| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 18:50:03 ![]() ![]() |
garath_ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
garath_ |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Hé monsieur t'es charmant dis donc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
garath_ |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Tout ça va trop vite pour moi, je ne fini pas dans un panier le premier soir |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
garath_ |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
Darya E * L |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 19:53:39 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | conseil pour nigaud, Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 04-09-2011 à 21:16:27 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_pocahontas_ |
--------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
Zoreil | J'ai passé l'aprem avec deux jeunes femmes (déjà en couple évidemment, sinon c'est pas drôle)(je me fais une spécialité de ne fréquenter que des femmes non célibataires)(c'est cool les parenthèses) qui ne m'ont pas cru quand je leur ai dit mon âge, elles pensaient que j'avais 26-27 à tout casser --------------- What the FUCK ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 21:49:21 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
garath_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par garath_ le 04-09-2011 à 21:53:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 21:56:21 |
Zoreil |
Zoreil | D'ailleurs on a eu une discussion très intéressante, elles ne se voient pas vivre sous le même toit avec leur partenaire.
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 22:01:16 |
Zoreil | Je me suis mal exprimé, en fait.
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 22:05:38 ![]() Ca reviendra, peut-être. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 22:12:40 |
Zoreil |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 22:16:46 |
_pocahontas_ |
--------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
_pocahontas_ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 22:23:10 ![]() Logement séparé et enfant, ça me parait difficilement conciliable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |