| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
StockShoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:47:20 ![]() ![]() |
momotteu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 14-03-2008 à 11:56:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:56:52 ![]() |
grybouille |
|
Message édité par Aranthys le 14-03-2008 à 11:57:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StockShoes |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:59:45 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Myway |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
grybouille |
Message édité par grybouille le 14-03-2008 à 12:04:49 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:06:08 ![]()
J'ai vu des mecs plus moches que lui et avec beaucoup moins de charisme se taper des meufs beaucoup plus jolies et sympa que celle qu'il convoite. Et perso, j'ai l'experience et le recule necessaire pour savoir bien longtemps à l'avance si c'est mort ou pas avec une meuf ... Le probleme des gsnalf c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu de la séduction ... eux ils voient la relation ou a un moment il y a la cassure du naif "Tu veux sortir avec moi ?" alors pendant tout leur processus d'approche ils n'ont a aucun moment fait joué le jeu de la séduction (ou alors mal), tu rajoutes à ça une gonzesse ambigue, ou qui n'entrave que dalle à l'intention ... Il y a tout un dégradé subtil pour arriver jusqu'au final ... Comme je dis souvent ce qui doit arriver arrive mais ne se demande pas. A toi apres de savoir si tes en bonne voie pour concretiser le truc ou non ... ca c'est l'xp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 12:12:48 |
StockShoes |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
Message édité par Cry Baby le 14-03-2008 à 12:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:09:18 ![]()
|
StockShoes |
|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
Sub-N Dead inside |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:17:20 ![]()
|
Myway |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce qui m'agace, c'est cette manière de concevoir le mec comme la grande victime de notre société, victime des nanas qui contrôlent tout, et ne savent pas exprimer ce qu'elles veulent etc etc ... c'est vraiment du bon gros foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 14-03-2008 à 12:23:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StockShoes |
|
grybouille |
|
Myway |
|
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:46:25 ![]()
J'ai toujours vu dans le cadre de la théorie de la bestfriendisation des mecs vouloir coucher avec des nanas en pensant que devenir le bon pote gentil, câlin, attentionné (serpillère ... A l'inverse ouais je connais pas mal de gonzesses qui fréquentent des connards et qui se font traiter comme de la merde par ces derniers ... Mais ca n'a absolument rien à voir avec de la bestfriendisation puisqu'il y a, dans la plus part des cas déjà une relation (du moins sexuelle) c'est juste du profitage de sentiment rien de plus (comme j'ai pu moi même le faire à une époque avec certaines filles et je m'en suis voulu) En d'autres termes, les deux situations n'ont absolument rien à voir ... Et l'amalgame que certaines font ici est totalement HS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 12:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |