| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:35:29 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Souvent je n'dors pas la nuit
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 12:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 12:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
tyranai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 13:05:25 ![]() Aucune proie sur adopte ? Oui, ça a tourné en eau de boudin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 13:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 13:24:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:24:12 ![]() ![]() |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 13:27:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 13:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyranai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:04:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:11:23 ![]()
|
tyranai |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:28:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'avais RDV avec une Meetic-girl franchement mignonne ce dimanche...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
renesis I was having a shit | Zéro --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
hfr of the dead | la pauvre... |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 04-09-2011 à 16:19:49 --------------- Memed |
KapweT L'exocet. |
Tu peux même en rajouter une couche, ça accélère le processus.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-09-2011 à 16:20:21 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
garath_ |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
simius_computus oh Gary boy |
Au bout d'une dizaine de mails, je propose de passer sur msn. D'ailleurs y en a un qui se profile pour demain. Message édité par simius_computus le 04-09-2011 à 17:35:28 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ya un contexte particulier Ma copine en a eu marre de cette mentalité (entre autres), et s'est barrée, me laissant seul. Pour le moment, via le taf et le sport j'ai rencontré qques personnes, pas tant que ça. Les gens sont assez fermés dans leurs clans, la glace est dure à percer avant d'être "accepté" Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-09-2011 à 17:39:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
simius_computus oh Gary boy | Je vais essayer d'y aller sans essayer de donner telle ou telle image.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 18:42:47 ![]() moi non plus, j'y suis retourné dessus pour parler à une nana de meetic, ça m'a confirmé que c'etait une conne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |