| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:35:01 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:38:25 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:46:57 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:37:16 ![]()
|
Nymerion |
|
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:45:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-154488.htm
--------------- What the FUCK ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nymerion |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Coucouriste, tout le monde le dit mais je rajoute mon grain de sel; no rateau Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 04-08-2011 à 11:27:40 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
_tchip_ |
les vrais ont eu le compte rendu avant les autres --------------- He likes the taste... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Guivre \ɡivʁ\ | +1 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | http://nicetomeetu.fr/
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bon, c est bon, jsuis vivant Y a des gens qui travaille et qui font avancer la France |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
unbeaumec ni dieu ni maître | Petite question (pour les filles): Si vous allez diner ou boire un verre avec un "pote", est-ce que vous laisseriez le mec vous caresser légèrement, le bras, la main pendant que vous parlez tous les deux, comme ca, comme si de rien n'était? Laisser le mec faire ca, est-ce un signe clair que vous le laisseriez aller plus loin (bisous?), ou alors vous ca n'a aucune valeur, ou alors vous le laissez faire ca de peur de le vexer si vous retiriez votre bras/main et disant "non mais oh, tu te crois où??" *** Car j'étais à un diner (sans alcool) avec une pote (que j'apprécie bcp, mais je suis pas sur de vouloir allez plus loin avec elle) et à plusieurs reprise je lui caressais le bras, on était face à face, et elle ne retirait pas le bras. Après à part ca, je n'ai pas eu d'autre signaux comme quoi ca serait possible entre nous (on s'entend très bien, c'est tout)... J'aimerai voir ca comme un signal positif, mais j'ai l'impression qu'une fille peut parfois se laisser faire sur des choses bénignes comme ca pour PAS faire de scène ou vexer le mec.... mais ca me parait névrosé un peu ... ps: je ne parle pas de caresses tous le long du bras genre on est amoureux, juste de petite caresses, soutenues mais légères, pendant que je parle merci ! Message cité 5 fois Message édité par unbeaumec le 04-08-2011 à 12:41:55 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 12:43:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 12:43:36 ![]()
Sur mes précédentes expériences d'éloignement il y a toujours eu fin définitive de l'histoire. Concernant le trajet Lille Paris, c'est vraiment pas un souci. Je ne considère pas ça comme une relation à distance car Lille est à seulement 1 heure de Paris. Il y a pas mal de personnes qui font quotidiennement le trajet pour aller bosser donc pour passer une soirée / week end avec sa copine c'est vraiment pas un problème. D'ailleurs je pense souvent revenir à Paris pour faire des soirées, des foot, etc La on s'est échangé quelques messages sur totalement autre chose, le but étant de totalement dissiper le malaise avant de la revoir demain. On verra bien. En tous cas même si j'ai été maladroit dans ma réaction je ne regrette pas d'avoir tenté compte tenu des circonstances Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 12:44:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, on me tripote pas le bras en me parlant sauf mon mec et mon pote gay --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |