| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent :
C'est pas gratuit pour les filles? (AuM) Message cité 1 fois Message édité par overdue le 03-09-2011 à 21:26:42 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:25:13 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | C'est dans l'esprit de la galanterie --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kikidonc | http://www.cougar-rencontre.net/
|
Cutter | Vous avez des idées de phrases d'accroche pour draguer ma collègue de travail (mais pas de bureau)? J'aimerais l'emmener boire un verre après le travail mais je sais pas quoi lui dire pour lancer la discussion. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 23:09:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:14:03 ![]() ![]() |
Cutter |
ptibeur Today you, tomorrow me | En tout cas lui fais pas le coup de ton avatar, ça risque de pas très bien marcher --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DaMehdi |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:10:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cutter |
wizza | Ben bon courage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
wizza | Ouais, en tout cas ce soir il va pas prendre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
ptibeur Today you, tomorrow me | Allison elle est caline et puis coquine --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
simius_computus oh Gary boy | Une grognasse de Meudon maintenant, qui m'autorise Plus 3 visites : Strasbourg, Lille, mennecy Message édité par simius_computus le 04-09-2011 à 10:29:47 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 04-09-2011 à 11:02:11 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Sans transition, j'adore ces messages sur aum (même personne) :
--------------- Memed |
Zoreil | traduction (thx kptobivious) : " tu n'es pas en haut de ma liste de priorités aumienne, le thon, Donc sois sage et patiente --------------- What the FUCK ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Nan mais je vois bien le foutage de gueule de toute façon. Elle lit mon message mais n'y répond pas. Se reconnecte entre temps, et un jour (aujourd'hui) me sort donc un "désolé j'ai pas eu 1min à moi cette semaine".
--------------- Memed |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Nan mais je ne laisse rien transparaitre.
--------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'ai par inadvertance cliqué sur un profil il y a quelque temps (aum toujours)... alors que dès la vignette je savais que ce serait "no way". Même pas pris le temps de lire le profil ou l'annonce, j'suis vite passé à autre chose.
--------------- Memed |
renesis I was having a shit |
Et plus vite que ça --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 12:29:41 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |