27675230
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-09-2011 à 14:48:39  profilanswer

Lovecraft , sors de ce corps  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27675250
Xxxaaavvv
Posté le 06-09-2011 à 14:49:51  profilanswer

Ouste les adorateurs du HS tentaculaire !

n°27675281
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 14:51:37  profilanswer

Je connaissais pas ce truc, ça a l'air très similaire en effet (dieu existe <=> c'est possible entre eux)  
Je t'avoue, j'ai la flemme de lire le pavé wikipedia pour les critiques :D

---------------
n°27675313
Aranthys
Posté le 06-09-2011 à 14:53:35  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ouste les adorateurs du HS tentaculaire !

[:laurie_]

---------------
n°27675425
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 15:01:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

Mais il te vient pas à l'esprit que si t'as tant de mal à te lancer, c'est peut-être que cette nana est simplement pas faite pour toi ?
Je pense que tu es obnubilé parce qu'elle est jolie, que des meufs jolies tu dois pas en voir beaucoup au quotidien, que t'as la dalle, que tu te dis que si t'arrives pas à l'aborder t'es un nullos (finalement c'est pas tant la fille qui te stimule, que le challenge d'essayer de l'atteindre et ainsi te prouver ta valeur ?)

Réfléchis à ça !  
Je pense que les rencontres valables commencent sans préméditation, le contact s'établit de lui-même, naturellement, l'attirance physique fait le reste. La fille t'inspire, simplement. Il y a peut-être une phase où tu dois te forcer, quand il s'agit de sexualiser la relation, c'est jamais facile de se lancer. Mais globalement ta fixation sur cette fille me paraît stérile.

C'est que mon avis, vu ma grande expérience avec les filles, c'est probablement à prendre avec une pince à épiler les poils de cul.

Il est condamné à sortir avec des filles qui ne lui plaisent pas. Dès lors qu'il est obnubilé par la beauté d'une fille c'est mort. [:justhynbrydhou:5]

---------------
last.fm
n°27675429
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2011 à 15:02:08  profilanswer

n°27675597
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-09-2011 à 15:13:44  profilanswer

ptibeur a écrit :

Déménage, à moins que ton job ou autre ne t'en empêche [:spamafote] A choisir entre 30km tous les matins pour aller bosser et l'impression de rater sa vie car perdu à nowhereland, pour moi le choix est vite fait.

mais c'est pas possible :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27675598
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2011 à 15:13:45  profilanswer

Cutter a écrit :

Il est condamné à sortir avec des filles qui ne lui plaisent pas. Dès lors qu'il est obnubilé par la beauté d'une fille c'est mort. [:justhynbrydhou:5]

Ben faut en fréquenter beaucoup, et tomber sur une qui n'est pas d'une beauté paralysante et avec qui le courant passe.
Je me souviens d'une dans ma classe de seconde, qui me lançait pas mal de signes, on se mettait toujours aux mêmes places (elle pas loin de moi). J'ai jamais rien fait alors qu'il suffisait de peu j'en suis sûr, mais avoir une copine c'était tellement "pas fait pour moi" à cette époque que j'ai du lui trouver des défauts pour justifier mon recul. Ahhh l'école, temps béni où j'étais forcé de fréquenter un panel de filles quotidiennement.

Je l'ai recroisée à gare du nord quelques années après, très mignonne..  
J'me suis maudit de l'avoir fui quand elle tendait des perches   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27675619
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-09-2011 à 15:15:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

45 ans de moyenne sur OVS? Tu t'es inscrit a quelle activité pour ça?

non je suis pas dans une grande ville des tout :/  
quand tu regardes les activités c'est déprimant .. tu regardes la liste des incrits et .... c'est lle drame  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27675631
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:16:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ben faut en fréquenter beaucoup, et tomber sur une qui n'est pas d'une beauté paralysante et avec qui le courant passe.
Je me souviens d'une dans ma classe de seconde, qui me lançait pas mal de signes, on se mettait toujours aux mêmes places (elle pas loin de moi). J'ai jamais rien fait alors qu'il suffisait de peu j'en suis sûr, mais avoir une copine c'était tellement "pas fait pour moi" à cette époque que j'ai du lui trouver des défauts pour justifier mon recul. Ahhh l'école, temps béni où j'étais forcé de fréquenter un panel de filles quotidiennement.

Je l'ai recroisée à gare du nord quelques années après, très mignonne..  
J'me suis maudit de l'avoir fui quand elle tendait des perches   [:poutrella]

Stalking FB > accostage "par hasard" dans la rue > win [:double c]

---------------
What the FUCK ?
n°27675891
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 15:32:38  profilanswer

@tout le monde

Bien sur que ça se tente, c'est pas autant le fait de faire quelque chose qui est compliqué (je parle du mail, la rencontre en face à face parait vraiment compromise, j'aurais pas le bagou pour le faire bien). Mais c'est l'après, pas non plus la peur de se faire rejeter, je pense pas que ça me démolira, ptete un p'tit coup au moral vite fait mais rien de bien méchant. Dans l'après c'est plus que ... comment dire ... j'ai aucune idée si c'est une fille sympa ou une princesse / ou une petasse ...  
Bref si elle veut adopter une réaction totalement stupide et me mettre la zone au taf ... :/ Surtout que l'image que se font les gens de moi est très importante à mes yeux.

Quand je réfléchis à tout ça, j'arrive pas à cliquer sur "Envoyer" pourtant j'en ai envie.
Les seuls moment ou je réfléchis pas, c'est quand je suis pompette, et jamais au taf, c'est pas pro :)

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27675907
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 15:33:47  profilanswer

Y a quoi dans ton mail (j'ai pas suivi)?

---------------
last.fm
n°27675915
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2011 à 15:34:15  profilanswer

C'est très pénible à lire à force mais je me demande bien pourquoi. J'veux dire j'ai presqu'envie de cliquer sur l'alerte :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-09-2011 à 15:34:55
n°27675917
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2011 à 15:34:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Stalking FB > accostage "par hasard" dans la rue > win [:double c]

Heu ça ferait zarb, et j'suis pas du tout sûr qu'on s'entende maintenant.
Et puis elle était pas à Paris d'après ce qu'elle m'avait dit, je l'ai jamais revue.

---------------
n°27675918
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 15:34:19  answer

Freak.

n°27675925
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:34:49  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Surtout que l'image que se font les gens de moi est très importante à mes yeux.

Quand je réfléchis à tout ça, j'arrive pas à cliquer sur "Envoyer" pourtant j'en ai envie.
Les seuls moment ou je réfléchis pas, c'est quand je suis pompette, et jamais au taf, c'est pas pro :)

Bordel mais CLIQUE SUR ENVOYER§

et l'image des gens... tu ne sais JAMAIS ce que les gens pensent de toi, tu sais. Donc une image un peu plus faussée ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout au final ? Tu vis pour toi ou pour les autres ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14549  14550  14551  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)